Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aragnette: elle est prête la piscine??? on arrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee!!!!:P
le terrain est presque pret mais il ni auras pas de piscine cette annee, le modele que j'ai choisi a beaucoup de succes et est en rupture de stock chez tout les fournisseurs que j'ai contacte, oblige d'attendre l'annee prochaine, en attendant je vais mettre une bassine sur la terrasse, on pourras au moins tremper les pieds :D
omom67 a écrit :le terrain est presque pret mais il ni auras pas de piscine cette annee, le modele que j'ai choisi a beaucoup de succes et est en rupture de stock chez tout les fournisseurs que j'ai contacte, oblige d'attendre l'annee prochaine, en attendant je vais mettre une bassine sur la terrasse, on pourras au moins tremper les pieds :D
sinon pète une canalisation dans la cuisine comme ca tu auras l'impression d'etre sur pilotis en passant à table...
omom67 a écrit :le terrain est presque pret mais il ni auras pas de piscine cette annee, le modele que j'ai choisi a beaucoup de succes et est en rupture de stock chez tout les fournisseurs que j'ai contacte, oblige d'attendre l'annee prochaine, en attendant je vais mettre une bassine sur la terrasse, on pourras au moins tremper les pieds :D
Vu ta pointure tu ne pourra y mettre qu'un pied....:lol:
aragnette: ki ki à eu ses exams??? c bibi... fête suite...je sens QUE LUNDI VA ETRE RUDE!!!
ARAGNE a écrit :aragnette: ki ki à eu ses exams??? c bibi... fête suite...je sens QUE LUNDI VA ETRE RUDE!!!
felicitations comme quoi on peut etre blonde et reussir :lol:
Dernière modification par omom67 (03/07/2010 11:05:50)
sandra: merci omom!!! de te part vraiment ca me touche!!!:P
ce topic la est vraiment en vacance mais vu la frequentation des aures topic on risque pas la page 2 :lol:
je passai par hasard, mais le probleme c'est que je me suis perdu et il ni a personne pour m'indiquer le chemin :lol:
aragnette: tu clic à droite, puis tu clic à gauche puis tu clic de nouveau à droite... enfin tu vois t as compris... ok je sors!!!:/
j'ai fais comme tu as dit et du coup je suis nouveau la je comprend plus rien :lol:
aragnette: mais oui c fait pour que tu reviennes sinon je risques de me faire chier sur ce forum!!!
ARAGNE a écrit :aragnette: mais oui c fait pour que tu reviennes sinon je risques de me faire chier sur ce forum!!!
plus qu'un semaine et apres je pars en vacance donc personne pendant 15 jours :cool:
aragnette : ca tombe bien je travaille en ce moment donc pas trop le temps!!!