Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
POUPET a écrit :CHABAL s'engage à MASSY
Et devient le sponsor principal du club ![]()
à 750000 euros l'année, une bagatelle!!! au moins, faudra pas lui fournir la mousse et les rasoirs.........
POUPET a écrit :CHABAL s'engage à MASSY
Vu la météo, ce n'est pas gagné pour le match contre Nevers.
POUPET a écrit :Vu la météo, ce n'est pas gagné pour le match contre Nevers.
J'espère que l'on aura des nouvelles rapidement. Pour tout le monde. Les entrainements vont être difficiles cette semaine.
je ne me souvient plus avoir vu cet article alors je me permet de le mettre
Le match Massy Nevers est reporté à une date ultérieure Prochain match Massy Orléans le samedi 18 février à 18h30 pour les A (17 heures pour les équipes B)...tout ça en fonction de la météo... [size=24]ALLEZ MASSY!!![/size]
Muchedent a écrit :POUPET a écrit :Vu la météo, ce n'est pas gagné pour le match contre Nevers.
J'espère que l'on aura des nouvelles rapidement. Pour tout le monde. Les entrainements vont être difficiles cette semaine.
jacquesmassy a écrit :Le match Massy Nevers est reporté à une date ultérieure Prochain match Massy Orléans le samedi 18 février à 18h30 pour les A (17 heures pour les équipes B)...tout ça en fonction de la météo... [size=24]ALLEZ MASSY!!![/size]
Muchedent a écrit :POUPET a écrit :Vu la météo, ce n'est pas gagné pour le match contre Nevers.
officiel?
Plus de détails concernant les équipes Massicoises... Les matchs ci dessous sont reportés: Séniors A & B : Nevers - Massy (tout comme Bobigny - Dijon et Orléans - Lille) Féminines : Massy - Calais Reichel & Crabos : Métro - Massy Balandrade : Massy - Paris XV Teulière : SCUF – Massy Alamercery & Gaudermen : ABCD XV – Massy Le prochain match à domicile est normalement fixé au samedi 18 février à 18 heures 30 contre Orléans (équipes B à 17 heures) [size=24]ALLEZ MASSY!!![/size]
une semaine de plus sans match ! ça commence à faire long ! alors pour patienter , ci-dessous une petite couillonade ! Vous ne verrez plus le haka de la même manière !!!!!
Le prochain match est annoncé à 19h30 pour l'équipe 1, donc 18h pour la B.Vu la météo prévu pour la semaine le coup d'envoi ne devrait-il pas être avancé afin d'éviter le gel du terrain? ![]()
Dernière modification par TIMAT (12/02/2012 10:26:32)
Quoi de Chabal est ce qu'il vient ou pas????
Cette année pour faire des courses chez les voisins du 92 ce sera bon non????
![]()
nous on préfère les bons gros pilards de Ribérac...
Les dates sont elles fixées concernant les 2 matchs reportés ???
POUPET a écrit :Les dates sont elles fixées concernant les 2 matchs reportés ???
Pour les dates de report, voici ce qu'il m'est revenu aux oreilles :
le week-end du 5 fevrier reporté au week-end du 18 mars
celui du 12 février reporté au 7 avril
Je sais aussi que le quart de finale de la coupe de la fédération opposant la cote d'azur au Béarn à La Seyne se jouera le samedi 10 mars en fin d'après-midi.
Les demi-finales de la coupe de la fédération prévue le 7 avril reportée au 21 avril
sur sur le forum "matchs annulés" ![]()