Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Tyrosse-Béziers : incidents après-match

Ah t'es vache !!! tongue Allez un petit effort.....mais si tu dis que c'est un bon vu vos joueurs on peut dormir tranquille ! wink Par contre je prendrais bien le package 8,9,10,15 big_smile

the edge a écrit :

Ah t'es vache !!! tongue Allez un petit effort.....mais si tu dis que c'est un bon vu vos joueurs on peut dormir tranquille ! wink Par contre je prendrais bien le package 8,9,10,15 big_smile

SI TU PRENDS TOUTE l'equipe tu es en FEDERALE

Les 4 demi-finalistes méritaient de jouer en pro d2......Ca s"est joué sur un coup de dé roll Alors c'est qui le joueur ???? big_smile

the edge a écrit :

Les 4 demi-finalistes méritaient de jouer en pro d2......Ca s"est joué sur un coup de dé roll Alors c'est qui le joueur ???? big_smile

je crois que tu as deviné il joue devant international.ça a eté annoncé sur radio bleu gascogne.salut the edge j'ai toujours les boules lol

Fernandes, un contrat de 2 ans me semble t-il. Mauvaise perte pour Tyrosse, il va falloir recruter 2 piliers du coup.

Bambino a écrit :

Fernandes, un contrat de 2 ans me semble t-il. Mauvaise perte pour Tyrosse, il va falloir recruter 2 piliers du coup.

grrrr j'ai entendu ça sad Faites-y attention et rendez nous le plus fort dans deux ans big_smile big_smile big_smile

renardsubtil a écrit :
Doudou001 a écrit :
lafougere40 a écrit :

et les fumigénes biterrois balancés au match aller et au retour ??????? c'est pas dangeureux ca et choquant ?????

Alors tu crois qu'un truc qui fait de la fumée est dangeureux... tu a fait le carnaval ou feter un 14 juillet??? Deplus tu dis qu'on les a balancé... si on avait la mentalité des tyrossais oui, seulement a l'aller on les a fait tomber ds le caniveau, puis au retour on les a laisser ds l'en but.

Brûler un maillot bitérrois ou allumer des fumigènes dans un stade..... Observez les dégâts..... Bradford, 1985, 56 morts, 200 blessés.... c'était pas du hooliganisme....... juste des bébêtes qui jouent avec le feu......

merci je me sans moi,s seulr roll

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Les "débordements" inadmissibles lors du match Tyrosse/Béziers sont le reflet de nouvelles tendances au rugby !!! Est-ce le "professionnalisme" ?? Est-ce les enjeux ??? Si RIEN n'est fait... On aura rien à envier aux footeux !!!! Et que dire de la recrudescence de violence sur les terrains.... La fédé qui nous bassine avec la "sécurité" en mêlée devrait (enfin) se pencher sur ces problèmes... sinon, le Rugby encombrera (lui aussi) les tribunaux et perdra cette image de convivialité et de partage !!!! Surtout que "LES" clubs auteurs de ces débordements sont connus !!! En Fédérale 2, cette saison, certains ont cumulé un nombre de cartons stupéfiants (près de 10 rouges et + 30 jaunes pour un par exemple) voir des agressions gratuites occasionnat de graves blessures à certains adversaires .... Que fait la fédé ??? Pour le moment RIEN, mis à part mettre des arbitres de ProD2... Voir de fédérale 1 pour leur match ! Mais jusqu'à quand ??? elle attend peut-être que les clubs fassent le ménage eux même... Mais certains en ont-ils la volonté ????? Que Messieurs Hourquet et Cie prennent leurs responsablilités !!! Qu'on fasse tout pour que des piliers ne terminent pas sur un fauteuil roulant : Parfait !!! Il faudrait la même volonté pour que des joueurs ne terminent pas aux urgences avec des fractures du planchet orbital.... Avis à nos dirigeants....Il est temps d'agir !!! Demain, il sera (peut-être) trop tard !!!

Dernière modification par Supermerlu (25/06/2011 15:32:30)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

bruno1 a écrit :
renardsubtil a écrit :
Doudou001 a écrit :

Alors tu crois qu'un truc qui fait de la fumée est dangeureux... tu a fait le carnaval ou feter un 14 juillet??? Deplus tu dis qu'on les a balancé... si on avait la mentalité des tyrossais oui, seulement a l'aller on les a fait tomber ds le caniveau, puis au retour on les a laisser ds l'en but.

Brûler un maillot bitérrois ou allumer des fumigènes dans un stade..... Observez les dégâts..... Bradford, 1985, 56 morts, 200 blessés.... c'était pas du hooliganisme....... juste des bébêtes qui jouent avec le feu......

merci je me sans moi,s seulr roll

Bravo pour ta connerie, aucun rapport, aucun fumigène n'a jamais mis le feu dans un stade, c'est une cigarette qui a mis le feu à Valley Parade en 85. Donneurs de leçons...

Fédérale 1