Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#1149

le tableau pour la suite.. A 1 Bayonne vs 16 ABCD B 8 Bordeaux vs 9 Lyon C 4 Grenoble vs 13 Bourgoin D 5 Brive vs 12 Montpellier E 2 Usap vs 15 Nîmes F 7 Aurillac vs 10 Tours G 3 Toulouse vs 14 Narbonne H 6 Béziers vs 11 Stade Français A contre H B contre G C contre F D contre E

#1150

Moi d'aprés mes infos ,ce serait plus l'usap qui a perdu le match (indiscipline ) ,que bourgoin qui ne l'a gagné... comme on dit parfois ,on aurait pu le jouer 10 fois.. qu'on l'aurait gagné 10 fois. Mais je n'y était pas .. Donc pour le stade francais !!! Il y a des chances. Et pour béziers ,je confirme. Ca va pas etre des vacances.. big_smile

#1151

VICTOR HUGO a écrit :

le tableau pour la suite.. A 1 Bayonne vs 16 ABCD B 8 Bordeaux vs 9 Lyon C 4 Grenoble vs 13 Bourgoin D 5 Brive vs 12 Montpellier E 2 Usap vs 15 Nîmes F 7 Aurillac vs 10 Tours G 3 Toulouse vs 14 Narbonne H 6 Béziers vs 11 Stade Français A contre H B contre G C contre F D contre E

Tu es sûr?

#1152

VICTOR HUGO a écrit :

le tableau pour la suite.. A 1 Bayonne vs 16 ABCD B 8 Bordeaux vs 9 Lyon C 4 Grenoble vs 13 Bourgoin D 5 Brive vs 12 Montpellier E 2 Usap vs 15 Nîmes F 7 Aurillac vs 10 Tours G 3 Toulouse vs 14 Narbonne H 6 Béziers vs 11 Stade Français A contre H B contre G C contre F D contre E

Ah c'est plus en fonction du classement ??? 8) 8)

#1153

Pas sur du tout non !!! roll roll

#1154

Normalement c'est A contre B C contre D E contre F G contre H C'est pour arriver à çà que tu classes 1 vs 16 en haut du tableau et 2 vs 15 dans la partie basse. Si la hierachie est respectée (ce qui n'arrive jamais). 1 joue 4 en demies, pareil pour 2 contre 3.

#1155

quatre vingt seize a écrit :

Décidément j'avais mal jugé les izérois... voir P44 (toutes mes excuses). Mais à part cela j'avais tout bon.. Allez je recommence : Bayonne vs ABCD XV : Bayonne Usap vs Nimes : Usap Toulouse vs Narbonne : Toulouse Grenoble vs bourgoin : ??? Allez Bourgoin Brive vs montpellier : Brive Beziers vs stade francais : Beziers Aurillac vs Ras touraine : Aurillac Bordeaux vs Lou : Bordeaux Aprés : Bayonne vs bourgoin : Bayonne Usap vs Bordeaux : Usap Toulouse vs Aurillach : Toulouse brive vs béziers : Beziers en suivant : Bayonne vs béziers : Bayonne Usap vs Toulouse : Usap Et pour finir : Bayonne vs usap : ......... Le grand favori ou l'outsider ... Allez l'outsider.

Moi je pense que c'est plus comme ça . Ex si ces résultats corrects : 1 Bayonne contre 13 Bourgoin 2 Usap contre 8 Bordeaux 3 Toulouse contre 7 Aurillac 4 Brive contre 6 Beziers Et aprés en suivant : Non ???

#1156

L'usap a logiquement perdu ,ils se sont fait contrer (pour être gentil)devant et la défense berjalienne a été héroique.Ce qui est surprenant , c'est que le Lou (en levé de rideau)a également gagné gràce à ses avants et le résumé en reichel de Usap -bègles ,c'est la même chose(mêlée enfonçée).Ne respecte t-on plus les basiques de ce sport à Perpignan?

usap 1996 a écrit :

Moi d'aprés mes infos ,ce serait plus l'usap qui a perdu le match (indiscipline ) ,que bourgoin qui ne l'a gagné... comme on dit parfois ,on aurait pu le jouer 10 fois.. qu'on l'aurait gagné 10 fois. Mais je n'y était pas .. Donc pour le stade francais !!! Il y a des chances. Et pour béziers ,je confirme. Ca va pas etre des vacances.. big_smile

#1157

Je pense que Bourgoin va passer ,ils ont sur une très bonne dynamique et l'esprit qui les anime leur fera renverser les plus grosses montagnes!!Surtout que le meilleur gagne et que l'arbitrage soit à la hauteur de l'investissement de ces gamins!!!!!!!

Ariel a écrit :
rugby6938 a écrit :

Le satde français devra se défaire de Bourgoin et je pense qu'ils vont être très surpris de ce qui les attend!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, Bourgoin en Alamercery, et Béziers en Gaudermen. Nous parlions jusqu'ici surtout du championnat Gaudermen. Il semblerait effectivement que Bourgoin ait une belle équipe en Alamercery. Mais le Stade Français aussi... Alors... J'anticipe deux matchs plutôt indécis, avec, selon moi, un léger avantage pour Béziers en Gaudermen, et pour le Stade contre Bourgoin en Alamercery (Baah oui, le 9 du SF est un ancien du PUC et il y a des joueurs de très grand talent au sein de l'équipe du SF en Alamercery...)...

#1158

Bonjour , en tant que supporter massicois Je voudrais savoir si il y avait des vidéos et photos du 1/16eme de finale Bayonne - Massy en gauderman , merci bonne soirée

#1159

Marcel96 a écrit :

Bonjour , en tant que supporter massicois Je voudrais savoir si il y avait des vidéos et photos du 1/16eme de finale Bayonne - Massy en gauderman , merci bonne soirée

Ou supporter des futurs adversaires de Bayonne ? O:) roll tongue lol :8

#1160

Marcel96 a écrit :

Bonjour , en tant que supporter massicois Je voudrais savoir si il y avait des vidéos et photos du 1/16eme de finale Bayonne - Massy en gauderman , merci bonne soirée

Bonjour, Moi je suis supporter de castres et mon frère de Chambéry, est ce que quelqu'un aurais des vidéos ou photos de ABCD XV/ Chambéry et ABCD XV/ Castre, merci. Un homme qui a faim n'examine pas la sauce (Socrate)

#1161

Cela ma fait plaisir de vous avoir vu cette belle mentalité des supporters Puciste ! Mon père me dit que l'agenda de l'Usap qui vous a été remis au dirigeant du Puc devrait te revenir ! Si se n'est pas le cas mon père s'engage a te l'envoyer via courrier ! Amicalement. Florian.

#1162

rugby6938 a écrit :

Je pense que Bourgoin va passer ,ils ont sur une très bonne dynamique et l'esprit qui les anime leur fera renverser les plus grosses montagnes!!Surtout que le meilleur gagne et que l'arbitrage soit à la hauteur de l'investissement de ces gamins!!!!!!!

Ariel a écrit :
rugby6938 a écrit :

Le satde français devra se défaire de Bourgoin et je pense qu'ils vont être très surpris de ce qui les attend!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, Bourgoin en Alamercery, et Béziers en Gaudermen. Nous parlions jusqu'ici surtout du championnat Gaudermen. Il semblerait effectivement que Bourgoin ait une belle équipe en Alamercery. Mais le Stade Français aussi... Alors... J'anticipe deux matchs plutôt indécis, avec, selon moi, un léger avantage pour Béziers en Gaudermen, et pour le Stade contre Bourgoin en Alamercery (Baah oui, le 9 du SF est un ancien du PUC et il y a des joueurs de très grand talent au sein de l'équipe du SF en Alamercery...)...

Je vote pour le Stade Français qui a éliminé Massy 12 à 6, un gros morceau.

Cadets