Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ARAGNE a écrit :Aragnette:Boulot, mangé, bu, un suppo et au lit. ARAGNE:Le suppo je m'en suis occupé personnellement. Après la transformation ratée de dimanche il fallait régler la mire...
aragnette: il est pas aussi gros!!! :lol::lol: il est juste envelloppé...:lol:
Dernière modification par ARAGNE (17/02/2010 16:15:23)
heureusement car ça doit faire mal un suppo pareil....
:D:D
p243151 a écrit :heureusement car ça doit faire mal un suppo pareil....
pas sur tu demande dabord a chnaki gambaïv de te faire le passage et apres le suppo c'est de la rigolade
p243151 a écrit :heureusement car ça doit faire mal un suppo pareil....
heureseument jsuis pas souvent malade:cool:
OCTAVE a écrit :p243151 a écrit :heureusement car ça doit faire mal un suppo pareil....
heureseument jsuis pas souvent malade:cool:
tu porte mon nom de famille , c'est ton nom ???????
Non son prénom ......enfin j'en sais rien!!:lol::D
p243151 a écrit :Non son prénom ......enfin j'en sais rien!!:lol::D
oui c'est vrai !!!!! peut etre un lien en commun :D:D:D
aragnette: toujours pas de match...marre de ce temps de merde!!!:rolleyes:
avec un match tout les trois mois , c'est cool vous pouvez recuperer apres les 3eme mi-temps :lol:
C'est vrai quelles se débrouillent bien et qu'il faut de la récupèration....:lol:
p243151 a écrit :C'est vrai quelles se débrouillent bien et qu'il faut de la récupèration....:lol:
ca je m'en doute bien, par contre ce qui est d'internet a par aragnette, les autres n'ont pas du trouver le bouton pour allumer l'ordi :lol:
Bon les filles on peut avoir une idée de vos sentiments rugbystiques ou vous vous...........je sais pas moi avec omom on essaye de faire vivre vôtre topic et vous à part Mme Aragne .....:(