Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#1219

comme le dit si bien Ariel les quatre favoris sont Bayonne; Perpignan; Toulouse et Brive, mais dans quel ordre, l'avenir nous le dira et si l'avenir était tout autre et que l'on voyait apparaitre Grenoble et Aurillac voir même Béziers et pourquoi pas Lyon.Tout cela pour dire que rien n'est tracé et que les surprises restent de mises, bien sûr comme tout un chacun j'ai une préférence, la mienne est rouge et noir, Allez Toulouse et que le meilleur gagne.

On est pas meilleur qu’eux, mais ils sont pas plus fort que nous….

#1220

Je parie un foie gras entier et une bouteille de bordeaux sur une finale Brive Bayonne ]:D

#1221

zorro64 a écrit :

Je parie un foie gras entier et une bouteille de bordeaux sur une finale Brive Bayonne ]:D

Le fanatisme fait faire des folies ]:D

On est pas meilleur qu’eux, mais ils sont pas plus fort que nous….

#1222

granduck a écrit :

comme le dit si bien Ariel les quatre favoris sont Bayonne; Perpignan; Toulouse et Brive, mais dans quel ordre, l'avenir nous le dira et si l'avenir était tout autre et que l'on voyait apparaitre Grenoble et Aurillac voir même Béziers et pourquoi pas Lyon.Tout cela pour dire que rien n'est tracé et que les surprises restent de mises, bien sûr comme tout un chacun j'ai une préférence, la mienne est rouge et noir, Allez Toulouse et que le meilleur gagne.

Sincère félicitation à ton fils !! wink smile Par contre si il pouvait changer de coiffeur avant le stage .......... roll lol lol

#1223

Merci Generation96, C'est vrai une coiffure de merde qui n'a pas porté chance à l'équipe ce jour là mad

On est pas meilleur qu’eux, mais ils sont pas plus fort que nous….

#1224

granduck a écrit :
zorro64 a écrit :

Je parie un foie gras entier et une bouteille de bordeaux sur une finale Brive Bayonne ]:D

Le fanatisme fait faire des folies ]:D

Je parie quant à moi une bouteille de Sancerre blanc sur une finale Bayonne - USAP, pour la beauté de l'affiche et la satisfaction de ma fibre nostalgique... O:) wink En même temps, autant je suis assez certain des quatre demi-finalistes, autant le pari sur les deux derniers protagonistes, ou du moins l'équipe qui accompagnera l'Aviron, est dur. Quelqu'un a une idée de ce que pourraient être les oppositions de demi-finales ? Reste une question majeure : comment acter le résultat de nos paris ? On se retrouve tous pour faire la fête sur le terrain de la finale ????? ]:D

Dernière modification par Ariel (08/05/2012 09:39:07)

#1225

Voici mon prono pour ces 1/4 de finale et les rencontres de 1/2: wink AVIRON BAYONNAIS A.S. BEZIERS C.A. BRIVE U.S.A. PERPIGNAN allez je me lance pour la finale roll : AVIRON - CAB. Ceci pour etre objectif!... sinon mon coeur est pour USAP à fond!...

#1226

Si Perpignan remporte la victoire face à Aurillac et de même pour Toulouse face à Béziers, j'imagine bien une demi finale comme on les aiment...... Perpignan VS Toulouse big_smile: et en transversal Bayonne Vs Brive et la final ????

On est pas meilleur qu’eux, mais ils sont pas plus fort que nous….

#1227

Vous êtes tous très sympathique, mais avant de parler de finale voire même de demi finale, il y a un quart à jouer et là, avec vos pronostics vous êtes entrain de remonter le LOU. Voyons chaque matches les uns après les autres sans se croire arrivé, se serai une grosse erreur. Enfin merci quand même pour vos pronostics. Pour Ariel, je rentre du tournoi Jean Rumeau de Biarritz. Je n'ai pas de résultats, mais tes petits du PUC se débrouilles pas mal dans une poule difficile avec Toulouse (ça va vite), Narbonne (assez solide), Agen, Ordizia (Espagne) et l'Aviron Bayonnais.

#1228

Bayonnais96 a écrit :

Vous êtes tous très sympathique, mais avant de parler de finale voire même de demi finale, il y a un quart à jouer et là, avec vos pronostics vous êtes entrain de remonter le LOU. Voyons chaque matches les uns après les autres sans se croire arrivé, se serai une grosse erreur. Enfin merci quand même pour vos pronostics.

+1;)

On est pas meilleur qu’eux, mais ils sont pas plus fort que nous….

#1229

granduck a écrit :

Si Perpignan remporte la victoire face à Aurillac et de même pour Toulouse face à Béziers, j'imagine bien une demi finale comme on les aiment...... Perpignan VS Toulouse big_smile: et en transversal Bayonne Vs Brive et la final ????

Moi aussi je le vois comme çà. Et cela devrait faire 2 belles demi-finales très disputées. On ne manque pas de respect aux clubs que l'on ne voit pas gagner, et personnellement je leur souhaite la meilleure chance. Pour le pronostique pour la finale, je vais attendre que les quarts soient passés.

#1230

Alamercery Stade Français - Beziers le 13 mai 15h30 à Saint Yorre (STADE DE L'ANDOUETTE) Arbitre de champ : ALLEMAND NICOLAS / AUVERGNE Agen - Dax le 13 mai 14h00 à Gabarret (STADE ROGER DUBOS) Arbitre de champ JAYMES SYLVAIN / BEARN Toulouse - Pau le 13 mai CLUB TERRAIN MIDI PYRENEES / Arbitre de champ LACRAMPE MOINE JEAN CHRISTOPHE / ARMAGNAC BIGORRE Toulon - Montpellier le 13 mai CLUB TERRAIN PROVENCE / Arbitre de champ GASNIER JONATHAN / PAYS CATALAN Gaudermen Bayonne - Lyon le 13 mai 14h00 à SERIGNAN ( STADE MARCELLIN AITA) / Arbitre de champ CONDE MICHEL / PROVENCE (lever de rideau de Pau - Lyon en Crabos) Usap - Aurillac le 13 mai / CLUB TERRAIN MIDI PYRENEES / Arbitre de champ CAUQUIL DAVID / MIDI PYRENEES Toulouse - Beziers le 13 mai à 14h00 à Montreal (STADE DES PLAINES) / Arbitre de champ PUIG MAXIME PAYS CATALAN Grenoble - Brive le 13 mai à 14h00 à Saint Yorre (STADE DE L'ANDOUETTE) / Arbitre de champ DELOM CYRIL / AUVERGNE

#1231

granduck a écrit :
Bayonnais96 a écrit :

Vous êtes tous très sympathique, mais avant de parler de finale voire même de demi finale, il y a un quart à jouer et là, avec vos pronostics vous êtes entrain de remonter le LOU. Voyons chaque matches les uns après les autres sans se croire arrivé, se serai une grosse erreur. Enfin merci quand même pour vos pronostics.

+1;)

Y aurait-il un LOU quelque part dans nos propos ? Veut-on nous faire taire, nous Bayonnais ? Hommage aux huit équipes présentes en Gaudermen, dont notamment Lyon, Aurillac, Grenoble et Béziers, qui ne vont pas se laisser dévorer comme des agneaux ! lol

#1232

perso je soutiendrais le LOU, étant a 32km de lyon.

Cadets