Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#1177

barajo a écrit :

gaudermen bayonne 19 3 abcd

Hommage à l'ABCD XV et à Nîmes, tombés avec les honneurs et qui auraient pu aller plus loin avec des règles plus justes...

#1178

gaudermen brive 27 - 3 montpellier

#1179

Les clubs de la poule 3 se sont éssouflés cet aprés midi... 8)

#1180

barajo a écrit :

gaudermen brive 27 - 3 montpellier

8) 8)

#1181

alamercery castres 3 16 montpellier

#1182

gaudermen BEZIERS 22 STADE FRANCAIS 17

#1183

Gaudermen STADE TOULOUSAIN 28 NARBONNE 03

#1184

Arbitrage scandaleux lors du match csbj-stade français (22 à13 pour paris)!!!!!!!!!!!!Comment peut on être si malhonnête avec des gamins?Les parisiens ont fait des fautes d'anti jeu sans être sanctionnés , ils se sont faits démontés en mêlée sans aucune décision contre eux !!!Continuons à mettre des arbitres de ce niveau là et celà finira comme au foot!!!!!!Si un jour un arbitre se fait agressé , je ne serais pas du tout surpris,celà ne peut plus continuer comme çà!!!!!L'incompétence ,je veux bien comprendre mais la malhonnêteté ,jamais!!!Bravo à ce référé qui a stoppé la saison d'une bande de gamins qui ne méritaient pas de sortir de la compétition de cette façon!!!!!!!!!!Honte à la fédé de désigner des directeurs de jeu si nuls!!!

#1185

dax 13 10 begles en alamercery

#1186

Allez en Gaudermen je propose : 1 bayonne contre 8 Lou 2 Usap contre 7 aurillac 3 Toulouse contre 6 Béziers 4 Grenoble contre 5 Brive Si ffr ok...

#1187

rugby6938 a écrit :

Arbitrage scandaleux lors du match csbj-stade français (22 à13 pour paris)!!!!!!!!!!!!Comment peut on être si malhonnête avec des gamins?Les parisiens ont fait des fautes d'anti jeu sans être sanctionnés , ils se sont faits démontés en mêlée sans aucune décision contre eux !!!Continuons à mettre des arbitres de ce niveau là et celà finira comme au foot!!!!!!Si un jour un arbitre se fait agressé , je ne serais pas du tout surpris,celà ne peut plus continuer comme çà!!!!!L'incompétence ,je veux bien comprendre mais la malhonnêteté ,jamais!!!Bravo à ce référé qui a stoppé la saison d'une bande de gamins qui ne méritaient pas de sortir de la compétition de cette façon!!!!!!!!!!Honte à la fédé de désigner des directeurs de jeu si nuls!!!

Ah ah tu m'as l'air énerve ... Bon Usap 96 avait bien vu ... Regarde plus haut..

#1188

VICTOR HUGO a écrit :

Les clubs de la poule 3 se sont éssouflés cet aprés midi... 8)

Ok mais en meme temps ils perdent contre ,Usap,Toulouse,et Brive ... Et il en reste encore deux... Alors ....

#1189

Je maintiens ce que j'ai dit plus haut , sans le malhonnête qui a arbitré ce match ,le stade Français ne passait pas cet après midi!!!!!!!Mais le plus grave , c'est que de dimanche en dimanche l'arbitrage est une catastrophe!!!!!!!!!!

#1190

Alamercery Stade Français 22 13 CSBJ Toulouse 38 - 21 LOU ASM 13 -14 Beziers Castres 3 - 16 Montpellier Bordeaux 13 - 10 Dax RCT 6 - 3 AUCH RM92 10 - 29 Agen Gaudermen Bayonne 19 - 3 ABCD XV USAP 24 - 20 Nimes Toulouse 28 - 3 Narbonne FCG 41 - 19 CSBJ Brive 27 - 3 Montpellier Beziers 22 - 17 SF Paris Aurillac 17 - 10 Touraine Plus LOU 20 - 15 Bordeaux

Cadets