Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#1051

Mes favoris AVIRON BAYONNAIS MONTPELLIER R C A S BEZIERS HERAULT S U AGEN STADE TOULOUSAIN RUGBY R C NARBONNE MEDITERRANEE F C GRENOBLE RAS TOURAINE PLUS -17 CASTRES OL SECTION PALOISE C A BRIVISTE CORREZE CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE U S A PERPIGNAN C S BOURGOIN JALLIEU STADE ROCHELAIS LYON OL U

#1052

Ariel a écrit :
éxilé a écrit :

Vivement l'année prochaine....

Oui, j'espère vraiment que Suresnes pourra aligner deux belles équipes, et en Gaudermen et en Alamercery, malgré les départs annoncés par bien des rumeurs vers le Stade Français... hmm

Tous ces commentaires de départ vers le Stade ou le Racing m'ont fait beaucoup rire ! Saches qu'à ce jour, aucun joueur des "97" ne partira! mais je remercie le PUC, le RACING, le STADE , MASSY et d'autres(!) d'avoir penser à eux...Comme quoi,Suresnes est peut être une bonne école de Rugby...Et comme je ne suis pas un secret prés, certains joueurs d'équipes citées un peu plus haut vont peut être rejoindre le Mont Valo...Info ou Intox?

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#1053

zorro64 a écrit :

Mes favoris AVIRON BAYONNAIS MONTPELLIER R C A S BEZIERS HERAULT S U AGEN STADE TOULOUSAIN RUGBY R C NARBONNE MEDITERRANEE F C GRENOBLE RAS TOURAINE PLUS -17 CASTRES OL SECTION PALOISE C A BRIVISTE CORREZE CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE U S A PERPIGNAN C S BOURGOIN JALLIEU STADE ROCHELAIS LYON OL U

L'équipe la plus au nord qualifiée serait donc selon toi Tours ! Aïe ! yikes Serais-tu quelque peu sudiste, Zorro64 ? wink Sinon, n'enterre pas trop vite Tarbes et le Stade Montois... Perso, je persiste à penser qu'une qualification d'une équipe de poule dite basse ferait les pieds à la Fédé. Reste que les hasards (????) du tirage en font plutôt des outsiders... 8.( 8) Allez Massy, l'ABCD XV et surtout le PUC ! O:)

Dernière modification par Ariel (25/04/2012 00:10:55)

#1054

Ariel a écrit :
zorro64 a écrit :

Mes favoris AVIRON BAYONNAIS MONTPELLIER R C A S BEZIERS HERAULT S U AGEN STADE TOULOUSAIN RUGBY R C NARBONNE MEDITERRANEE F C GRENOBLE RAS TOURAINE PLUS -17 CASTRES OL SECTION PALOISE C A BRIVISTE CORREZE CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE U S A PERPIGNAN C S BOURGOIN JALLIEU STADE ROCHELAIS LYON OL U

L'équipe la plus au nord qualifiée serait donc selon toi Tours ! Aïe ! yikes Serais-tu quelque peu sudiste, Zorro64 ? wink Sinon, n'enterre pas trop vite Tarbes et le Stade Montois... Perso, je persiste à penser qu'une qualification d'une équipe de poule dite basse ferait les pieds à la Fédé. Reste que les hasards (????) du tirage en font plutôt des outsiders... 8.( 8) Allez Massy, l'ABCD XV et surtout le PUC ! O:)

Au stade montois et au TPR les meilleurs gaudermen sont en alamercery...les gaudermens perdent deux à quatre joueurs...Voilà la raison de mon choix!

#1055

Quel silence .. A croire que plus personne ne désire communiquer avant ces 16emes . Et pourtant quel dommage pour ces confrontations entre "gros".

#1056

quatre vingt seize a écrit :

Quel silence .. A croire que plus personne ne désire communiquer avant ces 16emes . Et pourtant quel dommage pour ces confrontations entre "gros".

Baaah oui ! C'est ce qui s'appelle le "consensus"... Un mot pas beau, mais tout à fait juste... Sur le forum, on se crêpe le chignon entre nous avec gourmandise, mais là, on se dit juste la même chose : il va falloir jouer une petite finale avant d'aller plus loin... Bayonne a fait le carton plein pour éviter une grosse équipe et se prend une grosse équipe d'une poule faussement qualifiée de basse, Massy. l'ABCD XV va jouer l'équipe classée deuxième de la phase de poule, à savoir Castres, et le PUC, moins coté tout de même, se dit qu'il aurait bien aimé prendre les champions de France Minimes plus tard, l'USAP, de son côté, regrettant de rencontrer aussi tôt une équipe que ses joueurs respectent depuis bien longtemps... Et tous, qui se préparent à ces grosses rencontres, sont d'accord pour regretter qu'elles aient lieu aussi tôt. Alors tous se taisent. Et attendent la vérité du terrain... roll

#1057

Tant mieux que les gros s'éliminent entre eux ]:D De toute façon à la fin il en restera qu'un... Il faut savoir être stratège , il faut mieux parfois finir troisième ne pas éveiller les craintes pour finir en trombe.... L'an prochain Massy Bayonne perdront quelques matchs Ils ont des effectifs de trente à quarante gamins Ils ont qu'à faire jouer les remplaçants ]:D Tu en penses quoi Ariel ? Vais je rompre ce mur de Silence? tongue

#1058

Allez je me lance pour quelques pronostiques !! AVIRON BAYONNAIS RUGBY CLUB MASSY ESSONNE U S COLOMIERS MONTPELLIER R C A S BEZIERS HERAULT PAYS D AIX RUGBY CLUB STADE AURILLACOIS S U AGEN STADE TOULOUSAIN RUGBY U S MONTAUBAN RST U S OYONNAX - NARBONNE MEDITERRANEE F C GRENOBLE ROC JEUNES RAS TOURAINE PLUS -17 TARBES PYRENEES RUGBY CASTRES OL ABCD XV STADE FRANCAIS PARIS SECTION PALOISE C A BRIVISTE CORREZE ENTENTE VANNES MUZILLAC -17 CL AT BORDEAUX BEGLES BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY U S A PERPIGNAN PARIS UNIVERSITE CLUB STADE MONTOIS C S BOURGOIN JALLIEU l STADE ROCHELAIS RST NIMES / UZES LYON OL U ASSOCIATION RACING METRO 92

Dernière modification par VICTOR HUGO (25/04/2012 23:19:45)

#1059

Tu n'aurais pas copier sur moi, ou les grands esprits se rencontrent... AVIRON BAYONNAIS MONTPELLIER R C A S BEZIERS HERAULT S U AGEN STADE TOULOUSAIN RUGBY R C NARBONNE MEDITERRANEE F C GRENOBLE RAS TOURAINE PLUS -17 CASTRES OL SECTION PALOISE C A BRIVISTE CORREZE CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE U S A PERPIGNAN C S BOURGOIN JALLIEU STADE ROCHELAIS LYON OL U

VICTOR HUGO a écrit :

Allez je me lance pour quelques pronostiques !! AVIRON BAYONNAIS RUGBY CLUB MASSY ESSONNE U S COLOMIERS MONTPELLIER R C A S BEZIERS HERAULT PAYS D AIX RUGBY CLUB STADE AURILLACOIS S U AGEN STADE TOULOUSAIN RUGBY U S MONTAUBAN RST U S OYONNAX - NARBONNE MEDITERRANEE F C GRENOBLE ROC JEUNES RAS TOURAINE PLUS -17 TARBES PYRENEES RUGBY CASTRES OL ABCD XV STADE FRANCAIS PARIS SECTION PALOISE C A BRIVISTE CORREZE ENTENTE VANNES MUZILLAC -17 CL AT BORDEAUX BEGLES BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY U S A PERPIGNAN PARIS UNIVERSITE CLUB STADE MONTOIS C S BOURGOIN JALLIEU l STADE ROCHELAIS RST NIMES / UZES LYON OL U ASSOCIATION RACING METRO 92

Dernière modification par zorro64 (25/04/2012 23:43:27)

#1060

zorro64 a écrit :

Il faut savoir être stratège , il faut mieux parfois finir troisième ne pas éveiller les craintes pour finir en trombe.... L'an prochain Massy Bayonne perdront quelques matchs Ils ont des effectifs de trente à quarante gamins Ils ont qu'à faire jouer les remplaçants ]:D Tu en penses quoi Ariel ? Vais je rompre ce mur de Silence? tongue

Baaaah ! Difficile à dire. Calculer sur un match, non. Faire tourner, oui. Mais oser faire tourner contre les grosses équipes de la poule pour mieux perdre, ce serait diabolique, non ? ]:D Ou alors : comme elle en entrouvre la possibilité, la Fédé va oublier les gallinacés hauts et bas la saison prochaine, prônant pour la première fois l'égalité entre les volailles ! tongue Au fond, ce serait le meilleur service à rendre aux gros clubs, car les petits de Fédérale auront de toute façon du mal à assurer l'une des quatre premières places sur une poule de 8 poussins... Sinon, je remarque au passage que nos amis les parieurs ne prennent pas beaucoup de risques ! Genre : je mets les plus gros et ceux qui ont terminé aux plus belles places en vainqueurs ! tongue Dans le genre, je suis certain de me planter et vous me payez un coup à boire si j'en ai un qui passe, je dis pareil que Victor Hugo, sauf : - Massy vainqueur aux tirs au but contre Bayonne (grosse cote, non ? Et pourtant, qu'est-ce que j'adore le jeu des Bayonnais 96 !). - ABCD XV vainqueur aux tirs au but contre Castres (belle cote, non ?) - le PUC vainqueur au nombre d'essais marqués contre l'USAP (là, c'est plus une cote, c'est une montagne ! J'ai pas dit les tirs au but, parce que je connais le PUC... big_smile) Et puis pour embêter tout le monde, mais avec un peu plus de sérieux : - Nîmes vainqueur contre La Rochelle (aux tirs au but, comme au foot !) - La RCF (et pourtant je ne suis pas fan) vainqueur de Lyon à l'esbrouffe...

Dernière modification par Ariel (25/04/2012 23:46:23)

#1061

Et vos pronostic en Alamercery???

#1062

fifou a écrit :

Et vos pronostic en Alamercery???

Et oui, là aussi, on a un combat des chefs SF - Massy et Toulouse - ABCD XV

#1063

zorro64 a écrit :

Tu n'aurais pas copier sur moi, ou les grands esprits se rencontrent... AVIRON BAYONNAIS MONTPELLIER R C A S BEZIERS HERAULT S U AGEN STADE TOULOUSAIN RUGBY R C NARBONNE MEDITERRANEE F C GRENOBLE RAS TOURAINE PLUS -17 CASTRES OL SECTION PALOISE C A BRIVISTE CORREZE CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE U S A PERPIGNAN C S BOURGOIN JALLIEU STADE ROCHELAIS LYON OL U

VICTOR HUGO a écrit :

Allez je me lance pour quelques pronostiques !! AVIRON BAYONNAIS RUGBY CLUB MASSY ESSONNE U S COLOMIERS MONTPELLIER R C A S BEZIERS HERAULT PAYS D AIX RUGBY CLUB STADE AURILLACOIS S U AGEN STADE TOULOUSAIN RUGBY U S MONTAUBAN RST U S OYONNAX - NARBONNE MEDITERRANEE F C GRENOBLE ROC JEUNES RAS TOURAINE PLUS -17 TARBES PYRENEES RUGBY CASTRES OL ABCD XV STADE FRANCAIS PARIS SECTION PALOISE C A BRIVISTE CORREZE ENTENTE VANNES MUZILLAC -17 CL AT BORDEAUX BEGLES BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY U S A PERPIGNAN PARIS UNIVERSITE CLUB STADE MONTOIS C S BOURGOIN JALLIEU l STADE ROCHELAIS RST NIMES / UZES LYON OL U ASSOCIATION RACING METRO 92

Le hasard promis !!

#1064

supporter a écrit :
fifou a écrit :

Et vos pronostic en Alamercery???

Et oui, là aussi, on a un combat des chefs SF - Massy et Toulouse - ABCD XV

Très difficile de dire. Les deux matchs du Stade Français, et contre Pau en Gaudermen, et contre Massy en Alamercery, sont deux tous selon moi parmi les plus indécis, genre 50-50... Quant à l'ABCD XV, ça va être rude contre une équipe du Stade Toulousain éliminée d'un tout petit point la saison dernière en 1/16e de finale par Massy...

Dernière modification par Ariel (26/04/2012 14:52:31)

Cadets