Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON 2011-2012

HUMMMMMMMMMMM

Reek Art Beer a écrit :
maille a écrit :

la b joue contre [size=24]qui[/size] ?

Ta Chatte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lolopium a écrit :
Romulus a écrit :
la soif a écrit :

cool cool Le grand poto " Sébastien " seras t'il du voyage ? Amitié à vous et à dimanche . Les braves du COC, Le tos, Romu, ect...........du voyage j'espère,bises à vous tous wink cool

Un car complet de supporters creusotins fera le voyage. Le Tos y sera , moi c'est pas sur. Je te confirmerai d'ici la. Sébastien lequel ? Notre demi de mêlée ? Si c'est le cas oui . Amitiés.

LE Patrick Sebastien de vierzon....

Le Sébastien ancien PRO de Drancy, 60% dans la chanson, 40% sur le terrain, reparti à Vierzon, on l'adorent quand il dort. lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

A part Gennevilliers, qui a perdu des points ?

Thierry Main est il toujours dans l'entourage du club de Vierzon?

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

il a pris sa retraite !

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

On peut prendre sa retrite et continuer au sein de son club (coach, président, dirigeant...) Le match des juniors Tulle Suresne est bien en lever de rideau ou sur un autre stade?

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

la soif a écrit :

cool cool

VIERZONNAIS a écrit :

pour la b peut etre a montargis.

Le grand poto " Sébastien " seras t'il du voyage ? Amitié à vous et à dimanche . Les braves du COC, Le tos, Romu, ect...........du voyage j'espère,bises à vous tous wink cool

C'est sur maintenant je serai du voyage dimanche. Les vainqueurs des deux matchs vont se rencontrer. A dimanche

Olivier214 a écrit :

A part Gennevilliers, qui a perdu des points ?

MLSGP a perdu aussi 2 points mais sans conséquence puisque il reste à la 4 ème place.

SC Tulle info a écrit :

On peut prendre sa retrite et continuer au sein de son club (coach, président, dirigeant...) Le match des juniors Tulle Suresne est bien en lever de rideau ou sur un autre stade?

Il est bien en lever de rideau de Vierzon Chalon à 13 h 30

Romulus a écrit :
la soif a écrit :

cool cool

VIERZONNAIS a écrit :

pour la b peut etre a montargis.

Le grand poto " Sébastien " seras t'il du voyage ? Amitié à vous et à dimanche . Les braves du COC, Le tos, Romu, ect...........du voyage j'espère,bises à vous tous wink cool

Un car complet de supporters creusotins fera le voyage. Le Tos y sera , moi c'est pas sur. Je te confirmerai d'ici la. Sébastien lequel ? Notre demi de mêlée ? Si c'est le cas oui . Amitiés.

hélas pas pour moi je serais à Albertville avec l'école de rugby!

Allez la ferraille!!!

Sans tambours snif ont vas se faire ch..., bise à toi Le tos, bon week end quand même wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

les tambours seront la! j'espère que Romulus fera pas comme d'habitude casser dix baguettes et percer une toile!!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Allez la ferraille!!!

Bon courage aux SAVistes pour ce match aller contre Chalon !! Soyez Forts !! wink

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

merci pour eux;nul doute que les bleus et blanc mettront tout leur coeur dans ce match, ALLEZ VIERZON, ALLEZ ALLEZ!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Fédérale 2