Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#1023

usap 1996 a écrit :

Va y avoir du sport..

C'est le but, non? wink

#1024

Bayonne / Massy 8) Bayonne 0 defaite en championnat, 1/2 finaliste pour la plupart d'entre eux en taddei contre Massy grosse grosse côte vainqueurs en U16 pour qq uns également... Massy favori ou outsider? Castres/ABCD pas mal non plus comme opposition, allez avantage Castres moi je dis wink PS: Qui Rencontrerons t-ils ensuite à votre avis ?

#1025

Le vainqueur du match Bayonne/Massy prendra le vainqueur du match Colomiers/Montpellier Le vainqueur du match Castres/ABCD XV prendra le vainqueur du match Stade Français/Pau Voila ce que je pense Quels sont les équipes qui iront en 1/8 d'après vous ?

#1026

Cavaettoi a écrit :

Le vainqueur du match Bayonne/Massy prendra le vainqueur du match Colomiers/Montpellier Le vainqueur du match Castres/ABCD XV prendra le vainqueur du match Stade Français/Pau Voila ce que je pense Quels sont les équipes qui iront en 1/8 d'après vous ?

Ce serait logique. Mais si on peut faire compliqué... Après les 16 iemes, on reprend les choses à partir du classement de 1à 32. Donc si Bayonne et Castres gagnent, ce devrait être les oppositions que tu donnes, si les équipes issues des barrages gagnent, elles se reprennent un premier de poule.

#1027

supporter a écrit :
Cavaettoi a écrit :

Le vainqueur du match Bayonne/Massy prendra le vainqueur du match Colomiers/Montpellier Le vainqueur du match Castres/ABCD XV prendra le vainqueur du match Stade Français/Pau Voila ce que je pense Quels sont les équipes qui iront en 1/8 d'après vous ?

Ce serait logique. Mais si on peut faire compliqué... Après les 16 iemes, on reprend les choses à partir du classement de 1à 32. Donc si Bayonne et Castres gagnent, ce devrait être les oppositions que tu donnes, si les équipes issues des barrages gagnent, elles se reprennent un premier de poule.

Si il y avait une logique dans ces oppositions, ça se saurait !!!!!!

#1028

Un complot, non? Contre qui... Parle nous de cette équipe de Bayonne stp. Assez fort pour Taper Massy? Cela fait longtemps que je ne les ai pas vu jouer.

#1029

usap 1996 a écrit :

Va y avoir du sport..

Bon, Usap 1996, on va pouvoir trinquer après le match... wink Perpignan est évidemment le très gros favori du match contre le PUC, outsider à la grosse cote pour les parieurs... Pour le reste, ROC Jeunes n'a pas le plus mauvais tirage avec Grenoble. En revanche, Bayonne contre Massy, c'est énoooorme ! 8) Que ces deux équipes, qui sont selon moi sans souci parmi les 8 meilleures de France, se rencontrent en 1/16e, on l'a déjà dit : c'est du gâchis. 8.( Reste le match ABCD XV contre Castres. Je crois l'équipe qui a battu Massy capable d'un exploit contre Castres. Mais si c'est celle qui a fait 8-8 contre Chambéry, je ne sais pas... hmm C'est assez ouvert... Le Stade Français, en revanche, a un tirage plutôt favorable, comme prévu : Pau, pour prendre comme référence notre match de barrage, a battu 2 fois de 8 points seulement le BO que nous avons battu au PUC 17 à 8. Pour moi, cela veut dire un match équilibré et indécis entre le SF et la Section paloise...

Dernière modification par Ariel (24/04/2012 14:15:48)

#1030

supporter a écrit :

Un complot, non? Contre qui... Parle nous de cette équipe de Bayonne stp. Assez fort pour Taper Massy? Cela fait longtemps que je ne les ai pas vu jouer.

Que dire, poules hautes, poules basses. Massy 12 matches, 11 victoires, +590 au goal-average, 50 points en barrage contre La Valette Bayonne 12 matches 12 victoires, 413 points de goal-average. On est pas mécontent de notre parcours en 1ère partie de championnat, on voulait terminer 1er national pour ce taper une équipe plus "faible" hééé bééé on a tout faut. Maintenant dire qu'on va se taper Massy serai un peu présomptueux, mais on a 5 jours pour réfléchir comment les prendre. Je ne m'étendrai pas sur notre jeu, il y a sûrement quelques Massycois qui se promène sur ce forum. On en reparle lundi si ça ne vous dérange pas.

#1031

supporter a écrit :

Un complot, non? Contre qui... Parle nous de cette équipe de Bayonne stp. Assez fort pour Taper Massy? Cela fait longtemps que je ne les ai pas vu jouer.

En quelques mots, Bayonne c'est la colonne vertébrale de la sélection basque, comme Massy est celle de la sélection IDF, et dans sa poule tous ses matchs sans exception (60 points) gagnés avec le bonus offensif sans prendre un seul essai de la saison officielle. Pour moi, le gagnant de cette rencontre est le favori pour la victoire finale, avec celui du match Perpignan - PUC, évidemment puisque l'USAP est le champion Minimes de la génération 96 (je rigole, mais jaune... hmm )

#1032

Salut a vous, Pas facile de faire son choix,mais bon: Bayonne Montpellier Beziers Aurillac Toulouse Narbonne Roc Ras Touraine Abcd xv Stade français Brive Bordeaux Usap Stade montois Nîmes Lou En quart : Bayonne vs Béziers Toulouse vs Touraine Abcd vs Brive Usap vs Nîmes En demi : bayonne vs Toulouse Usap Brive Finale la meme que l'année dernière . A moins que massy et castres ne soient pas d'accord.... wink

Dernière modification par quatre vingt seize (24/04/2012 16:48:25)

#1033

Ariel a écrit :
supporter a écrit :

Un complot, non? Contre qui... Parle nous de cette équipe de Bayonne stp. Assez fort pour Taper Massy? Cela fait longtemps que je ne les ai pas vu jouer.

En quelques mots, Bayonne c'est la colonne vertébrale de la sélection basque, comme Massy est celle de la sélection IDF, et dans sa poule tous ses matchs sans exception (60 points) gagnés avec le bonus offensif sans prendre un seul essai de la saison officielle. Pour moi, le gagnant de cette rencontre est le favori pour la victoire finale, avec celui du match Perpignan - PUC, évidemment puisque l'USAP est le champion Minimes de la génération 96 (je rigole, mais jaune... hmm )

Quelqu'un a des infos sur Massy, on ne les a pas trop vu jouer cette année wink

#1034

Bayonnais96 a écrit :
Ariel a écrit :
supporter a écrit :

Un complot, non? Contre qui... Parle nous de cette équipe de Bayonne stp. Assez fort pour Taper Massy? Cela fait longtemps que je ne les ai pas vu jouer.

En quelques mots, Bayonne c'est la colonne vertébrale de la sélection basque, comme Massy est celle de la sélection IDF, et dans sa poule tous ses matchs sans exception (60 points) gagnés avec le bonus offensif sans prendre un seul essai de la saison officielle. Pour moi, le gagnant de cette rencontre est le favori pour la victoire finale, avec celui du match Perpignan - PUC, évidemment puisque l'USAP est le champion Minimes de la génération 96 (je rigole, mais jaune... hmm )

Quelqu'un a des infos sur Massy, on ne les a pas trop vu jouer cette année wink

c'est un peu mélangé, mais bon.

#1035

supporter a écrit :
Bayonnais96 a écrit :
Ariel a écrit :

En quelques mots, Bayonne c'est la colonne vertébrale de la sélection basque, comme Massy est celle de la sélection IDF, et dans sa poule tous ses matchs sans exception (60 points) gagnés avec le bonus offensif sans prendre un seul essai de la saison officielle. Pour moi, le gagnant de cette rencontre est le favori pour la victoire finale, avec celui du match Perpignan - PUC, évidemment puisque l'USAP est le champion Minimes de la génération 96 (je rigole, mais jaune... hmm )

Quelqu'un a des infos sur Massy, on ne les a pas trop vu jouer cette année wink

c'est un peu mélangé, mais bon.

C'est pas mal du tout, merci. Mais lesquels sont de Massy?

#1036

Bayonnais96 a écrit :
supporter a écrit :
Bayonnais96 a écrit :

Quelqu'un a des infos sur Massy, on ne les a pas trop vu jouer cette année wink

c'est un peu mélangé, mais bon.

C'est pas mal du tout, merci. Mais lesquels sont de Massy?

c'est bête, c'est pas marqué dessus wink juste un teasing pour te mettre la pression

Cadets