Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#1037

supporter a écrit :
Bayonnais96 a écrit :
Ariel a écrit :

En quelques mots, Bayonne c'est la colonne vertébrale de la sélection basque, comme Massy est celle de la sélection IDF, et dans sa poule tous ses matchs sans exception (60 points) gagnés avec le bonus offensif sans prendre un seul essai de la saison officielle. Pour moi, le gagnant de cette rencontre est le favori pour la victoire finale, avec celui du match Perpignan - PUC, évidemment puisque l'USAP est le champion Minimes de la génération 96 (je rigole, mais jaune... hmm )

Quelqu'un a des infos sur Massy, on ne les a pas trop vu jouer cette année wink

c'est un peu mélangé, mais bon.

Elle est belle la solidarité francilienne !! sad

#1038

A peu près tous !!!! lol Enfin surtout ceux qui courent vite.

#1039

supporter a écrit :
Bayonnais96 a écrit :
supporter a écrit :

c'est un peu mélangé, mais bon.

C'est pas mal du tout, merci. Mais lesquels sont de Massy?

c'est bête, c'est pas marqué dessus wink juste un teasing pour te mettre la pression

En effet, ça joue très bien mais on en doutait pas une seconde. Espérons que ce soit une belle partie et que le meilleur gagne wink

#1040

La guerre psychologique commence.. et pour bayonnais96 : moi je les feraient courir ces avants de massy et ensuite au ras dans l'axe wink

#1041

Moi je révise les chansons de Dalida sous la pluie tongue

Dernière modification par zorro64 (24/04/2012 16:01:18)

#1042

quatre vingt seize a écrit :

Salut a vous, Pas facile de faire son choix,mais bon: Bayonne Montpellier Beziers Aurillac Toulouse Narbonne Roc Ras Touraine Abcd xv Stade français Brive Bordeaux Usap Stade montois Nîmes Lou En quart : Bayonne vs Béziers Toulouse vs Touraine Abcd vs Brive Usap vs Nîmes En demi : bayonne vs Toulouse Usap Brive Finale la meme que l'année dernière . A moins que massy et castres ne soient pas d'accord.... wink Toulouse

??????????????????????????????????? 8) La finale des Gaudermen (95) l'année dernière était Montpellier vs Lou = 16 à 9 Toulouse ayant été éliminé en 1/16 de Finale par ............................ roll

#1043

désolé . Mais je parlais de la finale du superchallenge 2011.

#1044

et concernant le reste c'est en fonction de l'ordre des rencontres (qui me semble tout sauf hasardeux ) : ex: si en 16eme bayonne vs massy colomiers vs montpellier en 8eme : bayonne vs montpellier si ils gagnent bien sur... Toi comprendre moi big_smile

#1045

quatre vingt seize a écrit :

et concernant le reste c'est en fonction de l'ordre des rencontres (qui me semble tout sauf hasardeux ) : ex: si en 16eme bayonne vs massy colomiers vs montpellier en 8eme : bayonne vs montpellier si ils gagnent bien sur... Toi comprendre moi big_smile

oui oui moi comprendre toi pour cette partie là mais pour la finale de l'année dernière je ne pouvais deviner quoi yavait dans ta tête.................... mais après j'ai cru que tu parlais également de la 1/2 finale du Super Challenge de Beziers mais comme Toulouse avait fini 15 èm à la finale du SCF, finalement cela ne pouvait être cela mais ton pronotisc pour cette année lol toi comprendre toutes ces confusions O:)

#1046

Ariel a écrit :
supporter a écrit :

Un complot, non? Contre qui... Parle nous de cette équipe de Bayonne stp. Assez fort pour Taper Massy? Cela fait longtemps que je ne les ai pas vu jouer.

En quelques mots, Bayonne c'est la colonne vertébrale de la sélection basque, comme Massy est celle de la sélection IDF, et dans sa poule tous ses matchs sans exception (60 points) gagnés avec le bonus offensif sans prendre un seul essai de la saison officielle. Pour moi, le gagnant de cette rencontre est le favori pour la victoire finale, avec celui du match Perpignan - PUC, évidemment puisque l'USAP est le champion Minimes de la génération 96 (je rigole, mais jaune... hmm )

Ton commentaire est assez surprenant! je m'explique, tu sembles penser que bayonne colonne vertebrale de la selection basque et Massy pareil en Ile de france sont les favoris du championnat(ce en quoi je suis pas loin de penser la même chose) par contre cela fait plusieurs commentaires que tu fais où tu parles de Castres comme d'une équipe moyenne!! Je te rappellerai que dix castrais se trouvaient dans la sélection midi-pyrénées (et oui un de plus que toulouse) qui à battu les basques en demi et échoue en finale contre Ile de france avec un arbitrage plus que particulier on l'a déjà évoqué sur un autre post, donc loin de moi l'idée de sous estimer ABCD mais attention quand même aux petits tarnais, vous risquez d'être surpris!

#1047

petit coup de gueule! pourquoi tant de haine, que chacun s'exprime, mais ne versons pas dans la guéguerre virtuelle des ados boutonneux. Je comprends très bien que l'on puisse préférer une équipe par rapport à une autre, mais bordel! restons à notre place et laissons les jeunes s’exprimer sur le terrain. Moi comme certains d'entre vous j'ai passé la main, et je prends plaisir à suivre mon fils et son équipe, concernant les résultats à venir, de toute façon les années se suivent et ne se ressemble pas et même si cela fait chier certains il y a toujours un perdant et un gagnant, le petit détail qui fait la différence lors d'une rencontre, c'est l'envie que les gamins d'une même équipe auront du début jusqu'à la fin du match, de ne pas connaître systématiquement la fin du film, c'est ce qui fait la beauté de ce sport que nous aimons tant. Faites des pronostics autant que vous voulez mais arrêtons de dénigrer les clubs et les équipes qui se battent pour perpétuer se noble art qui est le rugby.

On est pas meilleur qu’eux, mais ils sont pas plus fort que nous….

#1048

philou81 a écrit :
Ariel a écrit :
supporter a écrit :

Un complot, non? Contre qui... Parle nous de cette équipe de Bayonne stp. Assez fort pour Taper Massy? Cela fait longtemps que je ne les ai pas vu jouer.

En quelques mots, Bayonne c'est la colonne vertébrale de la sélection basque, comme Massy est celle de la sélection IDF, et dans sa poule tous ses matchs sans exception (60 points) gagnés avec le bonus offensif sans prendre un seul essai de la saison officielle. Pour moi, le gagnant de cette rencontre est le favori pour la victoire finale, avec celui du match Perpignan - PUC, évidemment puisque l'USAP est le champion Minimes de la génération 96 (je rigole, mais jaune... hmm )

Ton commentaire est assez surprenant! je m'explique, tu sembles penser que bayonne colonne vertebrale de la selection basque et Massy pareil en Ile de france sont les favoris du championnat(ce en quoi je suis pas loin de penser la même chose) par contre cela fait plusieurs commentaires que tu fais où tu parles de Castres comme d'une équipe moyenne!! Je te rappellerai que dix castrais se trouvaient dans la sélection midi-pyrénées (et oui un de plus que toulouse) qui à battu les basques en demi et échoue en finale contre Ile de france avec un arbitrage plus que particulier on l'a déjà évoqué sur un autre post, donc loin de moi l'idée de sous estimer ABCD mais attention quand même aux petits tarnais, vous risquez d'être surpris!

Loin de moins l'idée de sous-estimer les valeureux Castrais ! O:) J'avoue que je ne les connais que du tournoi de Béziers en Minimes l'année dernière, où le PUC et Castres s'étaient rencontrés avec comme point commun de n'avoir guère été brillants (mauvais souvenir pour les deux équipes, je crois)... hmm Depuis, bien sûr, de l'eau a coulé sous les ponts ovales... Mais, avec la règle des couleurs de licence, toute l'équipe ne peut pas avoir été totalement chamboulée, non ? Bon, Castres est un premier de poule, cela montre le niveau de ce groupe qui a l'air sympa et très soudé, à lire les commentaires des uns et des autres. Mais la poule de Castres me semble a priori avoir été moins relevée que, par exemple, celle de Perpignan avec Narbonne, Montpellier et Béziers. Ce que je dis, donc, c'est qu'à tout prendre, pour Castres, mieux valait prendre l'ABCD XV que Massy... Et que pour l'ABCD XV, équipe talentueuse capable visiblement du meilleur comme du pire, le pari de battre le favori du match Castres est moins intenable que de devoir prendre le dessus sur l'USAP ou Bayonne, qui n'a pas pris un essai de la saison. 8) Dernier détail : mon point de vue est déformé, je l'avoue, car je suis assez énervé de cette règle de la FFR qui place d'office les équipes des poules dites basses au-dessous des poules dites hautes. Autrement dit : je rêve d'une victoire de l'ABCD XV, de Massy et du PUC, non parce que je n'aime pas Castres, Bayonne et l'USAP (au contraire, j'adore le jeu de ces deux dernières équipes en 96), mais parce que j'ai bien envie que les équipes du nord démontrent à la FFR toute l'idiotie de leur règle, et pour ces trois combos, et pour leurs adversaires qui ont terminé premiers de poules pour faire face à un tel défi... Bref, un cadeau pour personne ! Merci la Fédé ! tongue mad Maintenant, Granduck a mille fois raison : tout cela n'est qu'un jeu, et sur le terrain, et entre nous. wink

Dernière modification par Ariel (24/04/2012 21:45:18)

#1049

Vivement l'année prochaine....

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#1050

éxilé a écrit :

Vivement l'année prochaine....

Oui, j'espère vraiment que Suresnes pourra aligner deux belles équipes, et en Gaudermen et en Alamercery, malgré les départs annoncés par bien des rumeurs vers le Stade Français... hmm

Cadets