Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#113

Merci fernand( ou quelqu'un d'autre) tant que tu y es... Tu aurais le règlement ( nombre de qualifié par poule, poule haute/ basse etc...) Merci!

#114

tintin a écrit :

Merci fernand( ou quelqu'un d'autre) tant que tu y es... Tu aurais le règlement ( nombre de qualifié par poule, poule haute/ basse etc...) Merci!

Je crois que c'est le même que l'an passé c'est à dire 4 qualifié directement par poule et le 5ème de la poule fait le match de barrage une semaine avant le 16ème de finale . Et qui peut me dire si les poules basses existent encore ???

#115

Rugby 1205 a écrit :
tintin a écrit :

Merci fernand( ou quelqu'un d'autre) tant que tu y es... Tu aurais le règlement ( nombre de qualifié par poule, poule haute/ basse etc...) Merci!

Je crois que c'est le même que l'an passé c'est à dire 4 qualifié directement par poule et le 5ème de la poule fait le match de barrage une semaine avant le 16ème de finale . Et qui peut me dire si les poules basses existent encore ???

Je ne sais pas pour le règlement mais il est effectivement probable qu'il soit semblable à celui de la saison dernière. Apparemment, les poules 2 et 5 ressemblent beaucoup aux poules 7 et 8 de l'année dernière, qui étaient les poules basses.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#116

Fernand Naudin a écrit :
Rugby 1205 a écrit :
tintin a écrit :

Merci fernand( ou quelqu'un d'autre) tant que tu y es... Tu aurais le règlement ( nombre de qualifié par poule, poule haute/ basse etc...) Merci!

Je crois que c'est le même que l'an passé c'est à dire 4 qualifié directement par poule et le 5ème de la poule fait le match de barrage une semaine avant le 16ème de finale . Et qui peut me dire si les poules basses existent encore ???

Je ne sais pas pour le règlement mais il est effectivement probable qu'il soit semblable à celui de la saison dernière. Apparemment, les poules 2 et 5 ressemblent beaucoup aux poules 7 et 8 de l'année dernière, qui étaient les poules basses.

Exact j'espère que ça ne sera pas le cas cette année car c'est très destabilisant pour les équipes qui ont le niveau des poules "hautes" comme ABCD XV , PUC et Massy

#117

Bonjour, Quand est ce que nous saurions le calendrier de l'année 2011/12 alamercery ? Merci d'avance big_smile

#118

Ravachol a écrit :
RCNG a écrit :

Bonjour, Quand est ce que nous saurions le calendrier de l'année 2011/12 alamercery ? Merci d'avance big_smile

tu fais un petit tour tous les jours là : ça ne devrait pas tarder maintenant.

Vivement la publication des oppositions !

#119

dommage que c'est la dernière année que abcd xv existe 8.(

#120

fan71 a écrit :

dommage que c'est la dernière année que abcd xv existe 8.(

Pourquoi ? Vous reprendrez les clubs de Dijon et Chalon en support ? Est-ce valable pour toutes les catégories de jeunes ? Quelle sera l'évolution ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#121

apparement abcd xv n'existera plus en junior et en cadet dijon pense se débroiller tout seul au niveau de leurs effectif mais les joueurs eux veulent continuer l'aventure avec nous

#122

fan71 a écrit :

apparement abcd xv n'existera plus en junior et en cadet dijon pense se débroiller tout seul au niveau de leurs effectif mais les joueurs eux veulent continuer l'aventure avec nous

C'est la dernière d'ABCD XV ???? Dommage parce que sans les meilleurs joueurs bourguignons ils auront nettement moins le niveau avec Dijon et Chalon séparé dommage

#123

le reglement change la saison prochaine, et les ententes ne pourront jouer en balandrade... ceci explique peut etre cela !

#124

Rugby 1205 a écrit :
fan71 a écrit :

apparement abcd xv n'existera plus en junior et en cadet dijon pense se débroiller tout seul au niveau de leurs effectif mais les joueurs eux veulent continuer l'aventure avec nous

C'est la dernière d'ABCD XV ???? Dommage parce que sans les meilleurs joueurs bourguignons ils auront nettement moins le niveau avec Dijon et Chalon séparé dommage

ce n'e'st pas encore sur car les dirigants de dijon veulent se séparer de chalon mais il veulent rester au mème niveau et ils auront peut ètre pas asser d'effectif avec un peu de chance donc c'est pas encore vraiment sur

#125

Rugby 1205 a écrit :
fan71 a écrit :

apparement abcd xv n'existera plus en junior et en cadet dijon pense se débroiller tout seul au niveau de leurs effectif mais les joueurs eux veulent continuer l'aventure avec nous

C'est la dernière d'ABCD XV ???? Dommage parce que sans les meilleurs joueurs bourguignons ils auront nettement moins le niveau avec Dijon et Chalon séparé dommage

C'est sure, nous en sommes conscient, cependant cela pose énormément de problème au niveau de la logistique, des entrainements en commun ... de plus certains craignent que les jeunes ne s'identifient plus à leurs clubs. Ce qu'il y a de sure c'est une super bande de potes et il reigne une super ambiance au sein du groupe. J'ai vraiment hâte de commencer la compétitions.

#126

tu as raison bonne chance a toute les équipes ca va ètre serré cette année

Cadets