Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#1317

supporter a écrit :
Ariel a écrit :
Bayonnais96 a écrit :

Moi ça m'intéresserait la vidéo mais vite !!!!!

Tricheur ! Et en plus, tu n'en as même pas besoin ! wink Et puis d'abord, la règle, c'est qu'on ne donne l'adresse des vidéos qu'une fois les deux équipes éliminées ! tongue Tenez, puisque mes amis costauds de l'USAP on perdu contre les solides gaillards du Stade Toulousain, celle du 1/16e de finale USAP - PUC en Gaudermen (histoire de constater qu'il y a encore des crevettes dans le rugby de haut niveau) :

Beau collectif au Puc. Et même si çà plie à la fin, vous avez du les faire douter. Il y en a beaucoup qui pourraient venir prendre des leçons de plaquage et d'abnégation chez vous.

Merci Supporter, ça fait toujours plaisir... wink J'espère qu'on aura l'occasion de jouer en juin un match amical contre les Gaudermen du Stade Français... avant de se retrouver peut-être la saison prochaine ? 8)

#1318

usap 1996 a écrit :

Si tu as encore la vidéo Ariel ? Question pour Ariel,connais tu le 10 de L'ille de france en - de 16 de cette année ?

Réponse 1 : oui, je dois l'avoir sur l'un de mes disques dur car je ne jette rien... Envoie-moi un MP que je regarde tout ce que j'ai de l'USAP pour te faire un DVD... Réponse 2 : je crois que c'est le 10 de Massy. Je me renseigne tout à l'heure et te réponds...

#1319

son nom es forestier ( yanis ou paul ) se sont des jumeaux , ils joue bien a massy si c'est de eux que tu parle

#1320

Merci saca15, Mais je crois pas ,c'est plutot quelqu'un qui devrait vivre à perpignan à partir de la saison prochaine... Qui viendrait du comité ille de france,et qui a joué 10 en TADDEI cette année !!! Peut etre en -17 ???

#1321

usap 1996 a écrit :

Merci saca15, Mais je crois pas ,c'est plutot quelqu'un qui devrait vivre à perpignan à partir de la saison prochaine... Qui viendrait du comité ille de france,et qui a joué 10 en TADDEI cette année !!! Peut etre en -17 ???

Je ne pense pas que ce soit l'un des deux jumeaux, mais il s'agit effectivement du 10 titulaire de Massy en - 16 ans, qui part dans le sud catalan. J'aurai sans doute ce soir ou demain plus d'infos de la part de notre centre du PUC qui a beaucoup joué avec lui en IDF.

#1322

Merci ariel

#1323

Ariel a écrit :
usap 1996 a écrit :

Merci saca15, Mais je crois pas ,c'est plutot quelqu'un qui devrait vivre à perpignan à partir de la saison prochaine... Qui viendrait du comité ille de france,et qui a joué 10 en TADDEI cette année !!! Peut etre en -17 ???

Je ne pense pas que ce soit l'un des deux jumeaux, mais il s'agit effectivement du 10 titulaire de Massy en - 16 ans, qui part dans le sud catalan. J'aurai sans doute ce soir ou demain plus d'infos de la part de notre centre du PUC qui a beaucoup joué avec lui en IDF.

Pourtant saca15 a raison. yikes C'est bien P.F qui est le 10 titulaire de Massy.................... lol et je ne crois pas me tromper en disant qu'il ne part pas dans le sud catalan la saison prochaine cool

#1324

usap 1996 a écrit :

Merci saca15, Mais je crois pas ,c'est plutot quelqu'un qui devrait vivre à perpignan à partir de la saison prochaine... Qui viendrait du comité ille de france,et qui a joué 10 en TADDEI cette année !!! Peut etre en -17 ???

Si il s'agit d'un -16, je penserais plus à T. L qui était 9 (remplaçant) en Taddeï wink je dis ca je dis rien..................... 8)

#1325

Je pense que generation96 à raison... Le 9 remplaçant mais rien est fait!!

#1326

La Finale Gaudermen se joue en levée de rideau de la demi finale pro Clermont VS ...... au Stadium de Toulouse. Encore quelques chose de taille que les jeunes des deux équipes vont vivre et qui viendra prendre place dans leur rubrique des souvenirs inoubliables. Par contre pour les parents et accompagnants désireux de voir les gamins évolués dans cette rencontre ultime de fin de saison, rien n'est fait. Malgré le dévouement des dirigeants des deux équipes qui font des pieds et des mains face à la ligue pour trouver des arrangements, à l'heure d'aujourd'hui à moins de trouver une place hors de prix au marché noir, rien n'est fait.

On est pas meilleur qu’eux, mais ils sont pas plus fort que nous….

#1327

granduck a écrit :

La Finale Gaudermen se joue en levée de rideau de la demi finale pro Clermont VS ...... au Stadium de Toulouse. Encore quelques chose de taille que les jeunes des deux équipes vont vivre et qui viendra prendre place dans leur rubrique des souvenirs inoubliables. Par contre pour les parents et accompagnants désireux de voir les gamins évolués dans cette rencontre ultime de fin de saison, rien n'est fait. Malgré le dévouement des dirigeants des deux équipes qui font des pieds et des mains face à la ligue pour trouver des arrangements, à l'heure d'aujourd'hui à moins de trouver une place hors de prix au marché noir, rien n'est fait.

C'est honteux!

#1328

granduck a écrit :

La Finale Gaudermen se joue en levée de rideau de la demi finale pro Clermont VS ...... au Stadium de Toulouse. Encore quelques chose de taille que les jeunes des deux équipes vont vivre et qui viendra prendre place dans leur rubrique des souvenirs inoubliables. Par contre pour les parents et accompagnants désireux de voir les gamins évolués dans cette rencontre ultime de fin de saison, rien n'est fait. Malgré le dévouement des dirigeants des deux équipes qui font des pieds et des mains face à la ligue pour trouver des arrangements, à l'heure d'aujourd'hui à moins de trouver une place hors de prix au marché noir, rien n'est fait.

Je pense Granduck que cette finale tel que c'est partie sera inoubliable mais pas pour les raisons que tu crois. En effet une finale au stadium (32000 places) c'est énorme, sauf comme tu le dis si bien, seul 50 places par club vont être attribuées, donc les enfants vont jouer (à 14h00) dans un stade vide (150 personnes). Certe la demi finale qui suit (16h30)devrait être belle, mais je reste persuadé que les enfants préféreraient jouer devant tout les parents et amis prêts à faire le déplacement que dans le stadium vide. Ca arrange qui de jouer en lever de rideau? Pas les 2 clubs en finale en tout les cas, mais peut-être quelques huiles de la fédé.

#1329

La finale Alamercery se joue à Panazol 87 en lever de rideaux du choc Anthony - Muret. Si les Parents des Gaudermen veulent échanger, çà doit pouvoir se faire .

#1330

supporter a écrit :

La finale Alamercery se joue à Panazol 87 en lever de rideaux du choc Anthony - Muret. Si les Parents des Gaudermen veulent échanger, çà doit pouvoir se faire .

big_smile

Cadets