les mutations ont commencées il y a 1 semaines , des infos sur les clubs de la region? :/
les mutations ont commencées il y a 1 semaines , des infos sur les clubs de la region? :/
Tu renquilles mon ptit Vermut toi?
Chapeau de paille a écrit :Tu renquilles mon ptit Vermut toi?
Que fait mon ami Anthonin Rozand ???? _______________________________________ Souvenirs, souvenirs...
Chapeau de paille a écrit :Tu renquilles mon ptit Vermut toi?
bien sur mon grand chapeau de paille! et toi,? j'ai appris que ton compere du centre va enfin jouer en 3eme ligne! a demain a l'ag
RVD74 a écrit :Chapeau de paille a écrit :Tu renquilles mon ptit Vermut toi?
Que fait mon ami Anthonin Rozand ???? _______________________________________ Souvenirs, souvenirs...
il reste a l'usv !!!
vermut a écrit :RVD74 a écrit :Chapeau de paille a écrit :Tu renquilles mon ptit Vermut toi?
il reste a l'usv !!!
Yes ! ! ! ! _______________________________________ Bonne continuation à vous !
vermut a écrit :Chapeau de paille a écrit :Tu renquilles mon ptit Vermut toi?
bien sur mon grand chapeau de paille! et toi,? j'ai appris que ton compere du centre va enfin jouer en 3eme ligne! a demain a l'ag
On risque de se côtoyer encore sur le pré alors Mr Vermut
Chapeau de paille a écrit :vermut a écrit :Chapeau de paille a écrit :Tu renquilles mon ptit Vermut toi?
On risque de se côtoyer encore sur le pré alors Mr Vermut
![]()
![]()
ok mo pti c cool
carminatti reste a vinay???
tom reviens!!! lol
boulardinho a écrit :carminatti reste a vinay???
oui il reste aussi. depart de mounier et frecaut a seyssins , derbier a st jean