Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#1135

Pour en revenir à ABCD XV, qui semble au centre de toutes les discussions en ce moment, leur résultat en barrage prouve la qualités des équipes de la poule 8 que nous considérions, moi compris, comme une poule quelque peu moyenne... Déjà nous avons vu le ROC s'incliner de peu façe à Grenoble en 16ème, Nice frôler la qualification façe à Montauban et enfin Chambéry perdre aux tirs au but façe à l'ABCD XV. Si quelqu'un a vu ce dernier match, qu'il nous dise son point de vue sur l'équipe de Chambéry..savoir si ce résultat est mériter ou alors si leurs adversaires sont passé à côté du match ! Le Sudiste !

#1136

Quelqu'un a des nouvelles de toulouse ??? C'etait quoi ce match !!! Et vannes qui prend 90 points aprés en avoir donné 90 à Lorraine ?? On est sur un site de basket ou quoi ??? Et le pays d'aix éliminé avant d'avoir joué ??? Alors OUI Bayonnais96 tu as raison de dire que c'est n'importe quoi ce tirage . Mais tu sais bien qu'on apprend plus des matchs difficiles que des faciles...

Dernière modification par quatre vingt seize (02/05/2012 17:28:49)

#1137

#1138

Allez je me lance... Bayonne vs ABCD XV Usap vs Nimes Toulouse vs Narbonne Grenoble vs bourgoin Brive vs montpellier Beziers vs stade francais Aurillac vs Ras touraine Bordeaux vs Lou

#1139

Moi, comme Victor H. Et au bout il y aura Bayonne, l'Usap, Brive et le quatrième...on verra. Mais je crois que je l'ai déjà dit, non?

#1140

Supporter va m'en vouloir... wink ... Mais j'aime bien ne pas parier comme les autres... lol O:) Bayonne vs ABCD XV Usap vs Nimes Toulouse vs Narbonne Grenoble vs Bourgoin Brive vs Montpellier Beziers vs Stade Français Aurillac vs Ras Touraine Bègles Bordeaux vs LOU Trois parties très indécises : - Bayonne vs ABCD XV (vive l'équipe en mode survie de la poule basse ! wink) - Grenoble vs Bourgoin - Aurillac vs RAS Touraine.

#1141

supporter a écrit :

Moi, comme Victor H. Et au bout il y aura Bayonne, l'Usap, Brive et le quatrième...on verra. Mais je crois que je l'ai déjà dit, non?

Moi j'y crois pas forcement hmm

#1142

VICTOR HUGO a écrit :
supporter a écrit :

Moi, comme Victor H. Et au bout il y aura Bayonne, l'Usap, Brive et le quatrième...on verra. Mais je crois que je l'ai déjà dit, non?

Moi j'y crois pas forcement hmm

Moi non plus. C'est juste pour rigoler. Et puis çà renforce la motivation des équipes qu'on donne perdante. J'ai l'habitude avec Ariel wink

#1143

Moi je vois bien le STADE FRANCAIS dans le dernier carré tongue

#1144

Moi pas ..

#1145

VICTOR HUGO a écrit :

Moi je vois bien le STADE FRANCAIS dans le dernier carré tongue

çà serait le 4ieme alors... Faudra battre Béziers et Toulouse. oulala...j'aime bien les outsiders. Et puis les phases finales çà gagne avec le coeur.

#1146

supporter a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :

Moi je vois bien le STADE FRANCAIS dans le dernier carré tongue

çà serait le 4ieme alors... Faudra battre Béziers et Toulouse. oulala...j'aime bien les outsiders. Et puis les phases finales çà gagne avec le coeur.

En tout cas, d'après ce que m'en a dit Usap 1996, Béziers c'est un très gros morceau, costaud comme il faut, assez féroce même... Un vrai beau test pour le Stade Français comme l'USAP a été un énorme test pour nous au PUC, qui nous a permis de confirmer que l'on était plutôt une bonne équipe de milieu de tableau, pas loin du sommet en vérité (tout est relatif, comme disait Einstein)...

#1147

Le satde français devra se défaire de Bourgoin et je pense qu'ils vont être très surpris de ce qui les attend!!!!!!!!!!!!!!!

#1148

rugby6938 a écrit :

Le satde français devra se défaire de Bourgoin et je pense qu'ils vont être très surpris de ce qui les attend!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, Bourgoin en Alamercery, et Béziers en Gaudermen. Nous parlions jusqu'ici surtout du championnat Gaudermen. Il semblerait effectivement que Bourgoin ait une belle équipe en Alamercery. Mais le Stade Français aussi... Alors... J'anticipe deux matchs plutôt indécis, avec, selon moi, un léger avantage pour Béziers en Gaudermen, et pour le Stade contre Bourgoin en Alamercery (Baah oui, le 9 du SF est un ancien du PUC et il y a des joueurs de très grand talent au sein de l'équipe du SF en Alamercery...)...

Dernière modification par Ariel (03/05/2012 17:02:52)

Cadets