Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#1247

Victoire de l'USAP contre Aurillac 18-6 smile Bravo!!!!!

#1248

Demi Finale USAP contre Stade TOULOUSAIN,.... superbe affiche cool

#1249

Alamercery Toulouse 32 - 21 Pau

#1250

Alamercery vic du SF contre Beziers

#1251

gaudermen bayonne 53- 8 lyon grenoble 16-45 brive demi finale gaudermen sans surprise usap toulouse et bayonne brive

#1252

barajo a écrit :

gaudermen bayonne 53- 8 lyon grenoble 16-45 brive demi finale gaudermen sans surprise usap toulouse et bayonne brive

on est sur que Toulouse est passé?

#1253

je sais pas , ca eté annoncé sur le forum non? desolé si jme suis trompé

#1254

En fait victoire de Toulouse de 1pt contre Beziers

#1255

toulouse 22 - 21 beziers (source FFR) donc c'est bien ça

#1256

supporter a écrit :
barajo a écrit :

gaudermen bayonne 53- 8 lyon grenoble 16-45 brive demi finale gaudermen sans surprise usap toulouse et bayonne brive

on est sur que Toulouse est passé?

Sachant que les équipes de Gaudermen de l'ASM et Toulon se sont mises hors jeu cette saison pour cause de couleurs de licence, les quatre équipes qui restent sont sans doute les plus fortes de la génération 96 cette année, sans surprise donc. Maintenant quelques commentaires de plus ou moins vieux grincheux : - Les résultats de l'Aviron bayonnais en font le favori. - Les belles résistances des équipes ayant fait les barrages contre les cadors l'USAP et Bayonne, c'est-à-dire le PUC, Massy, puis surtout Nîmes et l'ABCD XV (défaite 19 à 3 contre Bayonne, avec hommage rendu par leurs adversaires) montrent bien le côté anti sportif du "tirage" de la FFR en phase finale via ses fameuses poules ségrégationnistes... Ce qui signifie, en d'autres termes, que j'aurais bien aimé un Grenoble - ABCD XV ou un Massy -Lyon (écrasé par le nouvel ogre bayonnais) en 1/8e... - Béziers, n'ayant perdu que d'un point contre Toulouse en marquant 3 essais contre 1, n'était vraiment pas loin... Mes favoris pour la finale, rien n'étant joué cela va de soi : Bayonne et l'USAP, histoire de revivre une revanche de la finale du Super Challenge de l'année dernière, et en hommage à la génération 96 de ces deux équipes qui nous enchantent depuis un bail.

Dernière modification par Ariel (13/05/2012 18:48:53)

#1257

Y aura Brive. Au passage le SF marque 3 essais contre Beziers au tour precedent et perd de 5pts, soit 1 transfo et 1 drop.

#1258

Alamercery SF Paris 36 - 14 Beziers Agen 43 - 20 Dax Toulouse 32 - 21 Pau Montpellier 22 - 16 Toulon

#1259

supporter a écrit :

Y aura Brive. Au passage le SF marque 3 essais contre Beziers au tour precedent et perd de 5pts, soit 1 transfo et 1 drop.

Oui, j'ai vu : en 1/8e 3 essais partout entre le vainqueur Béziers et le vaincu, le SF... Maintenant, oui, la demi-finale entre Brive et Bayonne risque d'être terrible... Mais je vois Bayonne devant tout de même... En revanche, j'aurais bien glissé une caméra quelque part avec un cameraman pour nous permettre de regarder le match en live... O:) Toulouse a senti le vent du boulet en Gaudermen, mais, mine de rien, c'est la seule équipe a avoir réussi à placer ces deux équipes de Cadets en demi-finale...

Dernière modification par Ariel (13/05/2012 19:00:39)

#1260

supporter a écrit :

En fait victoire de Toulouse de 1pt contre Beziers

Qu'importe le contenu pourvu qu'on ai l'ivresse. Le point qui fait la différence. Une rencontre très soutenue, un match très engagé et de très haut niveau. Deux équipes qui ont offert à tous les parents venus les supporter un rugby de très grande qualité.Je me languis pour la suite et il me tarde d'être au week-end prochain pour les demis.

On est pas meilleur qu’eux, mais ils sont pas plus fort que nous….

Cadets