Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
grosball a écrit :Marko a écrit :grosball a écrit :Dis donc, tu n'aurais pas oublier un club, par hasard ??? 8)
Je crois pas mon ami, avec ce qui avait été listé on doit pas être mal....après il y a les 2 poules du sud sud est....
Moi, je dis ça, je dis rien mais ton propre club n'est pas sur ta liste... Ça fait pas sérieux tout ça....
oui mais il était dans la liste initiale proposée, je faisais juste des rajouts....
Marko a écrit :grosball a écrit :Marko a écrit :Je crois pas mon ami, avec ce qui avait été listé on doit pas être mal....après il y a les 2 poules du sud sud est....
Moi, je dis ça, je dis rien mais ton propre club n'est pas sur ta liste... Ça fait pas sérieux tout ça....
oui mais il était dans la liste initiale proposée, je faisais juste des rajouts....
Oups, pas tout lu.... Désolé. O:)
tordo a écrit :Fédérale 3. Les 4 premiers se qualifient pour les 32 es de finale (A/R). Les huitièmes de finaliste montent en F2, les 2 derniers descendent en Honneur EN NE : Pourquoi HOUILLE , je pense que c'est Ris-Orangis qui lui finit 4 eme de sa poule alors que Houille finit 5 eme !================================ GO Bourges / Sancerre / Issoudun / Blois / Tours / St Pierre / Barbezieux / Poitiers / Surgeres / Puilboreau / Thouars / Le Rheu / Caen / l'Aigle / La Roche / Saintes / Evreux / Royan / Les sables / Chateaubriant /Orleans / Nogent SO Gueret / Sarlat / Gourdon / Cénac / Bergerac / Arpajon / Fumel / Arcachon / Isle-vienne / Nontron / Villereal / Habas / Bayonne / St Cernin / Biscarosse / Malemort / St Paul / Navarrenx / Roquefort / Hasparren / Lembeye / Capbreton / Aramits / Aire sur adour / Bardos / Lalinde / Libourne / Objat / Monflanquin / Ste Foy / Rion des landes / NE Pontault-Combault / Auxerre / St Denis / Versailles / Clamart / Tavaux / Champagnole / Epernay / Plaisir /Antony / Nuits st georges / Besançon / Domont / Vincennes / Sucy / Dole / Val d'europe / Houilles GS / SE Ampuis / Villars / Gaillac / Grenade / Muret / Givors / Salon de provence / Pezenas / Elne / Montrejeau / Balma / Annonay / Berre / St Priest / Le Puy / Ugine / Jacou / Argeles / Pouyastruc / St Jean royans / Leucate / Six fours / Mauriac / Quillan / Lévezou / Carmaux / Nogaro / Pamiers / Côte Vermeille / Castelnaudary / RC Montauban / Saint Affrique / FCTT / Millau / Gimont / Vendres / Sigean / Saverdun
En grans sud il manque le promus du Languedoc Plages d'Orb (Valras-Sérignan) 8)
houilles a plus de points et donc de match gagnés que ris ! tout dépend comment ils repechent les équipes ! Si c'est par rapport au nombre de point c'est nous qui nous maintenons si c'est par rapport au classement final c'est Ris ! Je pense que l'équipe qui devrait monter serait Houilles car poule très relevée et sérée par rapport a celle de Ris
ovilloisroc a écrit :houilles a plus de points et donc de match gagnés que ris ! tout dépend comment ils repechent les équipes ! Si c'est par rapport au nombre de point c'est nous qui nous maintenons si c'est par rapport au classement final c'est Ris ! Je pense que l'équipe qui devrait monter serait Houilles car poule très relevée et sérée par rapport a celle de Ris
C'est marrant quand même cette propension à toujours trouver sa propre poule plus relevée que celles des voisins...
Dernière modification par Dom77 (22/06/2011 12:46:03)
il faut alors se demander pourquoi les 5 premiers ont environ le meme nombre de point ...
ovilloisroc a écrit :il faut alors se demander pourquoi les 5 premiers ont environ le meme nombre de point ...
Mais c'est tres clair : prends les points des deux derniers de la poule : 16 et 8... Maintenant, tu prends les points des deux derniers de la poule 2 (la poule de Ris) : 21 et 15... A part ça, c'est plus serré en poule 3 Sinon, explique moi aussi pourquoi Besançon s'est fait sortir par Antony... Et le club qui a été le plus loin en phase finale ??? Je précise que je n'ai rien contre Houilles, mais il ne faut pas dire n'importe quoi quand même...
Dernière modification par Dom77 (22/06/2011 12:30:36)
Et c'est sur Nuits, couche, champagnole, domont c'est pas du lourd excuse moi ! J'espere rencontrer pontault l'année prochaine pour te faire descendre ton melon Esperons que l'on se maintienne !
Dom77 a écrit :ovilloisroc a écrit :houilles a plus de points et donc de match gagnés que ris ! tout dépend comment ils repechent les équipes ! Si c'est par rapport au nombre de point c'est nous qui nous maintenons si c'est par rapport au classement final c'est Ris ! Je pense que l'équipe qui devrait monter serait Houilles car poule très relevée et sérée par rapport a celle de Ris
C'est marrant quand même cette propension à toujours trouver sa propre poule plus relevée que celles des voisins...
Ha b1 fallait le dire!! Nous on avait Châlon dans notre poule... On est repêchés??!! Je plaisante biensûr !!!!
ovilloisroc a écrit :Et c'est sur Nuits, couche, champagnole, domont c'est pas du lourd excuse moi ! J'espere rencontrer pontault l'année prochaine pour te faire descendre ton melon Esperons que l'on se maintienne !
Puisque selon toi, j'ai le melon, je continue alors : Saison 2008/2009 poule 2 : Pontault 2ème, NSG 3ème, Champagnole 4ème Saison 2009/2010 poule 1 : Pontault 2ème...Champagnole 4ème Sans commentaire... C'est pas de ma melonite, simplement des faits chiffrés et avérés, alors tu peux te vexer autant que tu veux, ça ne changera pas les choses et contrairement à toi je n'ai porté aucun jugement sur ta poule, j'essaie de te démontrer gentiment qu'il faut relativiser... Bonne prochaine saison...en honneur
Dernière modification par Dom77 (22/06/2011 13:06:39)
ovilloisroc a écrit :Et c'est sur Nuits, couche, champagnole, domont c'est pas du lourd excuse moi ! J'espere rencontrer pontault l'année prochaine pour te faire descendre ton melon Esperons que l'on se maintienne !
ben nous l'année d'avant on avait Nuits et Couche dans la poule et on a fini devant. De toute façon tu peux penser ce que tu veux mais c'est le classement qui prime avant les points donc Ris devant Houille. et surement les 2 en F3
Jamiroquay a écrit :ovilloisroc a écrit :Et c'est sur Nuits, couche, champagnole, domont c'est pas du lourd excuse moi ! J'espere rencontrer pontault l'année prochaine pour te faire descendre ton melon Esperons que l'on se maintienne !
ben nous l'année d'avant on avait Nuits et Couche dans la poule et on a fini devant. De toute façon tu peux penser ce que tu veux mais c'est le classement qui prime avant les points donc Ris devant Houille. et surement les 2 en F3
Salut Jami..gaffe le Stade Français risque de vous piquer la place
ovilloisroc a écrit :houilles a plus de points et donc de match gagnés que ris ! tout dépend comment ils repechent les équipes ! Si c'est par rapport au nombre de point c'est nous qui nous maintenons si c'est par rapport au classement final c'est Ris ! Je pense que l'équipe qui devrait monter serait Houilles car poule très relevée et sérée par rapport a celle de Ris
Comme indiqué dans le règlement depuis le début de la saison, comme les saisons précédentes...