Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lestrade c'est deja non il reste a marmande
kecalor a écrit :waiti a écrit : Sebastien 31 a écrit : deja des recrues pour perigueux? Pour l'instant rien d'officiel mais c'est en bonne voie pour les arrivées de Lestrade (2eme ligne capitaine de Marmande) et pour le retour de Rongieras (3eme ligne AUCH). Ca devrait enchainer dans les dix jours (du moins j'espère sinon ca va piquer l'an prochain!). Quant à vous vous paraissez bien armés pour faire l'ascenseur, faudra être costaud pour vous barrer la route! rongieras était en contact avec colomiers et serait venu certainement si le club s'etait maintenu, colomiers aura un bon effectif en federale mais ca sera pas facile...beaucoup de clubs se renforcent bien montauban, montlucon et d'autres... Colomiers aura un bon effectif, mais il a perdu tous ses piliers et ses talonneurs. Il a recruté 2 talons et 3 piliers ce qui me semble un peu juste pour le roulement.
tu peux rajouter catala pour les talonneur et rayssac et delmas pour les piliers
Qioiqu'il en soit, le CAP ne jouera plus dans la même cour. Cazeau qui a "aidé" Ribérac à monter en Fdérale I sait de quoi il parle. Il faut ouvrir les yeux, trouver le budget, recruter et se maintenir. En attendant, pour la finale : [size=36] ALLEZ CAP ![/size]
Finale haletante contre Béziers sur Eurosport La première ligne périgourdine est largement dominatrice et obtient toute une série de pénalités dont une sur cette ultime mêlée à 5 mètres de l'en-but biterrois. 25 minutes d'assauts magnifiques mais ça ne passe pas pour le CAP et un ultime essai bravo à Béziers qui a fait une bonne 1ere mi temps et un essai en contre Béziers 13 - 6 Périgueux Béziers champion de Fédérale 1
OUI BRAVO BEZIERS BONNE VACANCES AU CAP
On a pas vu le même match, pour moi les piliers de PERIGUEUX sont usés. Plus tout jeune, il faudra du sang neuf en proD2 à ces postes primordiaux.
Le recrutement y pourvoiera
YBGUR a écrit :On a pas vu le même match, pour moi les piliers de PERIGUEUX sont usés. Plus tout jeune, il faudra du sang neuf en proD2 à ces postes primordiaux.
Arrets de jeu...Melée ASB dans leur 22 avec intro beziers, la mélee capiste les mets sur le toit et on recup le ballon fallait rester jusqu'à la fin YBGUR; Sinon biensur on monte il faut se renforcer de partout, c'est évident Je pense qu'on va garder 80% de l'effectif et recruter 7 ou 8 Joueurs Vive le CAP et merci pour cette saison J'etais à la finale en 93 avec le titre au bout cette fois ci c'est pas passé loin
Les dates pour la prochaine saison ; Si le pilier de comptoir de Niort veut venir nous encourager...
gourmélou a écrit :Les dates pour la prochaine saison ; Si le pilier de comptoir de Niort veut venir nous encourager...
Merci
la cuvette de sapiac, le beau temps, les milliers de supporters en bleu et blanc, une super ambiance dans les buvettes (je les toutes testées...), tout y était, tout, sauf la victoire... les gars ont tout donné (36 °C au soleil...), rien à leur repprocher, mais ça on le savait dèjà... les 20 dernières minutes dans le camp bitterrois, honneur à nos joueurs ! tous ! les "vieux", les jeunes et à notre entraineur ! Quelques moments très forts : juste avant le match quand l'équipe bitteroise soudée vient saluer ses supporters, ça c'est magnifique... quelle saison mes amis ! j'ai quand même l'impression qu'il s'est passé quelque chose dans cette ville, dans ce club, depuis l'arrivée de Marco, depuis cette demi-finale mythique... il faut saisir ce nouvel élan ! commencer la campagne d'abonnement pour la prochaine saison le plus rapidement possible ! 2000, 3000 supporters périgourdins peut être plus, à sapiac, plus nombreux même que les bitterois (mais moins bruyants !) qui l'eut cru il ya encore quelques mois de cela ? un VRAI supporter est un supporter ABONNé ! PS : excusez moi mais ou il faut poster maintenant ? "proD2" ou encore "fédérale" ?
Dernière modification par antoine blondin (26/06/2011 14:08:02)
La vente des cartes commencera mi juillet ( site cap ) . Remis de tes émotions ? O:)
8.( 8.( 8.( Même avec ces quelques jours de recul, je ne digère pas que l'on soit passé à côté à ce point... Cette équipe était usée physiquement et psychologiquement, une finale ratée de la part des deux équipes. MERCI à cette équipe qui a était mon moteur durant cette année difficile, il va falloir remettre de l'essence dans le moteur car le futur risque d'être délicat. Espérons que la Dordogne se mobilisera enfin pour pousser ce club à rester dans le monde des pros...
C'est qui "la Dordogne" ?