Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne . Saison 2011/2012

smb a écrit :

idem avec d autres big_smile

Merci SMB. Quels sont vos recrues au stade ?

vu dans le jsl . arrivées. Tillard ( Couches) . k. et r. Bourillot ( st Berain). departs Genevois v. Mulbach q.(Chalon) Bouillot (Couches) Dubois (COCB)Comte Michaud freres( saint firmin) bonne saison au COCB .irais au Parc des Sports.

champion de france groupe B 1990

smb a écrit :

vu dans le jsl . arrivées. Tillard ( Couches) . k. et r. Bourillot ( st Berain). departs Genevois v. Mulbach q.(Chalon) Bouillot (Couches) Dubois (COCB)Comte Michaud freres( saint firmin) bonne saison au COCB .irais au Parc des Sports.

Merci SMB, Mulbach, c'est le frère de Nicolas qui est à Chalon et qui a joué au COC ?

Par contre pour le COCB, l'arrivée de J Depoil n'est pas annoncée dans le jsl !!!!!!!

twingo71 a écrit :

Par contre pour le COCB, l'arrivée de J Depoil n'est pas annoncée dans le jsl !!!!!!!

C'est normal car il n'a pas changé de club il a seulement pris une année sabatique pour ses examens. Ce n'est donc pas un transfert.

Dernière modification par Romulus (08/07/2011 17:50:31)

Romulus a écrit :
smb a écrit :

Merci SMB, Mulbach, c'est le frère de Nicolas qui est à Chalon et qui a joué au COC ?

non c est son coussin. fils d un ex joueur du COC

Dernière modification par smb (09/07/2011 12:18:16)

t'es sur pour les Bourillot?

Allez la ferraille!!!

Kévin et Raphael ( cadet) ont je crois signés au Creusot.

Allez la ferraille!!!

le tos a écrit :

Kévin et Raphael ( cadet) ont je crois signés au Creusot.

Je pense que tu as raison Tos, car en relisant l'article la ligne de St Berain correspond à leurs départs, ce n'est donc pas la ligne des arrivées à Montchanin (de plus Tillard est cité dans les arrivées à Couches).

Dans le Jsl d'aujourd'hui (cahier Creusot) Raynal et Benchabane (cocb) annoncés à Montchanin.

comprends plus rien lol lol lol

twingo71 a écrit :

Dans le Jsl d'aujourd'hui (cahier Creusot) Raynal et Benchabane (cocb) annoncés à Montchanin.

vu aussi .autant pour moi pour les gars de Saint Bérain.

pas de soucis!

Allez la ferraille!!!

le tos a écrit :

pas de soucis!

Seulement et seulement si le Club House est repeint big_smile:D....(c'est pour le Piaf)Bonnes Vacances .... les Ferrailles!!!!!!!!!!!!!et à Bientôt!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2