Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aragnette: t jaloux c tout!!! dans ton plus intime fantasme tu voulais etre 10 c ca???:D
omom67 a écrit :p243151 a écrit :Pense pense se que tu veux mais surtout panse ton épaule pour dimanche.......Aragnette occupe toi de ton deuxième ligne trés technique stp.....
il jous devant maintenant, j'ai toujours dit qu'il avait un physique de 2eme barre :lol: attention ca veut pas dire qu'il est gros juste bien portant :lol:
Dernière modification par ARAGNE (18/03/2010 20:47:28)
aragnette: mon loulou il a des tablettes de chocolat c juste qu'elles ont un peu fondu c tout!!! OOOOOOOOOOKKKK!!!! et c le meilleur!!!!!!!!:cool::cool:
ok ok calme toi si non tu ne vas pas guerir demande a ton beau n° 10 dete faire de bons massages plus serieusement , remet toi vite de tes bobos et continues a animer ce topic c'est cool
ARAGNE a écrit :aragnette: lui il va bien!!!!!!!!!!!! et moi personne me soigne j ai une entorse des cervicales avec en prime une entorse accromio:( je crois que c a lui de me soigner pour une fois!!!!!!!!!!!!! merde:P
Les cervicales faut que soit un pro qui les soignent et ton homme je pense pas qu'il soit aussi doué avec ses mains (pour manipuler les cervicales je précise) qu'avec un ballon ovale.....:P
aragnette: merci ca fait du bien de se sentir soutenue mais on va pas faire de ce topic le pays des bisounours c'était beaucoup plus marrant quand on se traitait de vieux, stupide , dindes...etc... alors que ca continue...
ARAGNE a écrit :aragnette: merci ca fait du bien de se sentir soutenue mais on va pas faire de ce topic le pays des bisounours c'était beaucoup plus marrant quand on se traitait de vieux, stupide , dindes...etc... alors que ca continue...
c'etait bien mon intention de continuer sur cette voie, c'etait juste une petite paranthese ca r comme tu commence a vieillir, on s'inquiete quand meme pour ta sante
Forfait d'aragnette malgré une rude séance de joug sans protection SVP direct sur la ferraille je vous dis moi ces des barges les fille du CRC....:D
p243151 a écrit :Forfait d'aragnette malgré une rude séance de joug sans protection SVP direct sur la ferraille je vous dis moi ces des barges les fille du CRC....:D
aragnette: keski a !!!!!!! on est des oufs au crc!!! mais nous n 'avons pas pu continuer la 2 passait entre les deux protections du joug pas assez gaillarde!!! lol
ARAGNE a écrit :p243151 a écrit :Forfait d'aragnette malgré une rude séance de joug sans protection SVP direct sur la ferraille je vous dis moi ces des barges les fille du CRC....:D
aragnette: keski a !!!!!!! on est des oufs au crc!!! mais nous n 'avons pas pu continuer la 2 passait entre les deux protections du joug pas assez gaillarde!!! lol
La 2 des filles aussi gaillarde que le 2 de l'équipe une hi hi hi .....
ARAGNE a écrit :p243151 a écrit :Forfait d'aragnette malgré une rude séance de joug sans protection SVP direct sur la ferraille je vous dis moi ces des barges les fille du CRC....:D
pas assez gaillarde la dinde ?? alors elle devras attendre l'annee prochaine pour se faire fourree :lol:
omom67 a écrit :ARAGNE a écrit :p243151 a écrit :Forfait d'aragnette malgré une rude séance de joug sans protection SVP direct sur la ferraille je vous dis moi ces des barges les fille du CRC....:D
pas assez gaillarde la dinde ?? alors elle devras attendre l'annee prochaine pour se faire fourree :lol:
Fourrer et pas fourree si déja tu tailles fais le bien....:P
oui chef mais moi je suis pas fourre mais bourre
aragnette: encore une belle défaite sur un champ labouré mais triste journée pour notre océane qui après avoir fait un super match se fracture le péroné à 2min de la fin!!! une pensée pour elle!
merci beaucoup mamannnnn....enfaite c'est une fracture de la maleole..pas du peronné!!mais je sooouuufffre!! une dine en moin dans le poulailler!! saison prochaine j'attaque en pleine forme...