Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
desole , mais j'ai commence tot le matin, donc difficile pour moi de venir le vendredi soir, mais des que l'occasion se presente , je serais la
omom67 a écrit :desole , mais j'ai commence [size=25]tôt le matin[/size], donc difficile pour moi de venir le vendredi soir, mais des que l'occasion se presente , je serais la
Pareil:(................mais j'y était..;)
aragnette : putain j avais emmené mes deux parachutes!!! tu crains!
aragnette : on a gAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEE 12/0 contre selestat!
ARAGNE a écrit :aragnette : on a gAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEE 12/0 contre selestat!
Il ne reste plus que nous.....:(
bravo les filles
aragnette : ca va le faire les gars j en suis sur!
toujours autant de monde sur ce post , il faut jouer des coudes pour pouvoir y mettre le sien :lol::lol:
aragnette: très drôle... je boycotte!!!
Ho aragnette tu dors ou quoi car si tu sais pas quoi faire soigne ton homme pour dimanche.....
aragnette: il ne veut pas que je le soigne il me reproche de trop le materner!!! mais moi je veux juste le voir jouer dimanche! mais ca m a l air compromis...:/:(
ARAGNE a écrit :aragnette: il ne veut pas que je le soigne il me reproche de trop le materner!!! mais moi je veux juste le voir [size=25]jouer dimanche[/size]! mais ca m a l air compromis...:/:(
On est deux alors.......
aragnette: et ben je crois que je vais arrêter de le soigner... il est reparti le loulou!!!
bon boulot infirmiere !!! :lol: