Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rc Massy Essonne 2011-2012

POUPET a écrit :

CHABAL s'engage à MASSY

lol Et devient le sponsor principal du club tongue

à 750000 euros l'année, une bagatelle!!! au moins, faudra pas lui fournir la mousse et les rasoirs.........

POUPET a écrit :

CHABAL s'engage à MASSY

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Vu la météo, ce n'est pas gagné pour le match contre Nevers.

POUPET a écrit :

J'espère que l'on aura des nouvelles rapidement. Pour tout le monde. Les entrainements vont être difficiles cette semaine.

je ne me souvient plus avoir vu cet article alors je me permet de le mettre

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Le match Massy Nevers est reporté à une date ultérieure Prochain match Massy Orléans le samedi 18 février à 18h30 pour les A (17 heures pour les équipes B)...tout ça en fonction de la météo... [size=24]ALLEZ MASSY!!![/size]

Muchedent a écrit :
POUPET a écrit :

J'espère que l'on aura des nouvelles rapidement. Pour tout le monde. Les entrainements vont être difficiles cette semaine.

jacquesmassy a écrit :

Le match Massy Nevers est reporté à une date ultérieure Prochain match Massy Orléans le samedi 18 février à 18h30 pour les A (17 heures pour les équipes B)...tout ça en fonction de la météo... [size=24]ALLEZ MASSY!!![/size]

Muchedent a écrit :
POUPET a écrit :

officiel?

Plus de détails concernant les équipes Massicoises... Les matchs ci dessous sont reportés: Séniors A & B : Nevers - Massy (tout comme Bobigny - Dijon et Orléans - Lille) Féminines : Massy - Calais Reichel & Crabos : Métro - Massy Balandrade : Massy - Paris XV Teulière : SCUF – Massy Alamercery & Gaudermen : ABCD XV – Massy Le prochain match à domicile est normalement fixé au samedi 18 février à 18 heures 30 contre Orléans (équipes B à 17 heures) [size=24]ALLEZ MASSY!!![/size]

une semaine de plus sans match ! ça commence à faire long ! alors pour patienter , ci-dessous une petite couillonade ! Vous ne verrez plus le haka de la même manière !!!!!

Le prochain match est annoncé à 19h30 pour l'équipe 1, donc 18h pour la B.Vu la météo prévu pour la semaine le coup d'envoi ne devrait-il pas être avancé afin d'éviter le gel du terrain? sad

Dernière modification par TIMAT (12/02/2012 10:26:32)

Quoi de Chabal est ce qu'il vient ou pas???? Cette année pour faire des courses chez les voisins du 92 ce sera bon non???? big_smile big_smile

Tu es parti trop tôt mon ami.

nous on préfère les bons gros pilards de Ribérac...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Les dates sont elles fixées concernant les 2 matchs reportés ???

POUPET a écrit :

Les dates sont elles fixées concernant les 2 matchs reportés ???

Pour les dates de report, voici ce qu'il m'est revenu aux oreilles : le week-end du 5 fevrier reporté au week-end du 18 mars celui du 12 février reporté au 7 avril Je sais aussi que le quart de finale de la coupe de la fédération opposant la cote d'azur au Béarn à La Seyne se jouera le samedi 10 mars en fin d'après-midi. Les demi-finales de la coupe de la fédération prévue le 7 avril reportée au 21 avril sur sur le forum "matchs annulés" cool

Fédérale 1