Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fredo a écrit :lr91 a écrit :qui peut nous donner des nouvelles sur la blessure de Vakaloa ?
Il a vu le médecin ce matin. Il doit passer une radio.
rien de cassé à priori ...
fredo a écrit :fredo a écrit :lr91 a écrit :qui peut nous donner des nouvelles sur la blessure de Vakaloa ?
Il a vu le médecin ce matin. Il doit passer une radio.
rien de cassé à priori ...
Très bonne nouvelle car il est vraiment dans une grande forme et en plus j'ai trouvé qu'Igarza à l'aile s'était très bien débrouillé. Le seul bémol et que nos trois arrières n'ont pas de jeu au pieds...mais ils ont des relances fulgurante !!!
petit résumé sur telessonne
lr91 a écrit :petit résumé sur telessonne
Voici le lien, c'est au début du reportage :
![]()
19/02 Massy-Orléans 26/02 REPOS Ecosse-France federale 04/03 Bobigny-Massy 11/03 REPOS 1/4 Coupe de la federation 18/03 Massy-Macon 25/03 Massy-Montluçon 01/04 Dijon-Massy 08/04 Nevers-Massy 15/04 REPOS (1/2 Coupe de la federation ?) 22/04 Massy-Lille
Dernière modification par lr91 (23/02/2012 11:22:56)
vous pouvez me donner le poid la taille et le profil de jeu de tadjer please
fan71 a écrit :vous pouvez me donner le poid la taille et le profil de jeu de tadjer please
Tu t'occupes du recrutement de Chalon pour l'année prochaine ou quoi????
CE SOIR match ORLEANS-LILLE 18h30 cette rencontre vous pouvez la suivre en direct sur la radio megafm diffuse le match Orléans-Lille en direct
djef a écrit :fan71 a écrit :vous pouvez me donner le poid la taille et le profil de jeu de tadjer please
Tu t'occupes du recrutement de Chalon pour l'année prochaine ou quoi????
non je me renseigne
quelqu'un a des infos sur l'accés au stade à bobigny? (ligne de métro, tarif d'entrée...) svp
barajo a écrit :quelqu'un a des infos sur l'accés au stade à bobigny? (ligne de métro, tarif d'entrée...) svp
ce lien d'aidera
Google maps aussi
la ligne de métro est la ligne 5 , au terminus"" Bobigny"", ensuite tu sors du métro en longeant les rails de tram ways en direction de l'hotel de ville , sur 150 mètres , à gauche avant l'hotel de ville , puis tout droit 2oo petits mètres ;
La un nouveau quartier est sorti de terre à droite apres un carrefour de rues, tu prends la première à droite , de ce nouveau quartier , petite rue totalement nouvelle , tu entendras déjà le public dans le stade....
le stade est juste sur la gauche apres cette petite rue....
j'ai fait de mon mieux
à samedi et bon matchs à tous , que le meilleur gagne dans un bon esprit.
on devrait voir un beau petit match
le tarif : gratuit mais il est "de bon ton" d'acheter quelques tickets pour la bourriche .....à l'entrée
pour Bobigny , 1€ le ticket
Dernière modification par varaita (28/02/2012 21:37:31)
Si je suis bien renseigné, l'équipe première fournira l'opposition lors d'un entrainement du quinze de France à Marcoussis. Avant le match à Bobigny, j'espère qu'ils ne vont pas nous les casser nos "petits".
Les Bleus contre Massy
En l'absence des moins de 20 ans français qui ne jouent pas ce week-end, les Bleus de Philippe Saint-André ont fait ce mercredi matin une opposition raisonnée contre le club de Massy, qui évolue actuellement en Fédérale 1.
source : rugbyrama
S’entraîner avec le XV de France rien de tel ![]()
photos:
Dernière modification par lr91 (29/02/2012 14:22:21)