Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#1331

pour ceux qui veulent soutenir les cadets du SF

#1332

supporter a écrit :

pour ceux qui veulent soutenir les cadets du SF

Ouuulah ! Supporter, soutenir les cadets du SF, avec plaisir (Ah cette charnière !!!), mais la règle en la matière, chez les violets, c'est : discrètement... smile big_smile 8)

Dernière modification par Ariel (25/05/2012 18:24:58)

#1333

Ariel a écrit :
supporter a écrit :

pour ceux qui veulent soutenir les cadets du SF

Ouuulah ! Supporter, soutenir les cadets du SF, avec plaisir (Ah cette charnière !!!), mais la règle en la matière, chez les violets, c'est : discrètement... smile big_smile 8)

Côté SF, Suresnes sera présent à cette finale avec un joueur en tutorat...

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#1334

éxilé a écrit :
Ariel a écrit :
supporter a écrit :

pour ceux qui veulent soutenir les cadets du SF

Ouuulah ! Supporter, soutenir les cadets du SF, avec plaisir (Ah cette charnière !!!), mais la règle en la matière, chez les violets, c'est : discrètement... smile big_smile 8)

Côté SF, Suresnes sera présent à cette finale avec un joueur en tutorat...

Bien ! Perso, je pense qu'on ne devrait pas considérer les tutorats comme l'équivalent d'une licence blanche jaune, de façon à encourager cette pratique respectueuse, et du club de départ (ici Suresnes), et du club d'arrivée (pour le coup le Stade Français), et ce d'autant que le joueur a toujours la possibilité de retourner jouer des matchs avec son club formateur...

#1335

Soutient total et inconditionnel aux stadistes franciliens malgré deux défaites concédées dans les dernières secondes à l'aller et un peu contre le cours du jeu au retour par les "Ciel et Blanc" du 92. Ramenés nous la planche !

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

#1336

Bon courage aux Cadets du SF. Ramenés nous la planche en IDF! Cela consolera un peu mon fils d'avoir pris 50 pionts :8 à chaque match de poule par le futur Champion de France.

Dernière modification par rando93 (26/05/2012 12:43:34)

#1337

Devant la foultitude de supporters pour le stade Français, mais plus vifs encouragements pour les cadets A du Stade Toulousain et qu'ils montrent la voie pour les cadets B la semaine prochaine. wink

On est pas meilleur qu’eux, mais ils sont pas plus fort que nous….

#1338

granduck a écrit :

Devant la foultitude de supporters pour le stade Français, mais plus vifs encouragements pour les cadets A du Stade Toulousain et qu'ils montrent la voie pour les cadets B la semaine prochaine. wink

Ta flamme fait plaisir à voir, Granduck ! wink Tu nous raconteras ? 8)

#1339

Pour la finale alamercery wink allez le stade TOULOUSAIN

#1340

Grosse domination du SF, 6 A 3 POUR Toulouse a la mitemps

#1341

20 a 3 pour Toulouse ca commence afaire cher

#1342

Merci à toi supporter pour le score wink

#1343

18 a 8

#1344

18 a 8

Cadets