Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mais tu a allume la lumiere et nous avons retrouve le chemin , merci a toi deesse du forum feminin grande pretresse de ce monde de brute ..... oh merde je part en couille desole
aragnette: non non!!! continu!!! j'aimais bien!
comme il fait froid en ce moment, je viens me rechauffer dans ce desert 8o
aragnette: oh tiens ! un chameau!!!!
Encore et toujours le trio magique........... ]:D ...et pas de relève
hello! je viens faire un petit tour chez vous. c'est vrai qu'il n'y a pas foule! j'en profite pour remercier p24......... pour le mail avec les photos du match contre meaux. Merci coach! et allez les minettes!!!!!!!!!
lamermichel a écrit :hello! je viens faire un petit tour chez vous. c'est vrai qu'il n'y a pas foule! j'en profite pour remercier p24......... pour le mail avec les photos du match contre meaux. Merci coach! et allez les minettes!!!!!!!!!
rectification allez la minette
je viens du post du crc , il n'y avait personne, du coup je me suis dit ils sont tous sur le forum de LA fille , mais non ils ne sont pas la non plus, prevenez quand vous jouez a cache cache
Vu!
je reviendrais plus tard quand il y aura moins de monde, car la pas possible d'en placer une avec toute ces pipelettes
Tu l'as dis bouffi.......on s'entend plus ici.....
et j'entend siffler le train et j'entend siffler le train que c'est triste un train qui siffle dans le matin
en ce jour saint faisons une priere pour que renaisse de ces cendres ce topic reserve a ces filles courageuses et a leurs supporters qui pratique ce sport formidable autrefois reserve aux hommes et qui avec grace combattent leurs adversaires dans une lutte sans merci mais avec des valeurs honorables amen :8