Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#1233

MATCH Alamercery 8ème de finale Championnat de France, Stade Toulousain contre Le LOU le 6 mai 2012

#1234

pacaya67 a écrit :

MATCH Alamercery 8ème de finale Championnat de France, Stade Toulousain contre Le LOU le 6 mai 2012

le LOU avait du emprunter un jeu de maillot a Nimes ?

#1235

Et oui, ils jouent tous les deux en noir et rouge !

#1236

Bayonnais96 a écrit :

Pour Ariel, je rentre du tournoi Jean Rumeau de Biarritz. Je n'ai pas de résultats, mais tes petits du PUC se débrouillent pas mal dans une poule difficile avec Toulouse (ça va vite), Narbonne (assez solide), Agen, Ordizia (Espagne) et l'Aviron Bayonnais.

Alors, le Jean Rumeau ? Ce tournoi très sympa est pour beaucoup dans ma sympathie envers le BO. Quant aux Minimes 1ère année du PUC, je suis content de voir qu'ils tiennent bien. Ils ont un gros potentiel mais alternent les hauts et les bas... Et puis c'est bien l'Ecole de rugby qui fait l'attrait du PUC, avec de bons éducateurs dès l'extraordinaire niveau Zébulons (un vent d'air frais). Pour le coup, d'ailleurs, 5 ou 6 des leaders de l'équipe Gaudermen des violets, dont sans doute les 3 meilleurs joueurs, sont là depuis un bail... wink Enfin, mais tu le sais, je retrouve un peu le même type de sentiments avec les 96 de Bayonne, dont quelques-uns sont là, eux aussi, depuis un bon bout de temps, formés pour de juste par l'école de rugby de l'Aviron, dont le blog est un modèle ! smile

Dernière modification par Ariel (08/05/2012 22:45:32)

#1237

la finale Alamercery, c'est bien le week-end des demies à Toulouse. On sait déjà si c'est le samedi ou le dimanche?

#1238

et la finale gauderman, quelqu'un sait la date et le lieux ?

#1239

pat11 a écrit :

Alamercery Stade Français - Beziers le 13 mai 15h30 à Saint Yorre (STADE DE L'ANDOUETTE) Arbitre de champ : ALLEMAND NICOLAS / AUVERGNE Agen - Dax le 13 mai 14h00 à Gabarret (STADE ROGER DUBOS) Arbitre de champ JAYMES SYLVAIN / BEARN Toulouse - Pau le 13 mai CLUB TERRAIN MIDI PYRENEES / Arbitre de champ LACRAMPE MOINE JEAN CHRISTOPHE / ARMAGNAC BIGORRE Toulon - Montpellier le 13 mai CLUB TERRAIN PROVENCE / Arbitre de champ GASNIER JONATHAN / PAYS CATALAN(lever de rideau de 1/2 finale espoir toulon perpignan) Gaudermen Bayonne - Lyon le 13 mai 14h00 à SERIGNAN ( STADE MARCELLIN AITA) / Arbitre de champ CONDE MICHEL / PROVENCE (lever de rideau de Pau - Lyon en Crabos) Usap - Aurillac le 13 mai / CLUB TERRAIN MIDI PYRENEES / Arbitre de champ CAUQUIL DAVID / MIDI PYRENEES Toulouse - Beziers le 13 mai à 14h00 à Montreal (STADE DES PLAINES) / Arbitre de champ PUIG MAXIME PAYS CATALAN Grenoble - Brive le 13 mai à 14h00 à Saint Yorre (STADE DE L'ANDOUETTE) / Arbitre de champ DELOM CYRIL / AUVERGNE

#1240

attention aux petits cadets du RCT !!

miroli a écrit :
pat11 a écrit :

Alamercery Stade Français - Beziers le 13 mai 15h30 à Saint Yorre (STADE DE L'ANDOUETTE) Arbitre de champ : ALLEMAND NICOLAS / AUVERGNE Agen - Dax le 13 mai 14h00 à Gabarret (STADE ROGER DUBOS) Arbitre de champ JAYMES SYLVAIN / BEARN Toulouse - Pau le 13 mai CLUB TERRAIN MIDI PYRENEES / Arbitre de champ LACRAMPE MOINE JEAN CHRISTOPHE / ARMAGNAC BIGORRE Toulon - Montpellier le 13 mai CLUB TERRAIN PROVENCE / Arbitre de champ GASNIER JONATHAN / PAYS CATALAN(lever de rideau de 1/2 finale espoir toulon perpignan) Gaudermen Bayonne - Lyon le 13 mai 14h00 à SERIGNAN ( STADE MARCELLIN AITA) / Arbitre de champ CONDE MICHEL / PROVENCE (lever de rideau de Pau - Lyon en Crabos) Usap - Aurillac le 13 mai / CLUB TERRAIN MIDI PYRENEES / Arbitre de champ CAUQUIL DAVID / MIDI PYRENEES Toulouse - Beziers le 13 mai à 14h00 à Montreal (STADE DES PLAINES) / Arbitre de champ PUIG MAXIME PAYS CATALAN Grenoble - Brive le 13 mai à 14h00 à Saint Yorre (STADE DE L'ANDOUETTE) / Arbitre de champ DELOM CYRIL / AUVERGNE

#1241

super match ce sont vraiment de belles équipes c'est du haut niveau c'est dommage ces cartons rouges à la fin : le match avait l'air propre. Pourquoi de telles sanctions ??

pacaya67 a écrit :

MATCH Alamercery 8ème de finale Championnat de France, Stade Toulousain contre Le LOU le 6 mai 2012

#1242

En gaudermen je vois bien béziers surprendre le stade.. Aprés je résterais assez classique : Bayonne Brive et nos "petits" Mais "seul le terrain dicte sa loi "

#1243

Je vois bien BEZIERS battre TOULOUSE aussi wink .......et AURILLAC créer également la surprise devant l'USAP tongue

#1244

VICTOR HUGO a écrit :

Je vois bien BEZIERS battre TOULOUSE aussi wink .......et AURILLAC créer également la surprise devant l'USAP tongue

on a trouvé un supporter d'Aurillac

#1245

Moi je verrai bien Toulouse VS Béziers parce que j'y serai, malheureusement je ne verrai pas Perpignan VS Aurillac et pourtant, c'est chez moi sad:

On est pas meilleur qu’eux, mais ils sont pas plus fort que nous….

#1246

MHR -RCT : montpellier plus dense physiquement vainquer logique :22 à 16

miroli a écrit :

attention aux petits cadets du RCT !!

miroli a écrit :
pat11 a écrit :

Alamercery Stade Français - Beziers le 13 mai 15h30 à Saint Yorre (STADE DE L'ANDOUETTE) Arbitre de champ : ALLEMAND NICOLAS / AUVERGNE Agen - Dax le 13 mai 14h00 à Gabarret (STADE ROGER DUBOS) Arbitre de champ JAYMES SYLVAIN / BEARN Toulouse - Pau le 13 mai CLUB TERRAIN MIDI PYRENEES / Arbitre de champ LACRAMPE MOINE JEAN CHRISTOPHE / ARMAGNAC BIGORRE Toulon - Montpellier le 13 mai CLUB TERRAIN PROVENCE / Arbitre de champ GASNIER JONATHAN / PAYS CATALAN(lever de rideau de 1/2 finale espoir toulon perpignan) Gaudermen Bayonne - Lyon le 13 mai 14h00 à SERIGNAN ( STADE MARCELLIN AITA) / Arbitre de champ CONDE MICHEL / PROVENCE (lever de rideau de Pau - Lyon en Crabos) Usap - Aurillac le 13 mai / CLUB TERRAIN MIDI PYRENEES / Arbitre de champ CAUQUIL DAVID / MIDI PYRENEES Toulouse - Beziers le 13 mai à 14h00 à Montreal (STADE DES PLAINES) / Arbitre de champ PUIG MAXIME PAYS CATALAN Grenoble - Brive le 13 mai à 14h00 à Saint Yorre (STADE DE L'ANDOUETTE) / Arbitre de champ DELOM CYRIL / AUVERGNE

Cadets