Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oceane raposo a écrit :merci beaucoup mamannnnn....enfaite c'est une fracture de la maleole..pas du peronné!!mais je sooouuufffre!! une dine en moin dans le poulailler!! saison prochaine j'attaque en pleine forme...
Et avec ça on ne pourra manger qu'une seule cuisse....:D
en tout cas elle auras plus d'excuse pour ne pas venir animer le forum, quoique si elle pense avec les pieds , il ne lui reste plus qu'un demi cerveau :lol::lol:
bon retablissement
Je pense que ça va pas l'empecher de passer au club-house vendredi soir....
aragnette : c sur que ca ne l empechera pas de lever le coude au club house!!!:D:D:D sinon j espère qu elle ne réfléchie pas avec ses piéds car quand tu vois la gueule de c piéds ca lui ferait 2 de QI:lol::lol::lol::lol:
bon rétablissement aux bléssées, et en espérant que vos pochains matchs riment avec réussite! Puisqu'on parle de dindes, de pintades et autres volailles, je vais essayer de mettre la mienne sur le forum
Knet monsieur, pas pintade...
Knet a écrit :Knet monsieur, pas pintade...
c'est bien pareil! y'a des plumes aussi, et ça peut se fourrer!
oups! Là j'crois bien que je vais prendre un carton blanc...:cool:
Ouais faute technique sinon tu peux devenir brutal et prendre un jaune...:lol:
Knet a écrit :Knet monsieur, pas pintade...
aragnette: salut toi! comment va? prete pour dimanche?
Je repars en déplacement samedi matin... Je jouerai pas non plus ce we... Je suis dégoutée : j'aurais pas fait un seul match de la demi saison... Par contre, il parait qu'il y a le tournoi de St Louis vers juin...
p243151 a écrit :Ouais faute technique sinon tu peux devenir brutal et prendre un jaune...:lol:
de toute façon, il va y avoir sanction...
il a mis le temps a demarer ce topic , mais la c'est bien parti et vu les commentaires qui sont fait il y a plus de bucherons que de danseur classique :lol: mais c'est ca qu'on aime