Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les salaires en division fédérale...

Voilà un article sur les salaires pratiqués en division fédérale, notamment dans le sud-est de la France... Plutôt sujet à polémique mais néanmoins intéressant !

Sex Bomb a écrit :

Voilà un article sur les salaires pratiqués en division fédérale, notamment dans le sud-est de la France... Plutôt sujet à polémique mais néanmoins intéressant !

Périgueux avec plus de 2.5M€, n'importe quoi mad (l'an dernier on était à 2M€ et cette saison à environ 1.5M€). Encore un grand travail d'investigation......

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

erreurs aussi pour Montauban qui avait un budget de 2.1 M (3 M la saison prochaine) et qui n'est pas une SASP mais une association (la SASP a déposé le bilan l'année dernière)

Le budget n'est que de l'encre sur papier. Le plus important est de savoir comment est utilisée cette valeur? En IK, Pole emploi... et tutti quant i, autant de déviance qui ne font que descridibiliser le systéme amateur "mafio reglo pecuniero instable".

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

+ 1 avec atchoum, mais bon tant que la législation reste telle qu'elle est, il faut jouer avec pour pas être dépassé. Il est courant (dans nos contrées) de côtoyer des joueurs (notamment ex pro ou stagiaire pro) qui ont leur indemnité ASSEDIC + des frais plutôt qu'un salaire du club afin de cumuler les deux sources de revenus. C'est la même chose pour ceux qui ont un travail en sus du rugby. Par contre le revers qui n'est pas explicité dans l'article c'est que l'employeur du joueur se fout qu'il soit rugbyman et que le club veut qui soit disponible pour s'entrainer de plus en plus (de 2 à 4 entrainements pas semaine). Du coup la récup d'après match n'existe pas pour beaucoup : retour d'un déplacement avec départ le Samedi matin et retour le Lundi à 5h du matin, sans voir la famille du week end et les 3/4 de la semaine, il faut assurer au boulot dès 8h voir plus tôt le jour même(si pas possible de poser un RTT ou un congé). Je pense que c'est un légitime contrepartie, qui généralement reste raisonnable (pour l'instant pas ventendu plus qu'annoncé dans l'article). Coup de pub des présidents (pas de joueurs dans l'interview) pour faire baisser les tarifs?

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

Et pour la retraite? qu'est-ce que les IK et/ou assédic apporte en point? Je peux me tromper mais c'est 0+0=0 mad

Sex Bomb a écrit :

article bâcle avec des très mauvais exemples CHALONS et MARSEILLE rétrogrades financièrement qui repartent avec des budgets et des effectifs inadaptés aux niveaux ou ils évoluent si on prend les fourchettes hautes il faut également prendre les basses MAULEON en F1 à un budget inférieur a des équipes de F2 ou même F3 quand a NICE qui paye 4000 euros un joueur c'est de la grosse connerie pour en plus les résultats obtenus encore un article qui n'apporte rien par contre j'aimerai bien avoir un tableau avec le budget et le résultat obtenu là pour certains çà ferait peur. mais tant que des municipalités ou des mécènes feront n'importe quoi on aura toujours des choses invraisemblables heureusement il y a encore des dirigeants responsables qui comme on dit chez nous NE PÈTENT PAS PLUS HAUT QUE LEUR CUL surtout avec l'argent des autres vive le rugby des villages et puisqu'on est sur le post de la F1 ALLEZ TYROSSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"j'aimerai bien avoir un tableau avec le budget et le résultat obtenu" allo nialag ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

moi j'aime bien cet article...... après on peu toujours trouver a redire, seulement il ne faut pas oublier que c'est juste pour avoir un aperçu et on dois pas être loin

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Moi je connais bien le journaliste et si il a écrit ça je suis sûr qu'il a des sources trés fiables. Il n'a pas l'habitude de balancer des brousses. De plus on risque d'avoir encore de belles surprises dans les clubs du coin. Certains joueurs de certains club auraient un retard de salaire de plusieurs mois. La DNACG est en plein boulôt

Ma CAMILLE et moi,

Ben oui, mais en ne payant pas les joueurs, tu clos ton budget.

Sex Bomb a écrit :

Et à la Seyne alors?, c'est combien les salaires? car tu en parles pas!!! wink wink

je souhaiterai connaitre le statut de "Rougemont", qui évolué encore à la seyne la saison dernière avant d'évoluer vers d'autre cieux? la gratuité n'a pas de "price" même chez leader.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

De Rougemont est désormais pleinement investi dans la vie du club. Il est le directeur sportif du centre de formation qui a vu le jour cette année. Il est également entraîneur de la Nationale B seynoise ainsi que de l'équipe des -18 ans de la sélection PACA. Un mec en or, unanimement apprécié par tous O:) PS : à son sujet, il a été sélectionné avec l'équipe de France de rugby "vétéran" avec son ami Gérald Orsoni et s'envolera pour la Nouvelle-Zélande pendant la coupe du Monde afin d'y disputer deux matches amicaux

Fédérale 1