Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On est pas dans la merde....lol Dis a Gé de venir qu'on rigole..hihihi;)
oh super l'elevage de dindes est entraint de s'agrandir :lol:
Pour oceane c'est plutôt raposa que raposo ça c'est plutôt pour un garçon...
omom67 a écrit :oh super l'elevage de dindes est entraint de s'agrandir :lol:
aragnette: ohhh arr^te de faire le coq!!!!:D
ARAGNE a écrit :omom67 a écrit :oh super l'elevage de dindes est entraint de s'agrandir :lol:
aragnette: ohhh arr^te de faire le coq!!!!:D
Ou le chapon...:lol:
dommage, vous ferez mieux la prochaine fois accrochez vous
aragnette: merci pour ton soutien ca fait plaiz!!!!!!!!!!!!!;)
Le coq essaye d'agrandir son poulailler??....
Ce qui l'interresse c'est d'avoir le choix pour fourrer celle du 24/12 :rolleyes:
hop hop hop et voila un topic qui est entrain de deraper et pour une fois c'est pas nous les hommes qui faisons des allusion meme si nous aimons cette facon de penser
omom67 a écrit :hop hop hop et voila un topic qui est entrain de deraper et pour une fois c'est pas nous les hommes qui faisons des allusion meme si nous aimons cette facon de penser
Désolé c'est pas aragnette qui l'a dit celle-là... Recification: j'allusione et j'aime cette façon de penser.... :lol:
Dernière modification par ARAGNE (18/03/2010 00:05:04)
Pense pense se que tu veux mais surtout panse ton épaule pour dimanche.......Aragnette occupe toi de ton deuxième ligne trés technique stp.....
p243151 a écrit :Pense pense se que tu veux mais surtout panse ton épaule pour dimanche.......Aragnette occupe toi de ton deuxième ligne trés technique stp.....
il jous devant maintenant, j'ai toujours dit qu'il avait un physique de 2eme barre :lol: attention ca veut pas dire qu'il est gros juste bien portant :lol:
aragnette: lui il va bien!!!!!!!!!!!! et moi personne me soigne j ai une entorse des cervicales avec en prime une entorse accromio:( je crois que c a lui de me soigner pour une fois!!!!!!!!!!!!! merde:P