Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aragnette: tu cherches sur le forum !!!! attention car qui fait le malin tombe dans le ravin!
ARAGNE a écrit :aragnette: tu cherches sur le forum !!!! attention car qui fait le malin tombe dans le ravin!
meme pas peur :cool:
aragnette: t'es sur ??? car on ne te vois pas trop au bord du terrain ni au club house!!!!:P
ARAGNE a écrit :aragnette: t'es sur ??? car on ne te vois pas trop au bord du terrain ni au club house!!!!:P
c'est sur que je viens pas aussi souvent que je voudrais mais c'est pas la peur qui m'enpeche de venir
aragnette: rhoo je sais bien, mais laisse moi espérer!!!;)
aragnette: mais euh plus personne pour rire avec moi...:(
helas je serais absent jusqu'a samedi donc pas de forum pour moi a moins d'un miracle
ARAGNE a écrit :aragnette: mais euh plus personne pour rire avec moi...:(
C'est la crise.....:P
aragnette: oh non la crise du vieux... ca craint!!!!
non les vieux c'est la goutte......:lol:
:D:lol::lol::lol:
allez supporter vos joueuses sur en écrivant vos articles et faire connaitre au sexe masculin ce que les filles sont capables de faire !
jesuissupporter a écrit :allez supporter vos joueuses sur en écrivant vos articles et faire connaitre au sexe masculin ce que les filles sont capables de faire !
ça on sait déjà surtout ce qu'elles sont capables de nous faire......:P
p243151 a écrit :jesuissupporter a écrit :allez supporter vos joueuses sur en écrivant vos articles et faire connaitre au sexe masculin ce que les filles sont capables de faire !
ça on sait déjà surtout ce qu'elles sont capables de nous faire......:P
ah ouais mais en ce moment elles ne font pas grand choses sur leur topic