Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

2011 2012

NE CHEVREUSE BEAUVAIS ORSAY PUC VITRY SUR SEINE MARCQ EN BAROEUL SARCELLE PONTARLIER ST CLAUDE

Dernière modification par rugby 51 (20/06/2011 16:15:24)

J'ai remis les résultats pour GO, SO et NE par ordre alphabétique, c'est plus simple pour s'y retrouver et ce n'est en aucun cas pour prendre ta place Tordo. GRAND OUEST Barbezieux / Blois / Bourges / Caen / Châteaubriant / Evreux / Issoudun / La Roche / L'Aigle / Le Rheu / Les Sables / Nogent / Orléans / Poitiers / Puilboreau / Royan / Saintes / Sancerre / St Pierre / Surgeres / Thouars / Tours SUD OUEST Aire sur Adour / Aramits / Arcachon / Arpajon / Bardos / Bayonne / Bergerac / Biscarosse / Capbreton / Cénac / Fumel / Gourdon / Guéret / Habas / Hasparren / Isle-Vienne / Lalinde / Lembeye / Libourne / Malemort / Monflanquin / Navarrenx / Nontron / Objat / Rion des Landes / Roquefort / Saint Cernin / Sainte Foy / Saint-Paul / Sarlat / Villeréal NORD EST Antony / Auxerre / Besançon / Champagnole / Clamart / Dole / Domont / Epernay / Houilles / Nuits Saint-Georges / Plaisir / Pontault-Combault / Saint-Denis / Sucy / Travaux / Val d'Europe / Versailles / Vincennes

Dernière modification par dimareiz (20/06/2011 16:13:18)

SE : Belleville, Villefranche sur Saone, Amberieu en bugey, Meyzieu, Voiron, US 2 Pont, Annemasse, ASSMIDA, Riom, Moulins, Vizille, La bievre, Rives Renage,

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

NE: Haguenau, promu d'Alsace-Lorraine.

NE: Soissons, promu des Flandres.

Vous savez combien de clubs par Zone 2010/2011 on est sensé avoir environ ?

Marko a écrit :

SE : Belleville, Villefranche sur Saone, Amberieu en bugey, Meyzieu, Voiron, US 2 Pont, Annemasse, ASSMIDA, Riom, Moulins, Vizille, La bievre, Rives Renage,

Dis donc, tu n'aurais pas oublier un club, par hasard ??? 8)

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

rugbymanf1 a écrit :

Bonjour Merci de mettre sur ce post les 180 équipes qui évolueront la saison prochaine en Fédérale 3 wink

Tu crois que l'on a que ça à foutre ????????????????????????? ____________________________________________ Sans déconner !

grosball a écrit :
Marko a écrit :

Je crois pas mon ami, avec ce qui avait été listé on doit pas être mal....après il y a les 2 poules du sud sud est.... big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :
grosball a écrit :
Marko a écrit :

Je crois pas mon ami, avec ce qui avait été listé on doit pas être mal....après il y a les 2 poules du sud sud est.... big_smile

Je pense que sur la poule Grand Sud certains clubs vont se retrouver dans ce qu'on appelle SO et d'autres SE mais comme tout ça fout le camp roll ]:D Je n'en sais fichtrement rien à part 4 poules de 10 par découpage ,mais quel découpage ?? Va falloir faire comme les indicatifs de téléphone à ceci prêt que le 01 n'existera pas lol lol Patience,patience O:)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

NE les 3 promus : Sucy Vincennes Coulommiers Houilles est pour le moment rétrogradé en honneur ...... recours au cnosf

NE le promu de Bourgogne-Franche Comté : Talant St Appolinaire.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

NE: Couches maintenu en F3!

Marko a écrit :
grosball a écrit :
Marko a écrit :

Moi, je dis ça, je dis rien mais ton propre club n'est pas sur ta liste... Ça fait pas sérieux tout ça.... big_smile wink cool

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Fédérale 3