Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aragnette: mais je fais que ca d essayer de les amener!!!!!!!!!!!!!!!
p243151 a écrit :bien vu ....................chouette le topic commence à s'animer emmene tes copines...
effectivement, il est très actif ce topic !!! :lol::lol::lol::lol::P:P
coach ET joueur a écrit :p243151 a écrit :bien vu ....................chouette le topic commence à s'animer emmene tes copines...
effectivement, il est très actif ce topic !!! :lol::lol::lol::lol::P:P
aragnette: ah te voila toi...bienvenue sur le topic des vieux et stupides!!!! il est peut être pas très animé mais il est très drôle!!! moi j aime bien!!!!
euh moi suis pas vieux ni trop stupide et pas trop une fille ( omom je t'attend au tournant ) mais suis bien content de votre victoire....et a ne pas oublier l'election de miss Nicole en fin d'année..
que tu es pas trop fille , on s'en etait rendu compte , c'est pour ca que tu es celibataire :D
;
omom67 a écrit :que tu es pas trop fille , on s'en etait rendu compte , c'est pour ca que tu es celibataire :D
aragnette: encore perdu avec de belles choses quand même!!! mais une epaule en vrac!!!:(:(:(
Ton homme va te soigner......
desole les filles pas d'articles dans les DNA
allez sandra..courage on y arriverras a force de travailler!!!!;)
aragnette: on se soigne mutuellement il est pas forme non plus le loulou!!!
aragnette: oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh puuuuuuuuuuuuuuutaiiiiiiiiiiiiin une copine!!!! ppppppppppppoooooooooooppopooppppppppppo ppppppppopopopppppppppppooooooooo!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D
et ouai j'ai enfin troyver comment ca marche....tu as vu ca comment jsuis trop intelligente...:D
aragnette: en m^me temps pas de chance vous avez sur le même topic les moins futés...manque plus que sancho et on aura le compte!!!!!!!!!!:lol: