Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Grand chantier au Sal St Priest Notre objectif : preparation a la F2
Déjà un départ de connu : F. Archer, l'entraineur qui part à Voiron (F3)
MIDOL38 a écrit :Déjà un départ de connu : F. Archer, l'entraineur qui part à Voiron (F3)
Midol t'es de partout !!! T'es le meilleur Allez balance, tu dois bien avoir d'autres infos {)
on vous redonne un certains Pupier beaucoup trop introverti pour pouvoir s'épanouir dans le jura.....
Effectivement Francois entrainera Voiron la saison prochaine. Pour Pupier rien pour le moment Mais il y aura du lourd
Un 3eme ligne Villardois annoncé au SAL...
SIGNATURE D UN TRES BON ANCIEN RUMILLIEN EN TROISIEME LIGNE !
Effectivement un 3em ligne Villardois, confirmation d'un 3em ligne Rumillien. 2 autres 3em lignes du Lou 1 seconde barre Quand je vous dis qu'il y aura du lourd.........
c'est pas pour ca que vous allez montée! ca fais combien d'année que vous essayé et que vs n'y parvené pas???
jean Boncru a écrit :Effectivement un 3em ligne Villardois, confirmation d'un 3em ligne Rumillien. 2 autres 3em lignes du Lou 1 seconde barre Quand je vous dis qu'il y aura du lourd.........
Je n'ai jamais dis qu'on allé monter. J'ai juste dis qu'on prépare la montée en F2. C'est pas la même chose.
Avoir absolument.........
Voir la vidéo absolument..........
jean Boncru a écrit :Grand chantier au Sal St Priest Notre objectif : preparation a la F2
Voir la vidéo absolument
Chichon Hac 64 a écrit :Pilou pilou a écrit :on vous redonne un certains Pupier beaucoup trop introverti pour pouvoir s'épanouir dans le jura.....
Introverti et partir dans le pays de la pipe c'est couillon.......
Encore et encore des signatures au SAL St Priest .......