Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#1191

pat11 a écrit :

Alamercery Stade Français 22 13 CSBJ Toulouse 38 - 21 LOU ASM 13 -14 Beziers Castres 3 - 16 Montpellier Bordeaux 13 - 10 Dax RCT 6 - 3 AUCH RM92 10 - 29 Agen Gaudermen Bayonne 19 - 3 ABCD XV USAP 24 - 20 Nimes Toulouse 28 - 3 Narbonne FCG 41 - 19 CSBJ Brive 27 - 3 Montpellier Beziers 22 - 17 SF Paris Aurillac 17 - 10 Touraine Plus LOU 20 - 15 Bordeaux

Constat mathématique : il n'y a que 2 équipes à être présente dans les deux compétitions, Gaudermen et Alamercery : le Stade Toulousain et... Béziers !... ... Béziers, qui redescend en Fédérale 1... et Toulouse qui veut TOUT gagner... wink

#1192

USAP Gaudermen à moins bien joué que lors de son match contre le PUC., les équipes se connaissaient et USAP était moins guerrière, trop en confiance peut-etre!!! alors que Nîmes était parfaitement dans le match (ils n'avaient rien a perdre), Trés beau match et superbe dernier essai de l'Usap à deux minutes de la fin qui les propulse en quart,...Bravo aux deux Equipes neutral

#1193

En Gaudermen, je me suis laissé dire que le SF n'etait pas passé loin de sortir Béziers. 3 essais de chaque côté. Dommage pour cette équipe qui s'est présentée avec un effectif diminué.

#1194

Yann66-USA.P a écrit :

USAP Gaudermen à moins bien joué que lors de son match contre le PUC., les équipes se connaissaient et USAP était moins guerrière, trop en confiance peut-etre!!! alors que Nîmes était parfaitement dans le match (ils n'avaient rien a perdre), Trés beau match et superbe dernier essai de l'Usap à deux minutes de la fin qui les propulse en quart,...Bravo aux deux Equipes neutral

Comment l'équipe de Nîmes, qui en prend une fois 30 et une fois 50 en matches de poule contre L'Usap, a-elle pu se rapprocher autant? Est-que les meilleurs 96 jouaient avec les 95?

#1195

L'equipe de Nîmes n'a joué et s'est entrainé que les 3 matchs de phases finales au complet, sinon toute l'année elle a du donné des joueurs aux 95 qui malheureusement etaient en manque d'effectif.

#1196

Gaudermen a écrit :

L'equipe de Nîmes n'a joué et s'est entrainé que les 3 matchs de phases finales au complet, sinon toute l'année elle a du donné des joueurs aux 95 qui malheureusement etaient en manque d'effectif.

Et bien bravo. C'est la révélation de ce tour. Pour la suite, je crois que je vous l'ai pas dit, mes favoris sont depuis le début Bayonne, Usap et Brive. À ce stade, je vais me mouiller un peu plus. Donc je garde Bayonne et Brive.

#1197

Les matchs des 1/4 de finale viennent d'être publiés sur le site de la FFR... En Gaudermen: - AVIRON BAYONNAIS - LYON OU - U S A PERPIGNAN - STADE AURILLACOIS - STADE TOULOUSAIN - BEZIERS - GRENOBLE - BRIVE Je crois que là, les 4 favoris sont clairs : Bayonne, Perpignan, Toulouse, Brive. Mais, pour exprimer un cliché bien réel, surtout à ce niveau, un match n'est jamais gagné avant de l'avoir joué... wink En Alamercery : - STADE FRANCAIS - BEZIERS - AGEN - DAX - STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE - R C TOULONNAIS - MONTPELLIER Je me trompe peut-être, mais cela me semble plus indécis. Je parierais sur le Stade Français, Agen, Toulouse et Montpellier. 8)

Dernière modification par Ariel (07/05/2012 13:06:26)

#1198

Les matchs des 1/4 de finale viennent d'être publiés sur le site de la FFR... En Gaudermen: - AVIRON BAYONNAIS - LYON OU - U S A PERPIGNAN - STADE AURILLACOIS - STADE TOULOUSAIN - BEZIERS - GRENOBLE - BRIVE Moi je vois bien AURILLAC passer devant l'USAP Ensuite vous voyez qui en 1/2 ??

Dernière modification par VICTOR HUGO (07/05/2012 16:26:24)

#1199

VICTOR HUGO a écrit :

Les matchs des 1/4 de finale viennent d'être publiés sur le site de la FFR... En Gaudermen: - AVIRON BAYONNAIS - LYON OU - U S A PERPIGNAN - STADE AURILLACOIS - STADE TOULOUSAIN - BEZIERS - GRENOBLE - BRIVE Moi je vois bien AURILLAC passer devant l'USAP

Ça c'est une grosse côté. Je crois que ça s'est déjà produit en 1979. Pat tu confirmes?

#1200

supporter a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :

Les matchs des 1/4 de finale viennent d'être publiés sur le site de la FFR... En Gaudermen: - AVIRON BAYONNAIS - LYON OU - U S A PERPIGNAN - STADE AURILLACOIS - STADE TOULOUSAIN - BEZIERS - GRENOBLE - BRIVE Moi je vois bien AURILLAC passer devant l'USAP

Ça c'est une grosse côté. Je crois que ça s'est déjà produit en 1979. Pat tu confirmes?

bien joué mais en 79 je n’étais moi même pas né. ça te fais peut être rire, et chier que j'en parle souvent, mais mes interventions ne sont jamais négative et cherche seulement a vous proposer un oeil extérieur, en gros avant, les gens se plaignait moins de la fédé et de l'organisation de ses compétitions, ce qui signifie que les "vieux" de la fédé son plus *** que ceux d'avant, ou alors que ce sont les même mais qui ont trop vieillit. bon certes ton intervention était de l'humour et elle m'a fait rire, en tout cas je l'ai prise comme tel.

#1201

lol wink

#1202

J'espère sincèrement que le Stade Français se fera éliminé en alamercery car sans l'arbitre du match contre Bourgoin ,ils seraient éliminés!!!!!!!!!!Pour le rugby ,il ne faut pas que cette équipe soit championne car celà serait tout simplement honteux!!!!!!!Certaines victoires ne se décident pas par la supériorité des joueurs mais par le bon vouloir d'arbitres pas toujours honnêtes!!!!!!!

#1203

Match ABCD XV/BAYONNE. Quel plaisir de jouer cette belle équipe d'ABCD XV, c'est une fort belle équipe qui en effet n'a rien à faire en poule basse (tout comme Massy du reste). Elle est d'un très bon niveau propose une bonne palette de jeu, est toujours très bien en place et joue dans un excellent esprit. C'est assurément le match le plus engagé et le plus compliqué que les bayonnais ont eu à jouer cette saison, il est vrai avec quelques absences notoires dans leur rang. En espérant que cette équipe puisse jouer sa chance comme tout le monde en étant classé comme tout le monde à la fin de la première partie du championnat (Gaudermen ou Alamercery); Encore félicitations à cette très belle équipe, en espérant vous recroiser un de ces jours, le plus tard possible dans la compétition (et avec le même résultat wink )

#1204

Merci à vous les Bayonnais Bien belle équipe aussi que la votre, nous lui souhaitons d'ailleurs le meilleur. Nous avons beaucoup tenté, beaucoup essayé sans parvenir à franchir dans ce match qui n'aura jamais été fermé et joué dans le meilleur esprit. Notre manque d'expérience de ce type de rencontre nous aura sans doute été fatal... Jeunes Bayonnais, soyez champions de france, nous serons votre premier supporter...En attendant de vous retrouver, qui sait, l'année prochaine. smile

Le gorille vous salue bien...

Cadets