Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
explosif = la fete aux marrons.... en effet ça risque d'être sympa.
Moulé_visé a écrit :explosif = la fete aux marrons.... en effet ça risque d'être sympa.
non pas forcement, mais bon un derby est toujours tendu et accroché!!!
massaliote a écrit :supposition poule 5: Berre, Arles, Salon, Aubagne pour le 13, Six-Fours, La Valette, Carqué, Le Gapeau, Draguignan pour le 83 et Bastia pour la Corse soit 10 équipes!! mais je voix mal la fédé mettre 5 varois dans la même poule!!! sinon sa sent effectivement quelques derbys explosifs!
salut les potos que dit le reglement cette année au niveau qualifs et relegations ? sinon quelle poule 8) chaud chaud pour les dimanche hivernaux
je pense que pour le règlement on en saura plus après le tirage des poules. De toute façon le règlement pour ce qu'ils le respecte ^^
Wé apparement le réglement stipule que les équipes montantes doivent gagner les 1/8èmes (comme cette année), et que les 2derniers de poules déscendent en honeur. Mais ce sont des poules à 12 c'est ça? Puis au sujet des "mutations", semble t-il qu'un giorgien de grasse, un centre, est signé à Six-Fours mais je n'est pas son nom.
euh me semble t'il que les premiers montent automatiquement. ca va dépendre de la division qu'ils font des poules... Peut d'info pour les autres clubs les mutations ne font que commencer vous me direz Édit: apparemment les Angles RC se sont pas mal renforcé avec 8 recrues : j'ai entendue parler de FERRER et MAUREL de Saint saturnin les Avignon
Dernière modification par Moulé_visé (21/06/2011 13:14:31)
pas de nouvelles.... pas de nouvelles
réunion demain soir a Berre pour la présentation de la saison prochaine
merci pour l'info Massaliote. On compte sur toi dès cette nuit pour nous raconter tout ça, sauf si le demi t'en empêche...
Moulé_visé a écrit :merci pour l'info Massaliote. On compte sur toi dès cette nuit pour nous raconter tout ça, sauf si le demi t'en empêche...
bon pour ce soir sa sera dur vu que ce n'est que demain soir!!
Oupppsss en effet... je te pensais devin
Quelqu'un connait-il la date de fin des transferts ? Et la procédure à suivre ? Merci d'avance.
Pour Aubagne arrivées : Cormier Biaggi Nerhot Poncet Marmier
pour un point sur les changements a Berre, rdv sur le site du club!!