Lunel en finale
Lunel en finale
La finale risque d'être : Châlon - Lunel Dans l'autre demi-Finale, Chalon mène 24 - 17 à 5 minutes de la fin
olivier a écrit :Lunel en finale
olivier, si Chalon passe face à ces diables de Trignac, on va avoir une belle finale de part chez nous !!!
C'est FINI !!!!!!!!!!!!!! La Finale sera Châlon - Lunel ... Victoire du RC Chalon 24 - 17
olivier a écrit :Lunel en finale
Score stp?
Co10.26 a écrit :La finale risque d'être : Châlon - Lunel Dans l'autre demi-Finale, Chalon mène 24 - 17 à 5 minutes de la fin
Confirmé, finale Chalon - Lunel !!! yeeeeeeeeeeeeeeeeessssss sincèrement déçu pour calista et lapinos... fallait un vainqueur, nous sommes dans ce camp là ce soir... Trignac aura d'autres occasions !
Lunel22 pontet 16
CJ's back a écrit :Co10.26 a écrit :La finale risque d'être : Châlon - Lunel Dans l'autre demi-Finale, Chalon mène 24 - 17 à 5 minutes de la fin
Confirmé, finale Chalon - Lunel !!! yeeeeeeeeeeeeeeeeessssss sincèrement déçu pour calista et lapinos... fallait un vainqueur, nous sommes dans ce camp là ce soir... Trignac aura d'autres occasions !
Bravo a chalon et a lunel !! Déçue certes pour mes trignacais mais fière qu'ils soient arrives jusque la ![]()
Tt à Nimes ? Je ne t pas vu ......... A+
Bravo le Pontet pas facile avec des arbitres qui ont la cataracte et un labrador
![]()
Ben moi, j'ai bien aimé le match, un vrai truc du coin avec des essais, des bouffes et des cagoles.
olivier a écrit :Ben moi, j'ai bien aimé le match, un vrai truc du coin avec des essais, des bouffes et des cagoles.
Un match de rugby quoi !!!!!
![]()
Tout à fait, et j'ai trouvé l'arbitre équitable, mais l'USAP trop tendu du string à la fin.
quelqu'un peu faire un compte rendu du match? apparement il y a eu de la tension.