Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Télévision pour les 1/2 ????

Est ce qu'EUROSPORT diffusera les 1/2 finale retour ?

Ma CAMILLE et moi,

J'crois ben que Tyrosse-Parigueux est retransmis. EDIT: oh, elle est mignonne celle là (Parigueux). Je vais la laisser, ça va faire chanter les merles big_smile.

Dernière modification par kelval (16/06/2011 19:12:04)

kelval a écrit :

J'crois ben que Tyrosse-Parigueux est retransmis. EDIT: oh, elle est mignonne celle là (Parigueux). Je vais la laisser, ça va faire chanter les merles big_smile.

Ce n'est pas tyrosse perigueux c'est perigueux massy et tyrosse bezier!!!!!! big_smile big_smile

TYROSSE - BEZIERS DIMANCHE 19 JUIN A 18H30 EUROSPORT .

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

essonne91 a écrit :
kelval a écrit :

Ce n'est pas tyrosse perigueux c'est perigueux massy et tyrosse bezier!!!!!! big_smile big_smile

Elle vaut donc doublement son pesant de cacahouètes. Ou alors c'est la Bush bier à 10,5° big_smile.

Gambistorti a écrit :

Sur la SEYNE-TV, Gambi ! Commenté par Félix Mendy ! big_smile

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :
Gambistorti a écrit :

Sur la SEYNE-TV, Gambi ! Commenté par Félix Mendy ! big_smile

Il vous reste plus que la TV... ]:D

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

essonne91 a écrit :
kelval a écrit :

Il parlait de la finale qui sera bien Tyrosse - Périgueux.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Fédérale 1