Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON 2011-2012

JAY UNIT 45 a écrit :
lamo0903 a écrit :

Visky ne sera plus la l année prochaine car un club d' honneur lui a fait une proposition financière défiant tte concurrence ... Et êtan donner qu il ne joue que pour l argent comme tt les mercenaires de vierzon roll roll

C'est là que ca se passe!!!! wink

Petit cheval au Quatar ???? neutral

orleans

pistache a écrit :
JAY UNIT 45 a écrit :
lamo0903 a écrit :

Visky ne sera plus la l année prochaine car un club d' honneur lui a fait une proposition financière défiant tte concurrence ... Et êtan donner qu il ne joue que pour l argent comme tt les mercenaires de vierzon roll roll

C'est là que ca se passe!!!! wink

Petit cheval au Quatar ???? neutral

Tu pourra pas le faire cette saison... Que tu m avais fais rire ma traine.. big_smile big_smile big_smile

MA DALTON a écrit :
ivrogne a écrit :

alors je confirme que ce n est pas sur encore pour le RACC messieurs attendez un peu avant de recruter nos joueurs s il vous plait big_smile big_smile big_smile

Je suis désolée mais j'ai eu l'info en live du congrès.... et franchement ça ne me réjouit pas non plus.

Cela me fait sourire car je ne sais pas avec quel congrès tu étais en live , car depuis la veille de la date ou tu as posté je savais que Châteauroux était repêché et qu'il a toujours été question de repêchage depuis le début du congrès, c'était pour Orsay que ce n'était pas encore fait au tout début pour finalement les repêcher C'est certain, Châteauroux était le premier sur la liste depuis le début

Dernière modification par Romulus (07/07/2011 15:15:43)

Romulus a écrit :
MA DALTON a écrit :
ivrogne a écrit :

alors je confirme que ce n est pas sur encore pour le RACC messieurs attendez un peu avant de recruter nos joueurs s il vous plait big_smile big_smile big_smile

Je suis désolée mais j'ai eu l'info en live du congrès.... et franchement ça ne me réjouit pas non plus.

Cela me fait sourire car je ne sais pas avec quel congrès tu étais en live , car depuis la veille de la date ou tu as posté je savais que Châteauroux était repêché et qu'il a toujours été question de repêchage depuis le début du congrès, c'était pour Orsay que ce n'était pas encore fait au tout début pour finalement les repêcher C'est certain, Châteauroux était le premier sur la liste depuis le début

Dès le premier jour du congrès, il a été dit haut et fort que ce n'était pas Châteauroux qui était repêché. Ensuite, l'histoire a changé..... et c'est tant mieux...... voilou !!! smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Sinon..... un petit DALTON à Vierzon ?????? cool

il a signé ou il a pas signé?

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

VIERZONNAIS a écrit :

il a signé ou il a pas signé?

pas encore...... certainement la semaine prochaine je pense....... ]:D

MA DALTON a écrit :

Bienvenue à lui wink

Merci Maxou.... biz wink

poule difficile avec un recrutement conséquent pour pas mal de clubs, il va falloir s'accrocher pour se maintenir;mieux voyager et prendre le maximum de bonus! bonne saison aux bleus et blancs!

et un derby pour commencer big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

aiguille a écrit :
Max USB a écrit :
MA DALTON a écrit :

Bienvenue à lui wink

C'est HuJoe qui a signé ? il a quel âge maintenant ? smile

L'âge de signer chez nos amis de Vierzon...... cool

bienvenue a hugo et a tous ceux qui ont signés a vierzon!

VIERZONNAIS a écrit :

bienvenue a hugo et a tous ceux qui ont signés a vierzon!

qui sont ils? des ex rco ont ils encore rejoint vos rangs pour cette saison?

Fédérale 2