Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bravo les gars pour le match, ça s'est bien filé apparemment...et la soirée??
![]()
Petite soirée tranquil
![]()
Salut mes Josés !
J'espere que vous allez bien, et pour vous dire que je revenais à Vierzon cette année !
Vous me manquiez trop, donc j'ai arreté l'aventure du 9-3 pour revenir dans le bon vieux berry !
Je serais la dimanche pour vous voir jouer !
Hate de rejouer ensemble ! ![]()
Pascal Papé a écrit :
Salut mes Josés ! J'espere que vous allez bien, et pour vous dire que je revenais à Vierzon cette année ! Vous me manquiez trop, donc j'ai arreté l'aventure du 9-3 pour revenir dans le bon vieux berry ! Je serais la dimanche pour vous voir jouer ! Hate de rejouer ensemble !
Tout ca pour reprendre une fessée contre Courbiche!!! ![]()
Renaissance a écrit :Pascal Papé a écrit :
Salut mes Josés ! J'espere que vous allez bien, et pour vous dire que je revenais à Vierzon cette année ! Vous me manquiez trop, donc j'ai arreté l'aventure du 9-3 pour revenir dans le bon vieux berry ! Je serais la dimanche pour vous voir jouer ! Hate de rejouer ensemble !
Tout ca pour reprendre une fessée contre Courbiche!!!
regarde le classement de la saison derniere!
VIERZONNAIS a écrit :Renaissance a écrit :Pascal Papé a écrit :
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
une saison ne se joue pas en mettant une fessée a une equipe !
malpel au talon, il a mange trop de kebab
VIERZONNAIS a écrit :Renaissance a écrit :Pascal Papé a écrit :
c'est plus.......... rigolo............. les confrontations directes et en plus c'était une poule faiblissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reek Art Beer a écrit :VIERZONNAIS a écrit :Renaissance a écrit :Tout ca pour reprendre une fessée contre Courbiche!!!
c'est plus.......... rigolo............. les confrontations directes et en plus c'était une poule faiblissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous aviez été énormes à Paris!!! M'en fou, j'aime bien Vierzon quand même...
Pascal Papé a écrit :
heureusement tu seras pas dans le camion
à bientot vieux...
Un résumé sur le match amical contre MLSGP
Félicitation à marco....et vivement dimanche prochain !! de bonnes séquences offensives contre mslgp mais un manque de concrétisation. match équilibré. on prends un essai à la sirène et on perds 10-7. mlsgp bonne équipe, homogène et capable d'alterné le jeu.
Bel article dans la presse ce matin !!!!! ![]()