Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Knet a écrit :Je repars en déplacement samedi matin... Je jouerai pas non plus ce we... Je suis dégoutée : j'aurais pas fait un seul match de la demi saison... Par contre, il parait qu'il y a le tournoi de St Louis vers juin...
oh nonnnnnnnnnn tu vas nous manquer !!!!:(
Knet a écrit :p243151 a écrit :Ouais faute technique sinon tu peux devenir brutal et prendre un jaune...:lol:
de toute façon, il va y avoir sanction...
Pauvre mamanmichel déja qu'il joue pas trop cause boulot là c'est la double sanction...
p243151 a écrit :Knet a écrit :p243151 a écrit :Ouais faute technique sinon tu peux devenir brutal et prendre un jaune...:lol:
de toute façon, il va y avoir sanction...
Pauvre mamanmichel déja qu'il joue pas trop cause boulot là c'est la double sanction...
Ouais bon, elle peut se casser en Corée, moi j'suis en Syrie... d'ailleurs Omon a fait une super blague sans faire exprès... les bucherons, la syrie... ah ah ah!
:)
lamermichel a écrit :p243151 a écrit :Knet a écrit :de toute façon, il va y avoir sanction...
Ouais bon, elle peut se casser en Corée, moi j'suis en Syrie... d'ailleurs Omon a fait une super blague sans faire exprès... les bucherons, la syrie... ah ah ah!
:)
c'est dans l'anticipation que je suis le plus foprt, ca s'explique pas c'est inné
:lol:
aragnette: l' anti RIRation est inné chez toi !!! nul tes blagues!!!:D
ARAGNE a écrit :aragnette: l' anti RIRation est inné chez toi !!! nul tes blagues!!!:D
bin ouais quelle est nul ma blague mais pas plus que d'habitude, si j'etais drole ca se saurait et j'aurais fait carriere ![]()
MERDE MERDE ET ENCORE MERDE POUR LE MATCH DE CET APREM LES FILLES !!!!! Moi je suis à l'autre bout du monde, mais je pense bien fort à vous !!!
aragnette: merci ma poule!!!!!!!!!! on se rattrapera la saison prochaine en espérant que tu seras e la partie!!!!!!!! en tout cas JAMAL!!!!;);)
Mais t'es pas MATINALE .....:lol:
aragnette: ???
ARAGNE a écrit :aragnette: ???
si tu ne comprend pas c'est que tu ne connais pas tes classiques
sketche des inconnus ( tele matin) j'a beau etre matinal, j'ai mal
Et oui......:lol:
Aragnette: et vous, vous connaissez Mélody??
melodie tempo harmonie chanson de bernard lavillier ????,