Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BRAVO amis Vierzonnais pour les 2 qualifications...
plein de bonnes choses pour la suite..... ![]()
si la b pouvait jouer le samedi on pourrait les supporter et encourager la 1 dimanche!
Dernière modification par VIERZONNAIS (24/04/2012 07:58:26)
la b joue contre qui ?
a priori suresnes! rectificatif n 1; ce sera drancy!
Dernière modification par VIERZONNAIS (24/04/2012 14:31:45)
On est bien accueilli à Vierzon ? ![]()
super bien demande aux chalonnais qui ont joués un match de play off fédérale 3 l'an passé contre trignac!
pour la b peut etre a montargis.
Vierzon / Drancy à Montargis en B
tordo a écrit :Vierzon / Drancy à Montargis en B
oui en lever de rideau de creusot-gennevilliers B;
maille a écrit :la b joue contre [size=24]qui[/size] ?
Ta Chatte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIERZONNAIS a écrit :pour la b peut etre a montargis.
Le grand poto " Sébastien " seras t'il du voyage ? Amitié à vous et à dimanche .
Les braves du COC, Le tos, Romu, ect...........du voyage j'espère,bises à vous tous
![]()
la soif a écrit :
![]()
Le grand poto " Sébastien " seras t'il du voyage ? Amitié à vous et à dimanche . Les braves du COC, Le tos, Romu, ect...........du voyage j'espère,bises à vous tous
![]()
Un car complet de supporters creusotins fera le voyage. Le Tos y sera , moi c'est pas sur. Je te confirmerai d'ici la. Sébastien lequel ? Notre demi de mêlée ? Si c'est le cas oui . Amitiés.
Dernière modification par Romulus (25/04/2012 07:33:12)
Romulus a écrit :la soif a écrit :
![]()
Le grand poto " Sébastien " seras t'il du voyage ? Amitié à vous et à dimanche . Les braves du COC, Le tos, Romu, ect...........du voyage j'espère,bises à vous tous
![]()
Un car complet de supporters creusotins fera le voyage. Le Tos y sera , moi c'est pas sur. Je te confirmerai d'ici la. Amitiés.
Fais un effort STP!!!!!!!!!!!!!!
Romulus a écrit :la soif a écrit :
![]()
![]()
Un car complet de supporters creusotins fera le voyage. Le Tos y sera , moi c'est pas sur. Je te confirmerai d'ici la. Sébastien lequel ? Notre demi de mêlée ? Si c'est le cas oui . Amitiés.
LE Patrick Sebastien de vierzon....