Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut les gnafrons de la poule 3 après deux saisons intérressantes je vous retrouve samedi soir l'ASVEL rencontre AMPUIS. Mon prono ? certainement nous Mais une autre rencontre aura lieu en même temps : l'opposition de la famille ANDRE ils sont d'partout ceux là !!!
Salut toubibman, Peux-tu me préciser l'heure, merci ?
17h30 et 19h A+
La saison recommence !!! Tant mieux les tribunes me manquaient ....;-)
viens samedi y'a encore de la place
sa joue samedi a l'asvel?je ferai peut etre le deplacement...a voir!!!
USB_Vdm a écrit :sa joue samedi a l'asvel?je ferai peut etre le deplacement...a voir!!!
Pareil... faut voir si la météo me chatouillera pas trop l'arthrose...
dommage que l'on joue le 19, mais je voulais vous signaler quand même qu'à villars il y a aussi un tournoi pour une bonne cause. / bonne journée à tous
Je dirais meme : André contre André"s" Deux du coté d'Ampuis (même trois si on compte le Président!!!), un seul pour l'ASVEL! Avantage aux Ampuisaits alors!! Espérons qu'il en soi de même à la fin des matchs!!!
On appelle ça des points terrain.
Yaura-t-il autant de monde que d'habitude au stade Lyvet?
avec les ampuisais : oui on se serra !!!!:P
medecineman a écrit :avec les ampuisais : oui on se serra !!!!:P
La main pour commencer.
ok, pendant le match j'serai à côté d'André au fait, le lapinou il s'est tiré d'chez vous ? par amour ou par................. ?:rolleyes:
Dernière modification par medecineman (18/09/2009 07:32:45)