Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

pour ceux qui veulent soutenir les cadets du SF

supporter a écrit :

Ouuulah ! Supporter, soutenir les cadets du SF, avec plaisir (Ah cette charnière !!!), mais la règle en la matière, chez les violets, c'est : discrètement... smile big_smile 8)

Dernière modification par Ariel (25/05/2012 18:24:58)

Ariel a écrit :
supporter a écrit :

Ouuulah ! Supporter, soutenir les cadets du SF, avec plaisir (Ah cette charnière !!!), mais la règle en la matière, chez les violets, c'est : discrètement... smile big_smile 8)

Côté SF, Suresnes sera présent à cette finale avec un joueur en tutorat...

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

éxilé a écrit :
Ariel a écrit :
supporter a écrit :

Côté SF, Suresnes sera présent à cette finale avec un joueur en tutorat...

Bien ! Perso, je pense qu'on ne devrait pas considérer les tutorats comme l'équivalent d'une licence blanche jaune, de façon à encourager cette pratique respectueuse, et du club de départ (ici Suresnes), et du club d'arrivée (pour le coup le Stade Français), et ce d'autant que le joueur a toujours la possibilité de retourner jouer des matchs avec son club formateur...

Soutient total et inconditionnel aux stadistes franciliens malgré deux défaites concédées dans les dernières secondes à l'aller et un peu contre le cours du jeu au retour par les "Ciel et Blanc" du 92. Ramenés nous la planche !

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

Bon courage aux Cadets du SF. Ramenés nous la planche en IDF! Cela consolera un peu mon fils d'avoir pris 50 pionts :8 à chaque match de poule par le futur Champion de France.

Dernière modification par rando93 (26/05/2012 12:43:34)

Devant la foultitude de supporters pour le stade Français, mais plus vifs encouragements pour les cadets A du Stade Toulousain et qu'ils montrent la voie pour les cadets B la semaine prochaine. wink

On est pas meilleur qu’eux, mais ils sont pas plus fort que nous….

granduck a écrit :

Devant la foultitude de supporters pour le stade Français, mais plus vifs encouragements pour les cadets A du Stade Toulousain et qu'ils montrent la voie pour les cadets B la semaine prochaine. wink

Ta flamme fait plaisir à voir, Granduck ! wink Tu nous raconteras ? 8)

Pour la finale alamercery wink allez le stade TOULOUSAIN

Grosse domination du SF, 6 A 3 POUR Toulouse a la mitemps

20 a 3 pour Toulouse ca commence afaire cher

Merci à toi supporter pour le score wink

18 a 8

18 a 8

Cadets