Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#1205

Avez vous une idée de l'ordre des futures rencontres pour les Gaudermen ?? Allez brive tongue

#1206

Bayonnais96 a écrit :

Match ABCD XV/BAYONNE. Quel plaisir de jouer cette belle équipe d'ABCD XV, c'est une fort belle équipe qui en effet n'a rien à faire en poule basse (tout comme Massy du reste). Elle est d'un très bon niveau propose une bonne palette de jeu, est toujours très bien en place et joue dans un excellent esprit. C'est assurément le match le plus engagé et le plus compliqué que les bayonnais ont eu à jouer cette saison, il est vrai avec quelques absences notoires dans leur rang. En espérant que cette équipe puisse jouer sa chance comme tout le monde en étant classé comme tout le monde à la fin de la première partie du championnat (Gaudermen ou Alamercery); Encore félicitations à cette très belle équipe, en espérant vous recroiser un de ces jours, le plus tard possible dans la compétition (et avec le même résultat wink )

Puissent les Dieux de l'Ovalie hexagonale t'entendre, ô Bayonnais96, maître parmi d'autres de l'équipe que beaucoup d'entre nous voient championne en Gaudermen... wink Car bien évidemment, il suffirait de poules bien faites pour que les équipes les moins performantes ne puissent se qualifier en phases finales, uniquement pour des raisons sportives, seul sujet qui nous occupe ici bas, non ? En ces temps portant vers la gauche, nos divins patrons de la FFR sauront-ils mettre plus de justice en nos humbles territoires ovales ? Ou cela sera-t-il une nouvelle fois le Cadet de leurs soucis ? O:)

Dernière modification par Ariel (07/05/2012 19:04:16)

#1207

Slt rugby6938 !! Je suppose que tu es de Bourgoin mais je me demande bien si tu connais le rugby ou si tu y as déjà jouer ??!!

rugby6938 a écrit :

Arbitrage scandaleux lors du match csbj-stade français (22 à13 pour paris)!!!!!!!!!!!!Comment peut on être si malhonnête avec des gamins?Les parisiens ont fait des fautes d'anti jeu sans être sanctionnés , ils se sont faits démontés en mêlée sans aucune décision contre eux !!!Continuons à mettre des arbitres de ce niveau là et celà finira comme au foot!!!!!!Si un jour un arbitre se fait agressé , je ne serais pas du tout surpris,celà ne peut plus continuer comme çà!!!!!L'incompétence ,je veux bien comprendre mais la malhonnêteté ,jamais!!!Bravo à ce référé qui a stoppé la saison d'une bande de gamins qui ne méritaient pas de sortir de la compétition de cette façon!!!!!!!!!!Honte à la fédé de désigner des directeurs de jeu si nuls!!!

J'étais au match hier, je ne sais pas si toi tu y étais mais je te rappelle quand même que le stade français a reçu 3 cartons alors que bourgoin n'en a prit aucun !!!! Le stade français a quand meme inscrit 3 essais contre 1 pour bourgoin (juste avant la mi temps) il y avait donc une petite différence entre les deux équipes. Bourgoin en aurait peut etre marqué plus si il n'avait pas perdu 3 ballons en mélée sur leur introduction à 5 mètres de la ligne du stade francais (tu oses quand meme dire "ils se sont faits démontés en mêlée") sans doute une plaisanterie.........

#1208

En même temps j au vu jouer bourgoin chez eux en gauderman (bagarre générale avec les parents sur le terrain ) et à Toulon J ai rien vu d exceptionnel comme jeu De plus si tu dis que SF prend 3 cartons dans le jeu Alors si il n'en prenne pas vous prenez 50 points Et les mêlées mal négociées dans les 5m c est pas l arbitre qui les fait perdre En phases finales seul le résultat final compte

#1209

Je pense qu'il va falloir acheter des lunettes ,si tu as vu 3 balles perdues par bourgoin en mêlée ,c'est que tu es myope!!!!!!!!Votre mêlée s'est fait démontée et l'arbitre a été complaisant!Sur le premier carton de paris (un blanc) ,normalement c'est jaune et essai de pénalité puisque la faute d'anti jeu volontaire se situait dans les 5 mètres!!!Sur un goupé pénétrant d'au moins 20 mètres avec 2 plongeons de parisiens ,rien ,aucune sanction alors qu'à ce moment du match (13 à 15)bourgoin pouvait passer devant et le match n'était pas le même!!Je ne discute pas les 3 essais parisiens mais le nombre de fautes volontaires ,tant en mêlée que sur les zones de ruck ,non sanctionnées ont fait tourner le match !!!!!Pour ce qui est savoir si j'ai déjà joué ,celà m'aurait fait plaisir de rencontrer une jupette!!!!!!!!!!!!!!!!!Les 50 points ,c'est toi qui va les prendre dès que l'arbitre sera correct

la jupette a écrit :

Slt rugby6938 !! Je suppose que tu es de Bourgoin mais je me demande bien si tu connais le rugby ou si tu y as déjà jouer ??!!

rugby6938 a écrit :

Arbitrage scandaleux lors du match csbj-stade français (22 à13 pour paris)!!!!!!!!!!!!Comment peut on être si malhonnête avec des gamins?Les parisiens ont fait des fautes d'anti jeu sans être sanctionnés , ils se sont faits démontés en mêlée sans aucune décision contre eux !!!Continuons à mettre des arbitres de ce niveau là et celà finira comme au foot!!!!!!Si un jour un arbitre se fait agressé , je ne serais pas du tout surpris,celà ne peut plus continuer comme çà!!!!!L'incompétence ,je veux bien comprendre mais la malhonnêteté ,jamais!!!Bravo à ce référé qui a stoppé la saison d'une bande de gamins qui ne méritaient pas de sortir de la compétition de cette façon!!!!!!!!!!Honte à la fédé de désigner des directeurs de jeu si nuls!!!

J'étais au match hier, je ne sais pas si toi tu y étais mais je te rappelle quand même que le stade français a reçu 3 cartons alors que bourgoin n'en a prit aucun !!!! Le stade français a quand meme inscrit 3 essais contre 1 pour bourgoin (juste avant la mi temps) il y avait donc une petite différence entre les deux équipes. Bourgoin en aurait peut etre marqué plus si il n'avait pas perdu 3 ballons en mélée sur leur introduction à 5 mètres de la ligne du stade francais (tu oses quand meme dire "ils se sont faits démontés en mêlée") sans doute une plaisanterie.........

#1210

C'est donc peut être toi le mec qui gueulait sur l'arbitre "espece d'enc..." pendant tout le match sur le bord du terrain. Mais tu sais le rugby ne se joue pas que devant, c'est vrai que la mélée berjalienne était un peu au dessus, les 3 ballons perdus à 5m de la ligne du stade francais sont bien réels (vidéo du match, mais bon..... !!!!!!!!!!!) C'est bien d'être fort en mélée, pick and go, groupé pénétrant mais quand derriere la balle ne va pas plus loin que le 12 c'est dommage !! Brefff..... Sa sert à rien de continuer cette conversation avec toi car tu ne m'as pas l'air d'etre un connaisseur de rugby, ce qui est bien dommage !!!!!

#1211

Je vois que les Supporteres Alamercery sont tres du avec leurs paroles des 2 camps . Je préfére l'abiamce Gaudermen sur le bord des pelouses et sur le forum. Les erreurs d'arbitrage arrive je comprend l'agacement soit la mais le supportere du SF ni est pour rien et ce meme supportere ne doit pas répondre a un tel enervement enfin ceci n'est que mon point de vue ! Vive les 96 et leur supportere beaucoup plus comprehensif ! Sempre endavant USAP !!!!

#1212

Quelqu'un aurai un match d'Aurillac juste pour voir leur jeu . Je ne transmetterai pas la video au club de l'Usap . C'est juste par simple curieusité . Merci d'avance .

#1213

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sempre Endavant mais je ne comprend pas la réaction de ce supporter ou joueur qui n'y connait sans doute pas grand chose... Cette discussion est terminé et il sera donc supporter N°1 de Béziers en 1/4 de final !!!!!! D'après les resultats en match de poule et en phase finale qui peut rivaliser avec Bayonne en gaudermen ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1214

Les Bayonnais ont l'air intouchable cette année je me demande aussi qui pourrai venir les contester dans leur quete du precieu Planxot ! L'Usap 96 ne montre pas un jolie visage en ce moment il y a beaucoup de doute ! La suite de la compétition définira un vainqueur qui le méritera sans doute après cette dur saison qui on mis les joueurs a rude épreuve !

#1215

Sempre Endavant a écrit :

Je vois que les Supporteres Alamercery sont tres du avec leurs paroles des 2 camps . Je préfére l'abiamce Gaudermen sur le bord des pelouses et sur le forum. Les erreurs d'arbitrage arrive je comprend l'agacement soit la mais le supportere du SF ni est pour rien et ce meme supportere ne doit pas répondre a un tel enervement enfin ceci n'est que mon point de vue ! Vive les 96 et leur supportere beaucoup plus comprehensif ! Sempre endavant USAP !!!!

Oui, je dois admettre que l'ami Sempre Endavant (à qui je vais envoyer mercredi la vidéo du match USAP - PUC... wink ) n'a pas entièrement tort... Les règles du rugby sont compliquées, et peuvent être interprétées de multiples façons. D'après certains amis du PUC, il semblerait, par exemple, que le premier des deux essais de l'USAP soit entaché d'un en-avant. Soit. Avec un peu de chance, peut-être que le PUC aurait pu gagner, mais force est de reconnaître que Perpignan a dominé et finalement mérité sa victoire... O:) roll Donc pourquoi ces batailles d'énergumènes sur l'arbitrage ? Qu'un arbitre puisse se tromper voire se laisser influencer sans s'en rendre compte, c'est une évidence. Maintenant, l'important c'est : est-il honnête, oui ou non ? Même s'il commet des erreurs, l'important est là : l'honnêteté. Je ne crois pas, en l'occurrence, que celui du match de Bourgoin contre le Stade Français ait reçu un chèque des Parisiens... Alors ? L'erreur de l'arbitre fait partie du jeu. Je ne suis pas d'accord avec Marni lorsqu'il affirme que seule la victoire est belle, Je comprends la colère de rugby6938, militant d'ailleurs pour une liberté de parole comme la sienne. Mais se crêper le chignon comme de vieille rombières frustrées sous prétexte que de jeunes bambins ont été victimes d'un arbitrage honteux, n'est-ce pas quelque peu exagéré ? Ou alors il faut que Bourgoin, images à l'appui si possible, fasse réclamation auprès de la FFR ! Bref, si le Stade Français a effectivement creusé la tirelire pour offrir ses vacances en Nouvelle-Zélande à l'arbitre en échange de jugements épouvantablement malhonnêtes, alors, pour le coup, je serai le premier signataire de la pétition pour son éjection des prés ! En revanche, s'il ne s'agit que de jugements litigieux d'un arbitre commun sous les yeux ravis d'une Jupette et d'un Supporter, affirmons notre désaccord, vouons aux gémonies et arbitre incompétent (selon d'aucuns) et passons à autre chose ! wink

Dernière modification par Ariel (07/05/2012 21:49:08)

#1216

Sans doute une finale Bayonne - USAP !!!!!!!!!!! Sa serait vraiment bon sa Mais les bayonnais semble intouchable, cette saison semble etre la leur

#1217

la jupette a écrit :

Sans doute une finale Bayonne - USAP !!!!!!!!!!! Sa serait vraiment bon sa Mais les bayonnais semble intouchable, cette saison semble etre la leur

Oui, cela fait depuis longtemps qu'en ce qui concerne la génération 96, les Bayonnais et les Catalans dominent les débats avec une maestria remarquable... Et du beau jeu ! On m'a raconté que cette année, Bayonne, ça joue vite et magnifiquement derrière. Un régal. Maintenant, méfions-nous de Brive et du Stade Toulousain... En tout cas, si certains filment les demi-finales et la finale, je suis preneur des DVD... big_smile

#1218

Je te les passerai si on a la chance de passer les 1/4 . Le rugby est un très jolie sport on a très souvent compris les erreurs d'arbitrage . Je ne pense pas qu'un arbitre soit payer chez les jeunes cela me parraitrai très gros et obsolete . Aucun somme d'argent n'est mise en jeu ou même parie lors des rencontres jeunes (a moins que je ne soit au courrant si c'est le cas dites le moi j'adore les paris big_smile) dcon payer un arbitre n'aurais ni queu ni tête a cette age la ! Merci pour les videos Ariel big_smile

Cadets