Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#1065

Ariel a écrit :
supporter a écrit :
fifou a écrit :

Et vos pronostic en Alamercery???

Et oui, là aussi, on a un combat des chefs SF - Massy et Toulouse - ABCD XV

Très difficile de dire. Les deux matchs du Stade Français, et contre Pau en Gaudermen, et contre Massy en Alamercery, sont deux tous selon moi parmi les plus indécis, genre 50-50... Quant à l'ABCD XV, ça va être rude contre équipe du Stade Toulousain éliminée d'n tout petit point la saison dernière en 1/16e de finale par Massy...

Tu l'adores celle là Ariel n'est ce pas wink

#1066

VICTOR HUGO a écrit :
Ariel a écrit :
supporter a écrit :

Et oui, là aussi, on a un combat des chefs SF - Massy et Toulouse - ABCD XV

Très difficile de dire. Les deux matchs du Stade Français, et contre Pau en Gaudermen, et contre Massy en Alamercery, sont deux tous selon moi parmi les plus indécis, genre 50-50... Quant à l'ABCD XV, ça va être rude contre une équipe du Stade Toulousain éliminée d'un tout petit point la saison dernière en 1/16e de finale par Massy...

Tu l'adores celle là Ariel n'est ce pas wink

C'est quasiment un mythe de tous les partisans de la réévaluation des poules pondeuses ! lol

Dernière modification par Ariel (26/04/2012 14:52:11)

#1067

Ariel c'est avec plaisir que je boirais le verre de la fraternitée "rugbystique". En alamercery: Je ne vois pas non plus le stade toulousain se faire "piéger"une 2eme fois cette année. Ou alors il va falloir etre trés fort. Il me semble que la compétition est plus ouverte,et qu'un "outsider" risque de surprendre tout le monde. En gaudermen : Est ce que Massy est plus fort que bayonne ? Est ce que cette équipe de Castres qui avance un peu "masquée" va surprendre toutes les autres cette année ? Ce qu'il y a de certain , c'est qu'un match n'est jamais gagné d'avance Ariel..

#1068

Çà sent la veillée d'armes... Personne se lâche, même pas un mauvais geste, pas la moindre provoc. Bonne chance et bien sûr on se donne les scores, même à la mi-temps pour ceux qui peuvent.

#1069

supporter a écrit :

Çà sent la veillée d'armes... Personne se lâche, même pas un mauvais geste, pas la moindre provoc. Bonne chance et bien sûr on se donne les scores, même à la mi-temps pour ceux qui peuvent.

Je reconnais bien là ta sagesse toute philosophique, Supporter. Oui, il y a de la tension dans l'air. Chacun sait bien, comme le dit à juste titre Usap 1996, qu'on ne sait jamais comment un match peut tourner, pour peu que les équipes, même a priori inférieures, aient un niveau et surtout une envie suffisantes pour créer la surprise... J'ai vu que la rencontre entre Massy et le Stade Français en Alamercery se joue dès ce samedi à 15 heures à Montigny : tu pourras nous donner le score avec un petit commentaire demain ?

Dernière modification par Ariel (27/04/2012 09:27:02)

#1070

Pour info Clubs qualifiés en Gaudermen Alamercery Crabos Reichel Bayonne Bourgoin Grenoble Lyon Montpellier Pau Perpignan Et à part Grenoble tous sont en poule élite Espoir Pour les autres de la poule élite Espoir Toulon et Montferrand n'ont pas respectés le règlement en Gaudermen La non qualification du Stade Toulousain en Reichel Et d'Agen en Crabos

#1071

Pour ceux qui se demandent si ils peuvent le faire dimanche, allez voir le lien ci-dessus. Si ces gars peuvent marcher sur l'eau, tout est possible...

#1072

zorro64 a écrit :

Pour info Clubs qualifiés en Gaudermen Alamercery Crabos Reichel Bayonne Bourgoin Grenoble Lyon Montpellier Pau Perpignan Et à part Grenoble tous sont en poule élite Espoir Pour les autres de la poule élite Espoir Toulon et Montferrand n'ont pas respectés le règlement en Gaudermen La non qualification du Stade Toulousain en Reichel Et d'Agen en Crabos

et pour completer le seul club qualifié aussi en 1/2 espoir elite ... USAP

#1073

Visca Catalunya lliure wink

quatre vingt seize a écrit :

et pour completer le seul club qualifié aussi en 1/2 espoir elite ... USAP

#1074

A la mi temps SF 5 Massy 3 equilibré SF domine un peu

#1075

supporter a écrit :

A la mi temps SF 5 Massy 3 equilibré SF domine un peu

merci pour cette info en live !

#1076

Vic du SF

#1077

supporter a écrit :

Vic du SF

combien ?

#1078

12 à 6 d'après un cadet du Racing qui est dans le bus en partance pour jouer Albi...

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

Cadets