Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça serai bien qu'il rejoue.....
et la B "vice championne de france" ils sont combien alors ? et les "vices champions de france" sont ils encore là cette saison ?
Ou à lieu le match svp ? ORANGE ou CHATEAUNEUF ? Sur le site FFR le match est à Chato , confirmation ou pas ? L'année derniere 45 - 3 , fera t-on mieux cette année ?
Dernière modification par LION 26 (17/09/2009 17:29:49)
pour la deuxieme fois, le match aura lieu à orange...
peyo84 a écrit :pour la deuxieme fois, le match aura lieu à orange...
On s'énerve pas ! si je me suis permis d'insister , c'est que sur le site FFR le match etait donné à Chateauneuf . Donc merci d'avoir confirmé Orange .
polo by night a écrit :1er match de champuionnat a la piaule,je ne voit pas le corc pâsser a travers!
Le Corc ne passera sans doute pas à travers mais je vois bien le VS revenir avec le point de bonus défensif... ______________________________________ Un point, c'est un point !
RVD74 a écrit :polo by night a écrit :1er match de champuionnat a la piaule,je ne voit pas le corc pâsser a travers!
Le Corc ne passera sans doute pas à travers mais je vois bien le VS revenir avec le point de bonus défensif... ______________________________________ Un point, c'est un point !
BINGO ! ______________________________________
MIMICI a écrit :CORC 18 Valence 16
Pas loin
mathis a écrit :il y a des chances que ca balance mais le laisseront ils rentrer au stade pour voir le match.:P Je pense qu'il va vite reprendre une licence por jouer.:lol:
ah non ça risque pas ! dixit le président "on a plus de licenciés cette année que l'année dernière!!" tt fier & avt même de dire bonjour !! dsl peyo, & bien que ça me manque de ne plus jouer, ms tant que ton président "bisounours" sera là, ce sera sans moi ! & BBC mytho !
ils laissent même rentrer Bar Live au stade plus rien ne va du tous dans ce club.:P
mathis a écrit :ils laissent même rentrer Bar Live au stade plus rien ne va du tous dans ce club.:P
je te rassure, je suis pas aller plus loin que la buvette !
bar live a écrit :mathis a écrit :il y a des chances que ca balance mais le laisseront ils rentrer au stade pour voir le match.:P Je pense qu'il va vite reprendre une licence por jouer.:lol:
ah non ça risque pas ! dixit le président "on a plus de licenciés cette année que l'année dernière!!" tt fier & avt même de dire bonjour !! dsl peyo, & bien que ça me manque de ne plus jouer, ms tant que ton président "bisounours" sera là, ce sera sans moi ! & BBC mytho !
je parlais pas que pour le corc...
je vois que la b commence bien d'entrée une defaite à domicile ... c reparti comme dans les grandes années de la B ,2 victoires par an ?
rugbymania33 a écrit :je vois que la b commence bien d'entrée une defaite à domicile ... c reparti comme dans les grandes années de la B ,2 victoires par an ?
j'aime bien ton message,au lieu de perdre ton temps à ecrire des conneries viens filer un coup de main...