Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#1163

rugby6938 a écrit :

L'usap a logiquement perdu ,ils se sont fait contrer (pour être gentil)devant et la défense berjalienne a été héroique.Ce qui est surprenant , c'est que le Lou (en levé de rideau)a également gagné gràce à ses avants et le résumé en reichel de Usap -bègles ,c'est la même chose(mêlée enfonçée).Ne respecte t-on plus les basiques de ce sport à Perpignan?

usap 1996 a écrit :

Moi d'aprés mes infos ,ce serait plus l'usap qui a perdu le match (indiscipline ) ,que bourgoin qui ne l'a gagné... comme on dit parfois ,on aurait pu le jouer 10 fois.. qu'on l'aurait gagné 10 fois. Mais je n'y était pas .. Donc pour le stade francais !!! Il y a des chances. Et pour béziers ,je confirme. Ca va pas etre des vacances.. big_smile

Là tu touches un point trés important .... Y a t'il un joug à l'Usap ?? Et si oui , ou est il ???? big_smile

#1164

Pour info en aucun cas je divulguerai les images et vidéos aux futurs adversaires de l'aviron bayonnais , vous en avez ma parole !

#1165

Marcel96 a écrit :

Pour info en aucun cas je divulguerai les images et vidéos aux futurs adversaires de l'aviron bayonnais , vous en avez ma parole !

J'adore ce côté sérieux, presque pro avant la lettre et donc assez cocasse, consistant à croire que l'étude attentive d'une vidéo de futurs adversaires au niveau Cadets peut permettre de voir les failles de l'équipe opposée et de mieux préparer un match... Autrement dit : on se fait son cinéma... C'est vraiment sympa de voir des vidéos de beaux matchs de Gaudermen ou d'Alamercery, mais je crois sincèrement que les équipes doivent d'abord se préoccuper d'elles-mêmes, de leurs propres faiblesses, de leur capacité à mettre la pression, etc. wink

#1166

Ba aumoins des photos Si possible

#1167

usap 1996 a écrit :
rugby6938 a écrit :

L'usap a logiquement perdu ,ils se sont fait contrer (pour être gentil)devant et la défense berjalienne a été héroique.Ce qui est surprenant , c'est que le Lou (en levé de rideau)a également gagné gràce à ses avants et le résumé en reichel de Usap -bègles ,c'est la même chose(mêlée enfonçée).Ne respecte t-on plus les basiques de ce sport à Perpignan?

usap 1996 a écrit :

Moi d'aprés mes infos ,ce serait plus l'usap qui a perdu le match (indiscipline ) ,que bourgoin qui ne l'a gagné... comme on dit parfois ,on aurait pu le jouer 10 fois.. qu'on l'aurait gagné 10 fois. Mais je n'y était pas .. Donc pour le stade francais !!! Il y a des chances. Et pour béziers ,je confirme. Ca va pas etre des vacances.. big_smile

Là tu touches un point trés important .... Y a t'il un joug à l'Usap ?? Et si oui , ou est il ???? big_smile

OOOUUULAAAH ! Je ne sais pas pour les catégories au-dessus, mais je vous assure que les 96 de l'USAP, l'un de leurs meilleurs crus il faut l'avouer, savent ce que c'est qu'une mêlée... wink Moi, je vous le dis : c'est du costaud ! wink

#1168

Au risque de déplaire à bon nombre, au travers des pronostics hasardeux et des colifichets en masses, il ne faudra oublier le Stade Toulousain qui ne restera pas dans l'ombre longtemps et saura je n'en doute pas, faire parler de lui dans les phases à venir.

On est pas meilleur qu’eux, mais ils sont pas plus fort que nous….

#1169

Tu as totalement- raison pour les avoir vu joué en cadet A contre Abcd xv j'ai trouvé cette équipe très au point. Un huit de devant vaillant et discipliné qui s'adapte facilement a l'adversaire. Derrière il joue simplement mais efficacement. Il save etre patient pour accelerer si des occasions se manifestent. il posséde egalement de belles individualités (2-12-15) qui servent le collectif. Seul point négatif le jeu au pied (1 touche pas trouvée sur pénalité, 2 jeu au pied de déplacement direct en touche) et le secteur du 10 en défense mais attention au 3ème ligne..... Je pense que Toulouse a toutes ses chances face au LOU. tongue

#1170

En gauderman aussi il y a du potentiel en vue du score face à Montauban le week-end dernier, mais tout reste à faire et le match ce week-end face à Narbonne donnera le ton pour la suite ou......la fin.

On est pas meilleur qu’eux, mais ils sont pas plus fort que nous….

#1171

Victoire des Cadets Gaudermen USAP contre NIMES wink

#1172

Yann66-USA.P a écrit :

Victoire des Cadets Gaudermen USAP contre NIMES wink

Le score ?

#1173

Ariel a écrit :
Yann66-USA.P a écrit :

Victoire des Cadets Gaudermen USAP contre NIMES wink

Le score ?

USAP 24 NIMES 20

#1174

VICTOR HUGO a écrit :
Ariel a écrit :
Yann66-USA.P a écrit :

Victoire des Cadets Gaudermen USAP contre NIMES wink

Le score ?

USAP 24 NIMES 20

vous avez d'autre résultats en Gaudermen pour ces 8eme,?

#1175

alamercery toulon 6-3 auch les autres match ont debuté a 15h sans doute

#1176

gaudermen bayonne 19 3 abcd

Cadets