Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le retour du CAP Périgourdin en proD2 2011-2012

mad énorme connerie de Cazeau dans le sud-ouest d'aujourd'hui (vous me direz, une de plus...) : "de ce que j'ai vu dimanche dernier, ils n'ont pas le niveau. Certains joueurs sont trop vieux et ne pourront pas tenir plus de 20 minutes en prod2" (!) et toi, vieille buse, et à l'unanimité certaine, on peut dire que t'en es un vrai... mad

Dernière modification par antoine blondin (23/06/2011 20:11:53)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

et pourtant !

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

antoine blondin a écrit :

mad énorme connerie de Cazeau dans le sud-ouest d'aujourd'hui (vous me direz, une de plus...) : "de ce que j'ai vu dimanche dernier, ils n'ont pas le niveau. Certains joueurs sont trop vieux et ne pourront pas tenir plus de 20 minutes en prod2" (!) et toi, vieille buse, et à l'unanimité certaine, on peut dire que t'en es un vrai... mad

Si une personnalité comme lui tient des propos de ce calibre c'est grave C'est injurieux et faux Quant aux vieux, il est pas plus que bon pour la retraite lui? Avec le mal qu'il a fait pour monter son équipe de Ribérac sur les miettes de CAP qui descendait de proD2 en 2005... et les emplois de complaisance qu'il trouvait! Place aux jeunes !

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

PérigourdindePARIS a écrit :

Si une personnalité comme lui tient des propos de ce calibre c'est grave C'est injurieux et faux Quant aux vieux, il est pas plus que bon pour la retraite lui? Avec le mal qu'il a fait pour monter son équipe de Ribérac sur les miettes de CAP qui descendait de proD2 en 2005... et les emplois de complaisance qu'il trouvait! Place aux jeunes !

Bah Boisviel tout de même qui nous a crucifié et qui vous enmène au paradis lui c'est un jeune apparemment

Quand le departement donne 450 000 euros sur un budget de 3 M je pense qu il a le droit de donner son avis non? En terme d image prendre des raclees tous les dimanches ce n est pas forcement top donc ce qu il souhaite c est que le CAP se renforce et donne une belle image du perigord..

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

C'est assez désolant de voir critiquer un organisme parce qu'il souhaite voir évoluer le club phare du département dont il a la gestion (c'est quoi le D de CAPD ?) alors qu'à certains endroits les organismes voisins demandent de faire des économies et freinent des deux pieds. Il faut bien commencer par trouver du pognon en quelque part pour lancer la machine et surtout pérenniser le club en prod2 Sinon en cas de yoyo c'est de l'argent jeté par la fenêtre. D'un autre côté une banalisation de la manne CG à destination du club n'est pas bonne non plus et il faudra en trouver ailleurs. Mais c'est bien connu, ceux qui critiquent la participation du contribuable dans ce genre de situation sont les mêmes que ceux qui se plaignent du manque de moyens financiers attribués au club.

"ils ont pas le niveau", c'est ça... cet emplatré critique nos joueurs, qui se sont défoncés, le lendemain d'une victoire épique et il a raison ? demandez à Dantin ce qu'il en pense... Parce qu'il (ou plutot NOUS puisque je rappelle que c'est avec NOTRE pognon...) donne du fric au club, il a le droit de tout se permettre !!! Bon ok, je ne le ferai plus. Juré craché. Je ne critiquerai plus les propos de MONSIEUR le président. On sait jamais, comme beaucoup dans le pays du "plaçou", je peux voir besoin de lui...

Tu n'abordes pas le problème par le bon bout. Tu peux très bien reconnaitre la bravoure et avoir de la reconnaissance pour des mecs qui ont fait le job et rester lucide sur le potentiel qui sera le tien dans 2 mois. Si c'est pour prendre des tôles tous les week-ends...

pour vous rassurer amis perigourdins,tout le monde disait que Guy Jeannard (38 ans) serait a la rue en PROD2 Resultat notre GUY a fait une saison enorme et pratiquement toutes les feuilles de match big_smile l'age c'est dans la tronche!!!!!!!!

carcassonnais a écrit :

pour vous rassurer amis perigourdins,tout le monde disait que Guy Jeannard (38 ans) serait a la rue en PROD2 Resultat notre GUY a fait une saison enorme et pratiquement toutes les feuilles de match big_smile l'age c'est dans la tronche!!!!!!!!

Pas seulement quand même, mais disons qu'avec un entrainement adapté tu passes des montagnes. Il n'y a qu'à voir Jeannie Longo hier ou Mario Ledesma. Après, sans un entrainement correct, tu fais comme moi, un match et trois semaines pour s'en remettre (mais c'est si bon !). Attention de ne pas mépriser les joueurs qui vous ont fait monter, ils méritent le respect du club. Bien amicalement à toi, Fellergut

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

waiti a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

deja des recrues pour perigueux?

Pour l'instant rien d'officiel mais c'est en bonne voie pour les arrivées de Lestrade (2eme ligne capitaine de Marmande) et pour le retour de Rongieras (3eme ligne AUCH). Ca devrait enchainer dans les dix jours (du moins j'espère sinon ca va piquer l'an prochain!). Quant à vous vous paraissez bien armés pour faire l'ascenseur, faudra être costaud pour vous barrer la route!

rongieras était en contact avec colomiers et serait venu certainement si le club s'etait maintenu, colomiers aura un bon effectif en federale mais ca sera pas facile...beaucoup de clubs se renforcent bien montauban, montlucon et d'autres...

carcassonnais a écrit :

loin d'être con... en effet le dit Jeannard, je m'en rappelle et malheureusement c'est pas un bon souvenir... qu'est-ce que tu veux l'ami, le CAP doit être le seul club de France ou le Président du Conseil général critique ses joueurs avant une finale et il y en a pour trouver ça normal voir même comme un gage de "lucidité"... va comprendre...

Dernière modification par antoine blondin (24/06/2011 20:23:02)

waiti a écrit : Sebastien 31 a écrit : deja des recrues pour perigueux? Pour l'instant rien d'officiel mais c'est en bonne voie pour les arrivées de Lestrade (2eme ligne capitaine de Marmande) et pour le retour de Rongieras (3eme ligne AUCH). Ca devrait enchainer dans les dix jours (du moins j'espère sinon ca va piquer l'an prochain!). Quant à vous vous paraissez bien armés pour faire l'ascenseur, faudra être costaud pour vous barrer la route! rongieras était en contact avec colomiers et serait venu certainement si le club s'etait maintenu, colomiers aura un bon effectif en federale mais ca sera pas facile...beaucoup de clubs se renforcent bien montauban, montlucon et d'autres... Colomiers aura un bon effectif, mais il a perdu tous ses piliers et ses talonneurs. Il a recruté 2 talons et 3 piliers ce qui me semble un peu juste pour le roulement.

Je suis sûr que l'on va avoir des noms aprés la finale...

Pro D2