Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aragnette...oui mais un gros doigt avec son plâtre!!!!!!!!!!:rolleyes:
ARAGNE a écrit :aragnette...oui mais un gros doigt avec son plâtre!!!!!!!!!!:rolleyes:
ps pratique pour ce mettre le doigt dans le nez :lol: a mpoins d'avoir des grosses narines :lol::lol:
aragnette: je parlais pas du nez:rolleyes::cool:
ARAGNE a écrit :aragnette: je parlais pas du nez:rolleyes::cool:
je m'en doute mais il y a des choses ou l'on ce doit d'avoir de la discretion
aragnette: je parlais des oreilles....:rolleyes:
mais bien sur pareil a quoi d'autre aurai je pus penser???? mon ame est pur et mon esprit plein de sagesse, je suis un troubadour des temps moderne et le mal jamais n'envahis mon coeur le probleme est lon double qui sommeil en moi le fabuleux jacques pervers poete du c.l, mais en ce moment il me laisse tranquille depuis que je prend mes petites bouboules roses :lol:
y a aussi des poetes chez les feminines !!!!!!
Soung a écrit :y a aussi des poetes chez les feminines !!!!!!
c'est sur surtout moi :lol::lol:
omom67 a écrit :Soung a écrit :y a aussi des poetes chez les feminines !!!!!!
je vois je vois !!!!! tu joue a colmar?
Soung a écrit :omom67 a écrit :Soung a écrit :y a aussi des poetes chez les feminines !!!!!!
je vois je vois !!!!! tu joue a colmar?
Non a joué mais y a un bout de temps maintenant fais du bruit dans les tribunes quand il vient.....:lol:
aragnette: effectivement ce topic s'appelle les filles de colmar... mais peu de filles y sont présentes...enfin je crois...
omom67 a écrit :mais bien sur pareil a quoi d'autre aurai je pus penser???? mon ame est pur et mon esprit plein de sagesse, je suis un troubadour des temps moderne et le mal jamais n'envahis mon coeur le probleme est lon double qui sommeil en moi le fabuleux jacques pervers poete du c.l, mais en ce moment il me laisse tranquille depuis que je prend mes petites bouboules roses :lol:
aragnette: ah voila, je comprends mieux....:lol:
je passais par la alors je viens juste dire bonjour voila c'est fait @+++++