Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Les filles de COLMAR..

Une Sélestadienne en bleu ? CONVENTION. - A une heure du coup d'envoi de Racing - Dijon, gagné par les Bourguignons (12-18), le club strasbourgeois a signé une convention de partenariat avec le Conseil général du Bas-Rhin. Les deux parties sont engagées pour quatre ans de vie commune, la corbeille du club étant enrichie de 100 000 € pour la saison en cours. Preuve que le Département attache une grande importance à la destinée du Racing rugby, le président Guy-Dominique Kennel en personne s'est déplacé, flanqué d'Étienne Wolff, président de la commission sportive. JEUNESSE. - Le Conseil général espère bien évidemment une contrepartie de la part du Racing. Sportivement, il souhaite le maintien en Fédérale 1, suivi d'une montée en puissance pour se rapprocher de la Pro D2. Plus en profondeur, au club d'assurer la détection et la formation des jeunes, de collaborer avec tous les clubs du Bas-Rhin, de participer au développement du rugby dans les collèges, de mettre en place un projet « sports et quartiers ». TRIBUNE. - Pendant ce temps, la tribune, ne serait-ce que sa version amovible, est toujours en attente. A ce sujet, Guy-Dominique Kennel a d'ailleurs chatouillé l'adjoint aux sports de la Ville de Strasbourg, Serge Oehler, également présent. Selon ce dernier, la question de la tribune amovible pourrait être réglée avant Noël. Mais le père Noël existe-t-il vraiment ?... BOUCLIER. - Maigre consolation pour le Racing, battu sèchement à Montluçon le week-end précédent. Les Strasbourgeois ont pu jeter un œil sur le bouclier de Brennus présenté par les voisins de Clermont à l'occasion d'un dimanche festif ponctué... par un grand repas choucroute. [h=#00CCFF]FOUROT. - La Sélestadienne Aline Fourot a été retenue par la direction technique nationale pour un stage à Marcoussis avec les meilleures Françaises de sa catégorie. Auparavant, elle avait passé les sélections des secteurs avec ses coéquipières Camille Bougerol et Karen Turpe. De quoi revêtir un jour le maillot bleu avec l'équipe de France féminine des moins de 20 ans ? Quoi qu'il advienne, c'est une grande fierté pour le RC Sélestat-Giessen, ses éducateurs et éducatrices, qui voient là un signe de reconnaissance de la FFR pour la qualité de sa formation. [/h]MARCOUSSIS. - Le cep de Riesling et le mirabellier ont bien été plantés au centre national de Marcoussis par la délégation d'Alsace-Lorraine à l'occasion du week-end de la crémaillère organisée par la FFR. Les dirigeants territoriaux ont été enchantés par l'initiative et l'ambiance qui a régné sur place. Ils l'ont été bien moins par la prestation du XV de France, samedi devant l'Australie

Dernière modification par omom67 (30/11/2010 20:24:57)

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

aragnette: ohhhhhhhhhhh pinaise vous avez perdu vos doigts avec ce froid???

Résolutions.....

non mais c'est pas evident de taper sur le clavier avec des moufles lol

aragnette: enlève les!!!

Résolutions.....

j'y avais pas pense big_smile

aragnette: ca pas mieux comme ca lol

Résolutions.....

je crois que je suis le seul qui a enleve les moufles roll:rolleyes:

aragnette: désolé c mon ordi qui avait pris froid!!! je suis de retour!!!

Résolutions.....

du coups je me sens moins seul cool

Salut couple de l'annee meme de loin je vous surveille.....:cool:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

oooooooooooohhhhh tu as retrouve le topic des filles??? donc tout espoir n'est pas perdu pour qu'il ne viennes pas a disparaitre , 2011 annee de la renaissance ?? big_smile:D

aragnette: j espère bien que l année 2011 il y en a qui vont se bouger le cul!!!!

Résolutions.....

ARAGNE a écrit :

aragnette: j espère bien que l année 2011 il y en a qui vont [size=25]se bouger le cul!!!![/size]

Surtout les doigts.....:P

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :
ARAGNE a écrit :

aragnette: j espère bien que l année 2011 il y en a qui vont [size=25]se bouger le cul!!!![/size]

Surtout les doigts.....:P

[size=25][/size]cochon big_smile:D

Féminines