Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et pourtant d'apres les bruit qui court la madame du gars qui est pas gros , c'est pas la plus fute de la bande et pourtant elle arrive a taper sur un clavier meme si c'est avec un seul doigt :lol: ho put..........je crois que je viens de me faire une copine :D
omom67 a écrit :et pourtant d'apres les bruit qui court la madame du gars qui est pas gros , c'est pas la plus fute de la bande et pourtant elle arrive a taper sur un clavier meme si c'est avec un seul doigt :lol: ho put..........je crois que je viens de me faire une copine :D
aragnette: pour ta gouvene j'écris avec deux doigts un à la main gauche et l autre à la main droite... je suis ambidextre moi monsieur!!! aragne pourra confirmer... Et les autres filles c pas faute de leur dire qu il existe un forum mais c juste qu elles n ont pas envie de discuter avec des vieux ... avec des blagues à deux roubles!!! elles sont bien plus futé que moi effectivement vu que moi je m entête à parler avec ces vieux du CRC...:rolleyes::cool:
il faut bien:lol:
ARAGNE a écrit :omom67 a écrit :et pourtant d'apres les bruit qui court la madame du gars qui est pas gros , c'est pas la plus fute de la bande et pourtant elle arrive a taper sur un clavier meme si c'est avec un seul doigt :lol: ho put..........je crois que je viens de me faire une copine :D
aragnette: pour ta gouvene j'écris avec deux doigts un à la main gauche et l autre à la main droite... je suis ambidextre moi monsieur!!! aragne pourra confirmer... Et les autres filles c pas faute de leur dire qu il existe un forum mais c juste qu elles n ont pas envie de discuter avec des vieux ... avec des blagues à deux roubles!!! elles sont bien plus futé que moi effectivement vu que moi je m entête à parler avec ces vieux du CRC...:rolleyes::cool:
On est pas si vieux que ça quand même.....
de toute facon on s'en fout meme vieux on est beau
Bravo les filles pour votre victoire.....
aragnette: merci le vieux mais toi t beau c pas le cas de tout le monde!!! donc c vrai première victoire 10 - 31 contre selestat B yaaalllllllllllaaah
ARAGNE a écrit :aragnette: merci le vieux mais toi t beau c pas le cas de tout le monde!!! donc c vrai première victoire 10 - 31 contre selestat B yaaalllllllllllaaah
Et toi t'est sympa....
et bien voila un match une victoire et un commentaire sur le forum un seul mot "formidable" bravo les filles comme quoi ca vaut le coup de te taquiner sur le forum, tu t'enerve ,tu as la rage, et tu gagnes le dimanche super
Alors taquine nous aussi pour regagner dimanche prochain également.....:lol:
aragnette p24.....JOYGI BTFVSbbrazbYT va chez le coiffeur merci !!!!:lol: et omom arrête d'y aller!!!:cool:
ARAGNE a écrit :aragnette p24.....JOYGI BTFVSbbrazbYT va chez le coiffeur merci !!!!:lol: et omom arrête d'y aller!!!:cool:
ça va pas j'y suis allé y a 1 mois.....
aragnette:mais je te taquine pour que vous gagnez dimanche!!!
bien vu ....................chouette le topic commence à s'animer emmene tes copines...