Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je prefere carpe frite :lol:
aragnette: c bizarre mais je l attendais celle la! mde
ton voeuxest exauce
aragnette: :D:D j ai d'autre voeux tu peux aussi les exaucer?
je suis pas jesus mais on ne sait jamais
Il peut faire plein de choses nôtre ami Jacques......:lol:
aragnette: alors un boulot en CDI pour aragne et moi , un nouveau dos pour aragne, un nouvel appartement, une nouvelle voiture, + de filles et de garcons sur le terrain de rugby les soirs d entrainement, encore plus de belles fêtes et de nouvelles rencontre pour cette année, mais surtout plus de personnes sur ce topic!!! Voila! si tu exauces tous ces voeux je t appelerai JESUS!!!!
wouaw quel chantier,mais bon je crois pas que tu m'appeleras jesus un jour, je peux toujours essayer d'ecrire un receuil de mes poemes et de partager les benefices de mon oeuvre, mais la aussi je crains qu'il ni aura pas de miracles
aragnette: on ne sait jamais l espoir fait vivre! ach
ARAGNE a écrit :aragnette: alors un boulot en CDI pour aragne et moi , un nouveau dos pour aragne,[size=15] un nouvel appartement, une nouvelle voiture, [/size]+ de filles et de garcons sur le terrain de rugby les soirs d entrainement, encore plus de belles fêtes et de nouvelles rencontre pour cette année, mais surtout plus de personnes sur ce topic!!! Voila! si tu exauces tous ces voeux je t appelerai JESUS!!!!
Le reste OK mais ça c'est pas trop vieux quand même...
ARAGNE a écrit :aragnette: alors un boulot en CDI pour aragne et moi , un nouveau dos pour aragne, un nouvel appartement, une nouvelle voiture, + de filles et de garcons sur le terrain de rugby les soirs d entrainement, encore plus de belles fêtes et de nouvelles rencontre pour cette année, mais surtout plus de personnes sur ce topic!!! Voila! si tu exauces tous ces voeux je t appelerai JESUS!!!!
Et comme dirait une célèbre concierge : "Jesussss ... mon marie ?"
aragnette: un nouveau sur le topic!!! le sul problème c que toujours pas de filles à l horizon tu veux pas ramener ta chérie munkoi!!!
ARAGNE a écrit :aragnette: un nouveau sur le topic!!! le sul problème c que toujours pas de filles à l horizon tu veux pas ramener ta chérie munkoi!!!
laquelle??? :lol:
aragnette: j espère pour son cul qu il en a qu une!!!!